Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
le parcour , c'est pas fluide ,sa saccade et ya pas de physique hap'

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Juste un petit truc vous savez que le 28 octobre c'est mon anniv et donc personne me l'a fêter merci les gas vous êtes super simpas aller je commence mon petit jeux le 1er qui me fête mon anniv (un peu en retard mais c'est pas grave) il a le droit a tout les bonbon du monde entier :mrgreen:

:mrgreen: Rattrape toi Tom avec se que tu dois à Max conseille de le faire :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Hum...faire remarquer aux autres ce genre d'oubli, ce n'est pas forcement bénéfique pour les relations...m'enfin....enfin, saches que je n'ai pas constamment un oeil sur les dates d'anniversaires des membres du forum...surtout sur ceux qui ne sont pas super actif en ce moment...


Pour la politesse : Happy birthday ! hap

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci Max je vois que tu en veux beaucoup de bonbon mais bon je peux pas venir beaucoup il y a trop de devoir :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Joyeux Noël.


hap Bon aniv' gro.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Anniversaire joyeux bon ! hap

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Bon annif' hap .

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OUF NON TROP TARD J'AI RATé l'anniversaire de toi poilodo :ah:
Enfin bone aniv poilodo
en retard Gêné

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Argh... Désolé j'étais pas là Triste
Mais si j'étais là, je m'en serais rappelé ! hap
Allez, bonne anniv' !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Dommage Tom 2ème mais bon merci tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim sa fessait longtemps que j'avais pas poster là :mrgreen: :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 1357150559-se-prendre-un-ballon-sur-la-tete

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et bien, t'as pas mal progressé, notemment sur la fluidité, t'as utilisé les multi-onion skin ?

Sinon, si tu ajoute un peu d'easing et que tu enlève de la raideur, t udevrais pouvoir passer dèb' )

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oh cool j'aime bien entendre sa de la part de Max merci mon pote :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Nouvelle anim pour toi Max :mrgreen:

Balle rebondissante :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 1357153286-balle-rebondissante

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Pour moi ?
Bah...c'est gentil ^^'

Sinon, c'est bien, c'est fluide, easé...mais la physique est pas top (je suis exigent)...le balle redescends trop vite après les rebonds...(et les derniers rebonds ne sont pas nécessaires...)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ok d’accord pour les dernier rebond et pour le physique c'est quand dans l'anim que il y en n'a pas??? :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est pas qu'il n'y en a pas, c'est quelle est pas correcte, la balle redescend trop vite...presque sans easing...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ben, beaucoup de gravité ! hap
Mais juste avant de faire des effets à la balle entraîne toi à bien la faire rebondir et faire un timing respectif ! |-|--|---|--|-|

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Bas pourquoi là c'est pas mal quand même contrairement au autre anim et pour toi Max je vais m'améliorer :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim Max (désolet pour le double post) :mrgreen: :

Se prendre un ballon en marchant :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 1357204997-se-prendre-un-ballon-en-marchand

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Bon, c'est bien, tu t'améliore un peu à chaque fois, mais pour que cela soit plus efficace, essaye de travailler tes anim' (par exemple, j'ai fais une moyenne, je passe environ 2-3 minutes sur chaque frame (un peu moins depuis la v4)). Sinon, lorsque la balle rebondit contre un mur, tu n'es pas obligé de faire une frame sur laquelle elle touche le mur...en parlant de balle et d'effet, tu peux enlever la trainée...elle ne sert à rien, et elle n'est pas esthétique...

Pour le stick man, la marche est pas bonne, je t'ai dégoté un bon tuto (Il est de Pyvot) :


Celui là est excellent aussi ! (Comment ça lèche bottes ?)


Travailles bien...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci Max de l'aide je vais essayer de faire comme tu me l'as dit pour la balle sur les mur et la trainer aller go je vais essayer cette aprème de te la rendre et pour la marche je l'a laisse comme sa pour l'instant :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim pour toi Max (désolet du double post) j'ai essayer de m'appliquer donc j'ai fait très simple :mrgreen: :

Balle rebondissante 2 :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 Balle_10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Pff...là, je vois pas ce que tu espère avec cette anim'...t'as juste fais un mouvement fluide...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
poilodo a écrit:
New anim Max (désolet pour le double post) :mrgreen: :

Se prendre un ballon en marchant :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 1357204997-se-prendre-un-ballon-en-marchand


Eh bien je trouve qu'il y a un peu de progression (notamment au niveau de la fluidité), tu essayes de t'améliorer et ça se voit.
Mais comme toujours, il y a des défauts :
Le stickman est très raide et la balle manque de physique et d'easing (surtout lorsqu'elle rebondit sur les murs).
L'effet de vitesse est plutôt sympa, mais la prochaine fois ajoutes plus d'oignons skins et fais disparaître les ronds en les rendant de plus en plus clairs.
Comme l'a dit MaxLr, la marche n'est pas bonne, lis bien les tutos qu'il t'a fourni.
En fait, ton plus gros problème est le manque d'easing (je tiens à dire que j'avais la même lacune avant) et tu dois vraiment travailler dessus quitte à relire les tutoriels.

Je veux que ta prochaine anim' soit basée sur l'E-A-S-I-N-G !
Bonne chance !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 4 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum