Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

+4
PivotFlash
plutonium
Soso
shdwbss
8 participants

pollComment vous trouvez mes anims ;) ( les dernieres :o )

Nul, stop pivot :D
2
15%
Mouai, bof
1
8%
Ca va pour ton niveau
3
23%
Bien , pas mal du tout
4
31%
ENORME !! xD
3
23%
Total des votes:
13

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
***********************************

DERNIERES

***********************************


Toute fraiche :
Alors j'explique la vidéo parce qu'à la base elle est faite pour s'amuser avec des potes.
The hunter = un boulet :P
The pro = moi forcément xD
The pet = un mec qui suit tout le monde
The chieur = le nom l'indique
The Sadik = un mec qui fait que fouetter tout le monde avec sa règle Maped xD
The barbare = un grand barbu avec une tete d'orc
Ensuite y a le mec avec sa veste ( scène avec the sadik ) c'est un type qui adore sa veste ours polaire ;) cherchez pas a comprendre ^^
Et puis y a le boss
Certe ca vaut pas du xiaoxiao mais bon :) c'est déja bien 965 frames ;)
Décor faits main ;)
VOus comprendrez rien xD
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Cspw1.th

Toute fraiche :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Combatgy8.th

Anciennes dernières :) :

Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Aupyp2.th

Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Maybeqw7.th

Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Testkd4.th

Animations de combat :


Huitième :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Dernierexq9.th

Septième :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Pasregarderfz1.th

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Première :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Animation1rf9.th
Seconde :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Suiteov1.th
Troisième :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Cinquimemq4.th
Quatrième :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Moyenuk3.th
Cinquième :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) 80343136ky6.th
Sixième :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) 28678728va2.th

Animations de Skate :

Première :
Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) Skateif5.th

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 18:02, édité 11 fois

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Désolé pour le double post mais juste je viens de voir que j'ai oublié de corriger toutes les frames de la deuxième animations ( le personnage reste en l'air à la fin).
Encore une fois dsl du double post.^^

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Ah, sa fait plaisir de voir quelqu'un qui a lut les régle ^^.
sinon pour t'es anim' c'est pas mal niveaux idées mais niveaux fluidité c'est a revoir, allez continue ! :D

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Ah oui, rare sont les nouveaux qui lisent les règles :roll: . Donc on est heureux quand on voit un gars comme toi :cheers: . Tes animations sont très bien pour un nouveau, continu et va lire les tutos pour progresser ;)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Ouais ! Elle sont bien pour un nouveau, si tu continu comme ca tu pourra progressé vite!

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Merci bien à vous ;)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Qui vous dit qu'il a lut les rêgles ?

SInon t'est animes sont pas mal ^^

Mais un peu saccadé je trouve :/

Bref je te passe néophytes , car je trouve que tu na pas une asser bonne fluiditer pour etre débutant ^^.

Aller zou , go néophyte !

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
New vidéos la haut :)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
La c'est simple ==>> tu vaux débutant :cheers:

Sans aucun doutes :D
C'est obligé :lol:
He ouai :yes:

Mais ta sixième anim manque de "coups" pour simuler un combat :|

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Je sais c'est le défaut de ttes mes vidéos, j'ai vraiment du mal à faire mettre des coups à mes stickmans, j'ai les idées mais pas comment faire :D.
Merci de la réponse rapide ;)
PS : Si jamais tu pouvais m'apprendre à faire des coups, ;) :farao:

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Ben pour faire des coups, c'est simples ==>>

_soit tu vas dans les ttos catégorie combat pour trouver des coups
_soit tu vas dans la "boite à coups" pour trouver des idées
_soit tu prend les piv des experts pour voir comment sont fais leurs coups

:cheers:

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Nouvelles vidéos en haut :)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Franchement la c'est le débutant assuré gars :affraid:

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Merci pour tes messages Plutonium ;)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Oui c'est super cool ta dérniere anim !

Allez hop un modo qui passe et Débutant direct :D

continue comme sa ! :cheers:

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
C4est tres bon tout ca , le debutant est tres pres :)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Je viens d'ajouter une nouvelle vidéo (/fake) animator vs animation là haut :)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Magnifique ton animation !

Même si tu n'es pas le premier à avoir fais une anim dans le genre elle est très bien faite bravo :cheers:

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
2 nouvelles vidéos la haut :)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
URHADA ! Gargamel de la figure not is letteo grooosss pa pouuurrraaavvveee !!!

Hum désoler je me suis laisser emporté par mon dialecte^^

En bref, c'est énorme c'est long, c'est drole c'est beau et ça vaut du débutant !!!

Plus que se soit plus fluide pour être inter alors :roll:


:cheers:

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Le boulet il te ***** ^^
Parce qu'en attendant t toujours neophyte avec tes anims ^^

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Zerbi a écrit:
Le boulet il te ***** ^^
Parce qu'en attendant t toujours neophyte avec tes anims ^^



Heuuu ... j'ai pas compris pourquoi tu dis ça ^^

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
C'est lui The hunter dans la vidéo c'est un pote IRL :)

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Ah ok :lol:

Pauvre gars tu joue le role de boulet ! xD

Quoique je peux rien dire ... dans une anim de tamalou je me fais kidnapper alors :roll:

^^

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
Et encore t'as pas vu The Pet dans la vie xD pire que The Hunter :D
Ce mec c'est LE CAS de l'année. Des types comme lui t'en vois une fois dans ta vie :P

descriptionUn modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;) EmptyRe: Un modo/admin pourrait juger mes vidéos svp ;)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum