Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

+24
Idea
MStick
KouKoal
Nutela
peterbone
PivotFlash
SkeleMick
Genryukuu
Lou bega
Haider
Halodead38
Tom
Devil_bill
charlou8808
TrollCobra
somakilleur
Wearn
Gokû
Mr. Sandman
MaxLR
AC!D
clement619
Sd'
poilodo
28 participants

pollLaquelle de mes animations avez-vous préféré????

-Teste courir sur place en mieux fait
4
40%
-Avion de chasse and PIT VS Personnage inconnue
3
30%
-Teste Beam
1
10%
-Danse Multi
2
20%
Total des votes:
10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyAnimation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Rappel du premier message :

He, salut Invité !
Ça c'est mon topic et il a été vu Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 Html_c01genv2-89051-1 fois
J’espère qu'il te plaira...
Creeper


Last anim


[b][u] :



Mes animation :

Spoiler :


Mes Teste:

Spoiler :


Pour m'aider j'ai utilisé c'est tutos :

-Fluidité (by FireFox)
-Physique (by Ax.)
-Empêcher la raideur (by FireFox)
-Empêcher les saccades (by PyVot)
-L'easing (by illusion)
-Le Stop'N Go (by TomTeg)

En cours (J'essaye de l'actualisé tous les jours) :

-Collab' avec Max (fera peut-être pas)


édit : c'est classé par ordre de ce que je vais faire (Je laisse les truc avec marqué terminé pendant 1 semaine après j'enlève!!!).

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Dernière édition par poilodo le Sam 2 Fév 2013 - 11:35, édité 58 fois

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ok d'accord Haider je vais le faire une petite question l'easing je dois la faire sur une nouvelle anim ou sur celle là????????? :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New Anim pour toi Haider et Max bien sûr (désoler du double post) :mrgreen: :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 Jeux_d10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Désolé mais je ne vois aucun easing dans cette animation .___.
Y a les même défauts que tout à l'heure, tu ne t'es pas appliqué.

Si tu veux up un jour, appliques toi ! è_é

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim j'ai essayer de m’appliquer cette fois-ci j'ai un peu recopier sur le tuto easing mais bon regardé Haider et Max et juger :

Teste easing pour Haider et Max :mrgreen: :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 1357227879-teste-easing

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
poilodo a écrit:
New anim j'ai essayer de m’appliquer cette fois-ci j'ai un peu recopier sur le tuto easing mais bon regardé Haider et Max et juger :

Teste easing pour Haider et Max :mrgreen: :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 1357227879-teste-easing



Ben c'est un peu mieux tu vois !
Maintenant, appliques ça sur des stickmans !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Oui j'essaye de tant sortie une aujourd'hui :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
New anim très saccadé en gros pourri mais j'ai essayer de me consentré sur l'easing (désolet du double post) :mrgreen: :

Lancer de boule de neige :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 Lancer10

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
poilodo a écrit:
New anim très saccadé en gros pourri mais j'ai essayer de me consentré sur l'easing (désolet du double post) :mrgreen: :

Lancer de boule de neige :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 Lancer10


C'est la chose à ne pas écrire ! Triste Fait un effort ! Tu dois juste pas faire une anim' comme sa, mais t'appliquer.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
J'ai pas tout comprit ce que t'a dit :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je dis, essaie de ne pas dire que tu as fait un anim' pourri, sa donne encore moins envie de la regarder, et essaie de t'appliquer, c'est pas que le bras qui compte... C'est le corps, tu dois bouger le corps de stickman !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ouai c'est vrai mais comment :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Tu dois travailler ta physique, donc le corps qui bouge (tout les membres), ta fluidité, ton easing, l'accélération, et pour celui qui prends las balle, ne devrez quasiment pas bouger... Clin D\'oeil

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ouai OK merci pour l'aide je vais faire une autre anim tu vas me dire si c'est bien ou pas + les défaut dans l'anim aller GO :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
poilodo a écrit:
New anim très saccadé

Bon alors tu dis "très saccadé" donc tu sais qu'il y a des défauts dans ton animation, tu peux donc encore l'améliorer ! Tu aurais pu corriger ce défaut !
Moi personnellement je trouve pas ça très saccadé, c'est juste la boucle qui fait une saccade. Le plus gros défaut est la raideur, tu n'a bougé que le bras !
Fais un effort, tu prends un stickman puis tu lui faire faire n'importe quel mouvement, le but sera de bouger tout les points rouges !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
OK j'abandonne l'anim que je devait faire et je bouge le corps du stick man
Une question esque il y a un peu d'easing dans mon anim :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ben, juste le bras...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Mais lequelle des bras celui qui fait rien c'est sa????? :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Celui qui lance la boule de neige. Sinon y'a rien de spéciale dans l'anim'. Juste une anim'.

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Je voulais juste savoir si le bras qui lance la boule de neige il y en avait beaucoup ou pas :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Suite de boule de neige :mrgreen: :

Boule de neige 2 :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 1357299538-boule-de-neige-2

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
T'as pas tenu compte de nos conseils, là =/
C'est toujours complètement raide !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Ouai mais j'arrive pas à enlever la raideur et aussi j'aimerais Haider que tu me juge sur l'easing svp :mrgreen:

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
TrolCobra a écrit:
poilodo a écrit:
New anim très saccadé en gros pourri mais j'ai essayer de me consentré sur l'easing (désolet du double post) :mrgreen: :

Lancer de boule de neige :

Animation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 Lancer10


C'est la chose à ne pas écrire ! Triste Fait un effort ! Tu dois juste pas faire une anim' comme sa, mais t'appliquer.


Euh... Y a aucun easing dans cette animation. hap
Je crois que t'as pas compris ce que c'est en fait, relis les tutos !

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Hum...'faudrait aussi que tu lâches cet effet, il est crade...

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
Eh bien

NUUUUUUL sa sacade a MOR c raide fai vit qqch sinon T'ARIVRA A RIAIN !!!!!! pace moi le piv pour que j'te praine des sticks STPPPPPPP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Euh...voilà

descriptionAnimation poilodo juger → [!Mr Green!] - Page 5 EmptyRe: Animation poilodo juger → [!Mr Green!]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum