Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK ce week end ou aujourd'hui je vais essayer dans refaire une !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Regarder ma nouvel anim:


Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 1336748516-Testecourirsurplace

Si vous me demander comment j'ai fais cliquer: ICI Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 346459121

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tiens, va falloir que je me fasse ce tuto !

Sinon, c'est la première fois que ton stickman bat des jambes, AMELIORATION !

(oui, mon humour vole très bas en ce moment...)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Augmente le nombre de FPS. ^^

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Pourquoi j'augmentrait le nombre de frames

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Parce que c'est pas fluide.

Et si ça devient trop rapide, rajoute des frames.

Plus il y a de frames mieux c'est.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK d'accord je vais le faire!!!!!

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Le tuto prévoit 7 frames, moi j'en ai 7 et c'est nickel !
Et je suis à 16 Fps... Neutre

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et maintenant wearn je peux devenir néophite s'il te plait.

J'étais en train de te déplacer quand tu as posté ton message petit coquin !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
En effet plus de FPS donne un aspect moins "haché", et plus de frames pour plus de détail, de fluidité, de bonne humeur et de chatons mignons !

Donc voila, tu es là depuis quasiment un mois, je vois que tu échange avec les autres membres et tu suis les tutos, tu vas donc accéder au rang de Néophyte.
Bravo pour ton obstination et continue à t'améliorer en ce sens.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci wearn t'est trop simpat!!!!!!

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Félicitation pour ta promotion au rang de Néophyte !

Quoi ? ça sonne pas bien ?!

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Félicitation pour ta promotion au rang de Néophyte !

Quoi ? ça sonne pas bien ?!
C'est pas une promotion, c'est le niveau le plus bas du forum. hap

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
D’où le :
Quoi ? ça sonne pas bien ?!

C'était une petite boutade qui m'est venu subitement... n_n\'

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ouais mais c'est un "niveau" justement, il sort du bac des "nouveaux".
Malgré son jeune âge et son orthographe souvent moyenne je trouve qu'il est resté plus longtemps que ceux qui abandonnent, ça mérite d'être un peu encouragé, donc je préfère féliciter plutôt que le laisser dans un coin.

En plus quand j'ai débuté je devais pas faire mieux, se n'est que quand j'ai repris 3ans plus tard que j'ai commencé à m'améliorer.

Donc je pense se que j'ai dit =)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci les mec ses vraiment sympas.................

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Regarder mon anim en mieux faite:Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 1337187977-Testecourirsurplace2

Désolet pour le double poste.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Y'a qu'a dire que la copie est la plus sincère des flatteries Clin D\'oeil

Je sais pas qui t'as inspiré pour l'ombre, mais c'est une super idée ! .°D

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci par contre pour l'ombre dsl de t'avoir recopier.
Sinon ce week-end je ne serais pas là!!!!!
À lundi les mecs!!!!!

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je vois pas où elle est mieux faite, la course est la même. Triste
T'as juste rajouter quelques petits détails comme de l'ombre et un trait noir derrière pour un meilleur visuel. hap

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci par contre pour l'ombre dsl de t'avoir recopier.

T'inquiètes pas pour ça ! Clin D\'oeil
Si ça peut t'aider ! :3

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
J'aime bien tes anim's mais je trouve sa un peu trop fluide, sinon sa va. Mais certaines de tes vidéos comme le combat, j'aime pas il manque de physique sinon bonne vidéo et ne t'en fait pas je suis un peu comme toi j'ai du mal :/ .

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
je trouve sa un peu trop fluide, sinon sa va.

Bah...justement, plus c'est fluide mieux c'est... Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 2081460472

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci les gae pour le compliment Clin D\'oeil

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je veux dire pas assez. n_n\'

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 2 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum