Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
T'aime les mollards ? (Sors loin, très loin,très très loin...)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

Vous n'êtes pas très pédagogue, tous autant que vous êtes. Poilodo n'a pas laissé un message depuis dix commentaires, dont huit ne sont pas là pour calmer le jeu, bien au contraire j'ai l'impression. Je ne sais plus qui flood vraiment maintenant.
C'est un sujet d'animation ici, doit je le rappeler ou c'est assez clair ?
C'est au staff de s'occuper de lui, et pas en l'enfonçant. Quand une personne fait une erreur, on lui montre où et comment ne plus la faire. On lui demande de la réparer, de comprendre cette erreur. Je vais peut être vous apprendre un truc, mais sachez que c'est pas en y étant 18 à l'insulter qu'on peut arriver à quelques choses. Les prochain commentaire que vous faites, essayer un poil de vous mettre dans la peau de celui qui va la lire. Voir une tonne de crétin m'insulter ne m'encourage pas vraiment à persévérer et à me reprendre, bien au contraire.

C'est un sujet d'animation, alors le prochain commentaire a intérêt à être une animation, ou rien du tout !

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Bon, je m'excuse poilodo, alors, je vais commenter tes animations pour t’améliorer :

Jeu de paller : La vitesse de balle n'est pas très régulière, sinon ça va ^^

Balle rebondissante 2 = Un peu court et simple pour être commenter..

Se prend un ballon en marchant
= J'aime bien, juste, il y a une grosse raideur au moment ou il se prend le ballon, rien ne bouge :S ( même quand il se fait prendre par la pince )

Balle rebondissante
:Tes rebonds font ça : |--->|--->|->
|-->

Mais j'aime bien :)









descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci Idea pour ton jugement.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Teste coup d'épée : Grosse saccade au niveau des pieds, le sabre n'est pas très easé, ton mouvement du sabre fait ca : --->|--->|--->| Alors que comme ça : ->|-->|--->|--->|-->|-> Ce serait superbe !

Teste lancer de balle : Comme tu a dit par toi même, fluide mais pas assez d'easing.

Teste Courir + Marcher = Animation avec un bon grand nombre de bugs :
Au début : Quand il court, le dos bouge soudainement d'un coup ( ça provoque une saccade )
Au millieu = Quand il est presque sur le point de marcher, ses jambes bouge un peu vite ( saccade )
A la fin = Quand il marche, a un moment, sur la jambe de droite, elle pars en arriere, et ça provoque.. un saccade :p

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 10 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum