Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tu me rappelles Plutonium au tout début ou il était là. Mais en encore pire ! x)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Nutela a écrit:
Tu me rappelles Plutonium au tout début ou il était là. Mais en encore pire ! x)

Tu disais que c'était un mauvais animateur ?

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ce week-end je compte vous sortir une nouvelle anim bien sur si j'ai le temps :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim (désolet du double post) :mrgreen: :

Teste coup de pied :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 1357978045-teste-coup-de-pied

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

La position des jambes est plutôt douteuse, mais au final l'animation est bien. Vraiment, même si ça manque d'easing, ça reste fluide. Et même si c'est raide (les jambes), il y a beaucoup moins de saccades que les autres animations.
Bravo

euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est bien, tu t'améliore...mais...'faudrait que tu prennes des repères pour les pieds...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et quand je pourrais passé débutant et aussi merci PF j'ai l’impression que tu es moins sévère que d'autre fois :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est pas qu'il est moins sévère, c'est juste que tu t'es amélioré au niveau de la fluidité.
Faut que tu continues à faire des tests, tente d'enlever un maximum de raideur =)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
La route pour le up en débutant est long, nous sommes beaucoup à en avoir baver pour monter ne serait-ce un rang.

Donc anim' anim' et anim, ne sois pas pressé, car tout viens à point à qui sait attendre Clin D\'oeil

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK merci KouKo je vais arrêter de lui demander et puis pour toi Skel' je vais essayer d'enlever la raideur mais je ne crois pas que je vais réussir je vais quand même relire le tuto :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est pas le rang qui fait un bon animateur, mais de la manière qu'il travaille. Clin D\'oeil

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je vais faire une énorme anim de parkour j'ai envie de tester. Sinon avent je vais faire l'anim pour la collab de Max et juste pour information Max je vais m'appliquer pour chaque frame voilà c'est tout

édit : je vais changer mon first post bien sûr si j'ai le temps :mrgreen:

Dernière édition par poilodo le Mer 23 Jan 2013 - 20:49, édité 1 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et ben ? Tu nous fais plus d'anims ?

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Non je me suis tromper dans mon post je vais éditer si je sortirais des anim le temps :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyYo

more_horiz
Yo,

Tes anim's sont interresente, mais des fois, elle parte en...

Tes stick Tombe sur eux même, et se plis en 4, en quelque frames, alors qu'avec un peu de fluidité, tes stick pourrait mieux se tenir..

J'ai hate de voir ton anim avec Max et ton enorme anim !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci IdeaSam avent je compte en sortir une dans pas longtemps :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim (désoler du double post) :mrgreen: :

Teste Courir + Marcher :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 1359052864-teste-courir-marcher

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Poilodo , je voudrais que tu édites tes posts.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Non mais c'est pour que tout le monde voie que j'ai poster une nouvelle anim :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
ET ? Tu avais posté il y a deux heures de cela...(ne réponds pas à ce message)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
C'est plutôt bon mais :
- Tes pieds glissent , pas beau !
- Trop de saccades surtout lors de la course !
- C'est raide au niveau de tout les membres, je comprendrais si ce n'était que le dos, mais là c'est tout le corps !

Mhh, c'est bon !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci Tanguy pour le jugement :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Teste coup de pied = ça va trop vite, rajoute plus de frame.

Teste coup de poing = Il s’arrête trop brusquement.

Teste Saut = Pas mal.

Teste salto = Trop lent

Test course et marche = Bien !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci Idea pour ton jugement maintenant je t'attend Pf ou Haid :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

On commence à sentir une évolution dans tes animations, je suis plutôt content. Bon...ça saccade encore, tu ne bouge pas tout le temps tous les points du stick-man. Avec encore de l'entrainement je pourrais bien te upper, mais tu n'y es pas encore tout à fait...Disons qu'on commence à entrevoir un niveau d'intermédiaire. Mais pour l'instant il te manque encore de l'expérience.

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 7 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum