Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci PF en gros il faut que je continu sur cette lancé c'est sa??? Juste pour information l'anim a été faite avec Pivot V3 je vais la mettre avec Pivot V4 :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim (désolé Max du double post mais c'est pour que tout le monde voit ma nouvelle anim) :mrgreen: :

Teste lancer de balle :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 1359228743-teste-lancer-de-balle


J'espert que cette anim me fera passer débutant

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je pense que t'es encore loin du débutant, ça manque cruellement d'easing. Et la trajectoire de la balle n'est pas réaliste...
Continue les tests =)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je vais refaire la trajectoire de la balle

édit : C'est bon je l'ai changé :mrgreen: :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 1359230181-teste-lancer-de-balle

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ca a pas totalement changer, et même ceci pas uper en Débutant , tes pieds tremblent carrément trop ! C'est raide encore et ça saccade ton principal atout est ta fluidité , en dehors de ça continue tes test .
Mmh, c'est bon !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci Tanguy pour le jugement donc pour toi je vaux pas le débutant dommage et aussi PF j’attends ton jugement :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Essaie vraiment de travailler ton easing, c'est un point extrêmement important ! Bonne chance pour la suite =)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
:mrgreen: ouai je vais essayer mais dans l'anim avent celle-là il y en avait à la fin de l'easing

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim (Désoler Max du doube post tu sais pourquoi) bref :mrgreen: :

Teste coup d'épée :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 1359275061-teste-coup-d-epee

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Nan Poilodo, c'est du pur flood ! A un jour d'écart, on peut l'admettre, mais là....y'a tout juste une heure, si tu recommence, je serai sûrement obliger d'agir...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ca saccade encore beaucoup et tes pieds , olala tes pieds , mon dieu met des repères parce que là :o

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Nan Poilodo, c'est du pur flood ! A un jour d'écart, on peut l'admettre, mais là....y'a tout juste une heure, si tu recommence, je serai sûrement obliger d'agir...


OK Max j'édit pas que à partir d'une journée sinon tu en pense quoi de mon anim Max :mrgreen:

tanguyplaza a écrit:
Ca saccade encore beaucoup et tes pieds , olala tes pieds , mon dieu met des repères parce que là :o


Oh punaise j'avais pas vu pour le pied droit il faut que je corrige sa sinon à par sa t'en pense quoi du reste que j'ai le niveau pour passer débutant ou je ne suis plus du tout loin ou encore je reste néo car elle est nul mon anim :mrgreen:


Sinon PF j'atend ton jugement SVP :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Inutile d'espérer pour le moment , j'veux pas te faire déprimer, mais tu n'es pas encore aux bout du chemin , je dirais que tu es seulement au 1/3 .
Il te faut plus d'easing , moins de saccades et de raideur , et par pitié stop de demandé Pivot Flash ! Sinon , enlève moi les pieds style Parkinson parce que bon ...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Il y a pas trop de raideur sur mais dernière anim quand même enfin moi je trouve :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tu me demande mon avis , j'te le dis , alors me contre dit pas s'il te plaît ^^'

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ne cherches pas à comprendre, il veut juste faire monter son compteur de message... Gêné

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OKOK j'arrête c'est bon :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

J'espère juste que tu respecteras les règles plus de une journée.
C'est vrai que tu dépasses un peu les bornes, saches que la prochaine fois on sera surement moins clément. Je t'offre pour cela deux techniques secrètes que j'ai apprise en Chine lors d'un pèlerinage. Ces techniques que je vais t'apprendre consiste à se faire voir sans double message.
La première est simple. Tu n'es pas obliger de répondre lorsqu'on laisse des messages. Ton dernier commentaire, en mon sens, ne sert à rien. Sans ce message, tu évites de faire un double post inutile plus tard.
Le deuxième est bien plus compliqué, mais j'ai confiance en toi. Supprime ton dernier message (en ayant fait une copie) et re-poste le avec la nouvelle animation. Ca te permettra de ne plus trop embêter certains Pivot-Landais.
Il y a très peu de personnes qui sont parties dans l'oublie, alors n'est pas peur de ne pas recevoir de commentaires ou qu'on ne vois pas une nouvelle animation, c'est pas comme s'il y avait une vingtaine de pivoteurs qui postent en même temps de nouvelles choses.

J'ai évidemment autre chose à dire à ceux qui laisse des commentaires.
Les règlements de comptes, ne se font pas ici mais par mp. C'est peu être moins efficace (ou pas je ne sais pas) mais ça évitera d'énerver. On est pas la pour enfoncer les gens, bien au contraire, mais pour ça on a besoin de deux choses :
-Une personne qui anime et qui accepte les critiques.
-Les autre qui critiques d'une façons à ne pas montrer que les défauts.
J'ai souvent l'impression de tomber sur du "il manque ça, ça manque de ci"... Bon ok, tes animations sont loin d'être parfaite, mais faudrait parfois dire les bons points de l'animation (aussi dur à trouver)

Ne pas dire "ça manque d'easing" et point final. Histoire de ne plus avoir à dire ça, autant aider en disant ce qu'il pourrait faire. Exemple :
"ça manque d'easing, regarde la trajectoire de l'épée, la fin elle s'arrête d'un seul coup. Pour que ça soit plus agréable à regarder tu devrais faire ralentir progressivement l'épée."

Un repère c'est quoi :
Un .stk où il n'y a que le point orange. Ce point ne bouge pas et permet de caler les pieds de ton personnage dessus pour éviter les tremblements. C'est très pratique et je te conseil de l'utiliser. Les tremblements de pieds sont un cap à passer avant de finir chez les débutants.

En tout cas c'est rigolo de voir apparaître le stick-man de Firefox, le problème c'est qu'il soit mal animé ;)
Ne te décourage pas (ça me vexerait beaucoup car crois moi, ça demande beaucoup d'énergie de ne pas s'énerver et de rester pédagogue) et continue d'animer.

Maintenant je vais prendre l'air.
Euh...voilà

Ah...S'il te plait, tu n'es pas obliger de m'invoquer pour avoir un commentaire de ma part.

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK d'accore PF je vais faire la 2ème technique c'est la mieux je pense j'y avais déjà réfléchit cette nuit mais bon voilà et j'arrêterais de toujours t'appeler :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim les gens (désolet du double post mais sa fait plus d'un jour) :

Combot (1ère partie) :mrgreen: :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 1359619319-combo-partie-1

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Bon déjà y a du mieux, on voit que tu as fait quelques effort et c'est cool.


Ton sol donne plus de dynamique a ton anim´
Sinon y a quelques saccade au niveau des pieds, on a l'impression qu'il glisse.

Après au niveau de la réception du coup ma fois c'est correct, y a une bon e ouverture pour le deuxième coup.

J'attends de voir la suite avant de vraiment commenter parceque la c'est un peu court. Tu aurais dût rajouter de l'easing a la fin, Parce que la c'est un arrêt trop brusque M'voyez ?

Mais je t'encourage dans cette voie, celle où tu t'applique un peu plus ! :)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

hmmm...C'est putôt cool comme animation ! J'ai presque du mal à imaginer que c'est de toi tellement que je suis content de voir une animation comme ça de ta part. Il y a encore beaucoup de défauts, mais par rapport aux dernières tu les as corriger pour une grandes parti. J'ai hâte de voir la suite !
(Même si ça fait un jour ou 1 heure, évite dorénavant de faire les doubles postes. Au moins assez longtemps pour oublier que tu en faisais tout le temps. C'est pas grand chose d'éditer un message, et ça n' attaque pas l'objectivité de celui qui commente.)

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ok d'accore PF sinon merci à vous deux :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tu t'es décidé à bosser tes anim' comme un pro ? :mrgreen:

Oui, y'a beaucoup de progrès, je veux la suite !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je ne sais pas si tu as copié directement frame par frame ou si tu as essayé de reproduire l'animation sans regarder.

Toujours est-il que l'animation originale vient de Marvilicious : http://darkdemon.org/viewtopic.php?f=3&t=72307

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 8 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum