Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Pourquoi sa ne marche pas????????????? Triste Triste

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Parce que tu as mis un lien local, faut tu l'héberge sur un site internet comme NoelShack noel

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyComment ?

more_horiz
Comment t'as fais pour avoir pivot 3.5.0 ? Aide moi stp.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Moi c'est un potte qui me la passé en copier-coller!!! Clin D\'oeil

Dernière édition par poilodo le Mar 17 Avr 2012 - 20:51, édité 1 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
A j'ai enfin reussi regarder:

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] 1334679536-pe1

Pourquoi sa ne marche pas?????????????
Moi sa héberge juste 1 imageAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] 0045

Dernière édition par poilodo le Mer 18 Avr 2012 - 18:22, édité 3 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Enfin j'ai réussi Alien Alien Alien Content Content Content Trop cool j'ai réussi MDR MDR MDR Clin D\'oeil Clin D\'oeil

Merci les ga pour l'aide et les renseignement Content Content Content

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
poilodo a écrit:
Enfin j'ai réussi Alien Alien Alien Content Content Content Trop cool j'ai réussi MDR MDR MDR Clin D\'oeil Clin D\'oeil

Merci les ga pour l'aide et les renseignement Content Content Content


Double post, flood, abus de smileys,...
Va lire et appliquer le règlement.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est bon je l'ai lu désolet Clin D\'oeil Clin D\'oeil

Par contre j'ai 5 nouvelles anim regardés:

Teste Combat C à C:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334749201-Combat.gif

Teste Lazer:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334748950-LazerTest.gif

Dance Multi:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334751559-DanceMulti.gif

Ski:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334760415-SKI.gif

Chidorie:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334765877-Chidorie.gif

Epée:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334749208-pe1.gif

Révolver:

Je l'ai fait rapide pour voir quelle que petit truc donc elle est pas terrible Clin D\'oeil

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334749179-Rvolver.gif

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je vois que ma signature se répend MDR Et un TRES GROS BON conseil va voir les tutos sur l'easing la fluidité la raideur La saccade et comment positionner ses stickmans voila Clin D\'oeil

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Une nouvelle petite anim regardé

Stick-VS-Avion De Chasse:

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] 1334937872-Stick-VS-AvionDeChasse

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est sur qu'il y a de l'idée, mais c'est très saccadé et en plus tu ne t'es pas simplifier la tâche, commence plutôt par des choses plus simples comme un saut, une marche, une course, ect...
Autre chose : quand le mec de gauche arrive, les jambes ne bouges pas d'un poil (raideur)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
je préfère me compliqué c'est plus amusant et pour le mec je vais essayer un peu de réctifier!!!!!

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Regarde la suite:

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] 1335098016-LOL

Et j'ai eu l'a flaime de réctifier!!!!! n_n\' n_n\'

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est sur qu'il y a de l'idée, mais c'est très saccadé et en plus tu ne t'es pas simplifier la tâche...

Seconde édition ^^
Euh, oui c'est quand même un peu plus fluide, mais c'est pas toujours ça.
Continues !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK merci

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Surtout pense bien à prendre le temps de passer chaque frame au peigne fin et à perfectionner chaque mouvement de tes sticks.

Bonne continuation King Ju

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci mais j'ai une question comment on devient nhéophile???

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Il y a de l'idée, mais pour chaque mouvement essaie de rajouter des frames pour que ce soit fluide. Il faut que ça ait l'air naturel et non raide.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci mais j'ai une question comment on devient nhéophile "néophyte"???

(Chiant-man !)

Il faut que tu mp un upgradeur si tu as le niveau...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK je vais le faire Clin D\'oeil

MERCI Clin D\'oeil

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Alors tu veux devenir néophile... quelqu'un qui aime Néo dans Matrix ?

Bon techniquement il n'y a pas vraiment besoin d'un niveaux pour passer en néophyte, il faut plutôt montrer qu'on est bien présent sur le forum et assez motivé.

Or là, j'ai parcourus ton topic et il y a un petit paquets de manquements au règlement: un double ou triple post, des messages d'à peine 2 mots
(soit constructif ou alors édite ton précédent message), un abus de smiley, et parfois des grosses images pas très utiles... et surtout des erreurs d'orthographe à la peeeeeeelle, désolé d'habitude je suis pas chiant mais fait un petit effort sur les mots basiques.
C'est pas bien grave, mais je préfèrerais attendre un peu que tu familiarise avec le forum avant de te faire passer à l'étape au dessus. Le bon point c'est que tu vas poster chez les autres.
Donc voila, je garde bien un oeil sur toi et dans 2/3 jours si je constate que tes posts se sont un peu améliorés, et que tu continue à t'améliorer, je t'upgrade sans problème.


Voila, donc pour en arriver à là, je te re-propose les tutoriaux les plus utiles pour l'instant:
Fluidité
Saccades
Des mouvements de base

Ce dernier est pas mal car il montre des mouvements et des coups dont tu peux t'inspirer pour tes combats.
Pour le début, je te conseil des combats à main nu, avec à la rigueur un lancé de shuriken ou un truc simple, et n'hésite pas à t'inspirer des tutoriels et autres animations. Ça vas te faciliter la vie et faire une animation bien plus réaliste.
Bon même si je t'interdit pas de complexifier, l'important c'est que tu trouve ça fun :D

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et maintenant je peux devenir néophile ???????

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Critique négative : Tes anims sont légèrement saccadées,certains sticks bougent pas les jambes pendant les mouvements,je trouve que sa casse un peux le contexte de l'anim...

Critique positive : Les sticks,les sprites et les beams sont jolis!


Prends un peux plus de temps pour faire les anims,fait bouger les jambes ^^

Je suis sur que tu arrivera a faire mieux Clin D\'oeil

Cordialement

Somakilleur

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum