Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Un quoi tu peux pas me juger normalement tu as juste fait un copier coller de ce que Haider à dit :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

A mon avis, si tu veux progresser, il faudrait commencer à faire une animation, même avec un seul stick-man, mais où tu essaye de bouger chaque point de façons cohérente car j'ai l'impression que tu minimalise l'effort.
Essaye par exemple de faire une animation toute simple où un stick-man pli les jambes, saute, ralenti, retombe, puis se réceptionne.
Dans les grand ligne je peux te dire quand ça devrait accélérer [A] et ralentir [R]

-Il plie les jambes : [R] jusqu'à ce que le stick soit prêt à sauter.
-Il saute : Grand [A] pour qu'il décolle du sol puis [R] au point le plus haut de son saut
-Il retombe : [A] jusqu'à ce qu'il touche le sol
-Il se réceptionne : [R] jusqu'à la fin de son mouvement.

En respectant ces phases d'accélération et de freinage, tu auras fait une grand parti du boulot pour faire une animation agréable à regarder. Mais n'oublie pas que se n'est pas que le point orange qui bouge, mais aussi les bras, les jambes, le dos.

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim (j'avais pas vu ton post PF je vais essayer de faire ce que tu m'a dit dans ma prochaine anim) bref :mrgreen: :

Teste easing 2 :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 Teste_10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et les jambes ? hap
Faut les bouger...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Non mais c'était fait exprès de pas bouger les jambes sa fait j'aure balançoire ou un truc dans le genre bon je vais essayer aujourd'hui de sortir une anim comme me l'a dit PF :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim PF regarde sa :mrgreen: :

Teste saut :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 1357491235-teste-saut

Et une autre pas pour toi PF mais j'avais oublier de la mettre quand je l'ai fait :mrgreen: :

Teste salto :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 1357491367-teste-salto

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oula j'ai pas encore comenté je peut te dire que ton saut est beaucoup meilleure que les autre apres ton salto HUM ... BAH Ses une gravité de malade Mr Green :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Non mais sa fessait un petit boue de temps que je l'avais fait c'est juste que j'avais oublier de le mettre sur mon topic sinon merci Halo

Et aussi PF ou Haider vous pouvez me juger svp :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ben je vais commenter que le test de saut alors.
Bah d'abord je peux te dire qu'on voit que t'as essayé de mettre un peu d'easing et c'est plutôt fluide, bien joué.
Malheureusement, ta réception saccade beaucoup et surtout... les pieds tremblent !
Règles ça si tu veux voir les portes du débutant t'ouvrir un jour.

Bonne chance !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oh merci Haider je vais améliorer la fin de l'anim j'aimerais bien aussi que PF me juge svp :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

Pour ton jugement, je te condamne à rester néophyte.
Cela dit...Je suis content de ton animation de saut. Regarde par rapport au salto, celui si s'envole sans trop avoir pris le temps de plier les jambes et se réceptionne comme un pieux. Le saut en revanche ! Magnifique. J'espère que tu vois bien la différence. Un mouvement simple, une physique bien faite. Bravo =) (Je sais pas pourquoi, mais elle me fait penser à une de mes animations ^^)

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Et quand esque je pourrais voir les portes du débutant puisque tu m'as féliciter donc mon anim devait être pas mal :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

Quand tu commenceras a faire plusieurs animations de cette qualité. Voir bien meilleurs que celle ci, Dans cette animation tu as réussit (avec plus ou moins de brio) a avoir une bonne physique et de l'easing. Il manque a mon gout le problèmes des saccade et des tremblements qui sont bien trop important. Mais te décourage pas car tu est sur la bonne voie.

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Merci PF je vais essayer d'en faire une autre avec les mêmes qualités et défaut :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Désoler du double post mais new anim PF :mrgreen: :

Teste coup de poing :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 1357721640-teste-coup-de-poing

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

Bon...C'est un coup de poing. Cela dit il y a toujours autant de défauts.
Les saccades d'abord :
Regardons les jambes, le mouvement y est, plus ou moins bien fait, puis après le coup elles restent bloqué, puis tu les rebouges quand Gus se remet droit. Or, elles devraient être tout le temps en mouvement ! Le fait qu'il y a une pause, et que ça rend mal, c'est les saccades.
Regardons le coup. Après le coup justement, le bras redescend. Tu as donc plié le coude, c'est un bon choix. La main descend aussi pendant quelques images, puis elle remonte, puis elle tombe encore. C'est les saccades (tremblements aussi). Quand tu bouges un membres, si le pelure d'oignon est au dessus de Gus, c'est que Gus tombe, donc la pelure d'oignon reste au dessus du stick.

bon...L'easing :
Bras Gauche quand il redescend. D'abord il ets plié, descend doucement, puis l'images suivant il se retrouve le long du corps. Le problème, le manque d'images, donc un manque de fluidité.

Souvient toi, faire une animation c'est long, et le mieux c'est de bouger chaque point tout le temps.
Puis arrête de vouloir me prouver quelque chose. Tu animes, je commente et je conseil, mais ne fait pas d'animation pour moi.

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ok d'accord pour la fin de pas dire que c'est pour toi que je l'a fait et aussi pour le bras quand il redescend j'ai essayer plusieurs fois de le faire fluide mais je n'y arrive pas sinon pour les saccades c'est vraiment dure de pas en faire mais juste une petite information regarde sa d'un peut plus près :

- Fluidité acceptable
- Physique un minimum raisonnable
- Raideur diminuée au possible
- Actions relativement cohérentes

Firefox il était moins sévère que toi, avec toi PF c'est l'armée tu sais je ne suis quand néo tu pourrais être un peu moins sévère encore je comprend que tu sois sévère avec les niveaux au dessus mais avec nous tu peux être un peu plus sympas là quand tu nous juge j'ai l'imprétion que tu es avec un Débutant comme Max ou Haider c'était juste une petite remarque même si tu es entrain de faire ton boulot bref voilà merci quand même!!! :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Mais...ça date de 2005 ! Et puis, tu ne fais pas parti du staff...ne dis pas à PF ce qu'il doit faire...


quand tu nous juge j'ai l'imprétion que tu es avec un Débutant comme Max ou Haider c'était juste une petite remarque même si tu es entrain de faire ton boulot bref voilà merci quand même!!! :MrGreen:


Tout le monde doit être jugé objectivement, sinon...les up' seraient ingérables...

Donc...arrête de râler, si tu veux upper, tu dois bosser comme tout ceux qui uppent !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OKOK je bosse oui mais il pourrait être un peu moins exigent avec les néo quand même :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ils sont exigents avec tout le monde, t'inquiète ;)

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oui sa je le savait c'est ce que je lui reproche avec les néo :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
I'm writing here because the signature told me to. No seriously, nice animations. I look forward to seeing some animation made using Pivot 4.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
peterbone a écrit:
I'm writing here because the signature told me to. No seriously, nice animations. I look forward to seeing some animation made using Pivot 4.


We already are spamming videos all over th forum, to see some awesomely good ones, go there -> Ubunix's thread or Pivot-Flash's Thread

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tom tu peux m'expliquer en français svp :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Il te parle pas, il parle à Peter...(il lui dit que pour voir du mieux, 'faut passer chez Ubu' ou PF...)

Au pire, y'a google trad.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 6 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum