Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oui c'est sa je regarde et j'essaye de le faire j'ai recopié à certain moment même beaucoup mais bon certaine partie je l'ai fait sans le PIV de Marvilicious :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est marrant que je n'y crois pas, ça serait ton second "plagiat"...avoues...explique...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ouai j'ai recopier sur tout à part que lui il fait avancer son stickman de droite alors que moi je n’avance pas voilà et aussi mais stick ne sont pas placer parfaitement comme lui :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est décevant...tu as dis ne pas avoir utilisé le piv...mais tu as la même frame de base...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
poilodo a écrit:
j'ai recopié à certain moment même beaucoup :mrgreen:


Regarde la preuve Max je l'ai dit :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est bien du plagiat. Content

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tu a juste fait avancer le sol plus rapidement pour ne pas être suspicieux.. ( et aussi bouger les bras )


ce n'est pas comme ça que tu seras débutant.. je me suis dit : Wow, je sens que poilodo a fait de gros progrès ! Et hop, tout a volé en morceaux...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Plagiat = ban !
Va lire le règlement.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Apparament deja deux fois.. :/

Je te dis, retire vite l'animation..

C'est pas sein de faire ça.. Pivot c'est un monde, et il y a des règles, on joue, on s'éclate, on innove, mais on ne copie pas, c'est comme au controle, si tu copie, c'est que t'a pas compris ( ou pas appris xD )


PS : Une centaine de tes messages repose sur : Va lire le règlement.. alors que tu ne la pas lut toi même..

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Il a dut rater quelques paragraphes comme celui de l'orthographe, je réponds sèchement certes mais voilà je trouve ça aberant de copier une animation pour espérer passer un niveau.

C'est de l'impatience et de la triche, beaucoup de membres de P-L ( surtout les H-L ) sont sur DD, donc ta tentative était destiné à échouer donc oui je t'ai complimenté mais c'était injustifié, je retire ce que j'ai dit et j'espère une action des administrateurs car en faisant tu entache la communauté de pivot. ( comme l'a dit si bien ideasam )

Je suis déçu moi qui croyait que tu commençait a comprendre...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Poilodo, une erreur tu as fait.
Te racheter tu devras.
Alors PF te pardonnera.
Ne pas sombrer dans le côté obscure (et terriblement stupide) de Pivot jeune padawan
Que l'Animation soit avec toi



A priori on réfléchit sur une sanction adéquat. Cela dit ça n'ira (j'espère) pas jusqu'à bannissement qui selon moi est plus une punition qu'autre chose. Et la différence entre une sanction et une punition est grande. (C'est la sanction qui est pédagogique). Tu es maintenant sur la corde raide, à la prochaine stupidité du genre ça sera un "Au revoir" car tu as été bien assez averti.

De mon point de vue, copier une animation est pas nécessairement une mauvaise chose. Le truc a faire quand en recopie c'est de créer l'animation sans utiliser les .piv. Tu peux recopier les mouvements, voir comment font les animateurs pour certaines actions. Cela dit prendre le .piv et bouger quelques points ne te fait pas apprendre grand chose. Ok...Ok on aime voir de belle animations, mais on veut voir des animations original et observer TON évolution. Impressionne nous, d'accord, mais que ça vienne de toi et toi seul. Tous les hommes font des erreurs. Il faudra en revanche que tu apprennes à ne plus les faire.

J'imagine qu'au lieu de te justifier, un bon message présentant des excuses serait bien mieux non ? Et si tu en fait un ne te contente pas d'un "excusez moi :mrgreen: "

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
J'approuve.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Poilodo ne répond plus..

Poilodo, assume-tu ton erreur ou pas ?

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oui j'assume mais erreur donc je m'excuse de ce que j'ai fait je vais commencé à plus animer je me suis dit que je pourrais me mettre au graff et je vais commencé alors déjà j'abandonne ma longue anim et aussi Max je sais pas si je terminerais mon anim pour la collab donc enlève moi des participant svp voilà :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
On s'attendait plus à des excuses...mais bon...t'as un averto'...(décision du staff)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Pourquoi j'aurais un averto Max svp :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Hum...pfff...
Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 Facepalm_implied1

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 1718974-facepalm_epic

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 1191457-homer_facepalm_super

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 Tumblr_lxkk4xACbR1qhmfkuo1_400

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 943185503d1252695047-stormtraxx-special-treatment-much-godzilla-facepalm-godzilla-facepalm-face-palm-epic-fail-demotivational-poster-1245384435

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 1293-double-facepalm-fail-star_trek

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 Tumblr_m9hksk074c1r50mmk

Mon préféré :
Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 Tumblr_m6yce2rDRa1raei82o1_500



Tu as plagié 2 fois, tu flood, tu écrit en SMS, et...tu utilises ça ---> :mrgreen: !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oui c'est vrai, tu Overflood tout les sujet en faisant 4 fautes pas lignes, et tu a plagié

S'il te plait poilodo, ne devient pas un Kikoo !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Au pire on vire le smiley ! Sa me rends fou... Gêné


Honnêtement, je vais être un peu blessé mais pars du forum pendant 1 semaine et réfléchi... Arrête de :"Daccore ! :mrgreen:"
Déjà ce smiley ok mais quand :
J'ai plus de frère :mrgreen: !
Alors là... Ok, ok...
Donc soit tu apprends à écrire ! Tu arrêtes tes smileys !
Tu arrêtes de flood et de nous agresser, en espérant que tu réfléchiras avant de poster.
Et en appliquant le règlement !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
TrolCobra a écrit:
Au pire on vire le smiley ! Sa me rends fou... Gêné


Honnêtement, je vais être un peu blessé mais pars du forum pendant 1 semaine et réfléchi... Arrête de :"Daccore ! :mrgreen:"
Déjà ce smiley ok mais quand :
J'ai plus de frère :mrgreen: !
Alors là... Ok, ok...
Donc soit tu apprends à écrire ! Tu arrêtes tes smileys !
Tu arrêtes de flood et de nous agresser, en espérant que tu réfléchiras avant de poster.
Et en appliquant le règlement !



Oui, tu agresse la plupars des nouveaux en leur disant : va lire le reglement !!!

Je veux dire, un minimum de politesse, tu met 4,5 Point d'exclamation inutile.. Tu les agresse.. Faut arrêter la.. et puis soigne ton écriture...s'il te plait ( et pas stp )

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Bon, vous êtes fâchés, énervés contre lui, ok...on l'est tous....mais on se calme...si les hostilités reprennent, je lockerai temporairement ce topic...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
MaxLR a écrit:
Bon, vous êtes fâchés, énervés contre lui, ok...on l'est tous....mais on se calme...si les hostilités reprennent, je lockerai temporairement ce topic...


Oui, on l'est tous ^^

On va faire des efforts, mais poilodo aussi doit en faire.. voila mon marché..

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Voila mon deuxieme compte, qui date de très longtemps ( je suis IdeaSam ^^ )

Vous voyer un peu mon ancienneté ?

Ce compte sera ban, double compte interdit ( bien sur, je ne m'en souvenez plus que je l'avais ce compte )

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ah ! Ca m'étonne pas de toi...

Et si je devais donner mon avis, ce serait d'enlever ce smiley : :mrgreen: .

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
L'accablez pas trop non plus hein ?*
Il a fait quelques conneries mais c'est pas non plus une raison pour lui cracher dessus

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 9 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum