Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiorella's Anims "Premier Beam"!

+44
Mercurium
p-pro
Nawnao
Loking
Rad
zera
Lycaon
Oshido Kumuchi
Fan
Vladorchalque
Zanethra
Sergeant Pepper
Tuc
Adoom
Nutela
johnyx971
Obisam37
ax96
Chocks
Silfix
mhdlcm
giac
icktus31
blink182
Ropy
L'ordinateur
mimi10
Vavas
titsop
Senas21
Yann2
darkstick
plutonium
Pouic
Nico78best
keroro
Keegan
Eternal Wild White
pivmania
groufou
Angon Drage
war3
allstar774
Fiorella
48 participants

pollEst-je le niveau débutant?

Pas du tout^^
0
0%
Plutôt high Néophyte
8
62%
Pourquoi pas?
2
15%
Bien sûr!
2
15%
je dirais même moyen ou high deb! (t'es sur d'avoir bien coché ça?? >_< )
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyFiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Bienvenue sur mon Topic! =D



Regardez ...
... Savourez ...

... Appréciez


Et si ça vous chante... Laissez un com!
Retrouvez les liens en cliquant sur ❤
:(XD):




Je viens de découvrir ce petit logiciel, et j'crois bien que j'y suis accro... -_-



Voici des test que j'ai fait d'après des tutos: https://2img.net/r/ihimizer/img384/3711/testqz7.gif
Il y a du ralentit, coup de point, saut...

NOUVEAU
Décembre 2008
1ère anim': nommé le Gymnaste américain :(suspect):
Dites se que vous en pensez :)

2ème anim': petit plongeon, étant nageuse moi même ^^

NEOPHYTE
Janvier 2009 "Bonne Année =D"
3ème anim': J'ai essayer d'arranger quelques petits problème de ma 1ère anim'
4ème anim':

5ème anim': L'idée reprise de Angon Drage
6ème anim': J'espère que vous apprécierez ce petit moment de repos :lol:

7ème anim': en cour de construction Le .piv

Fiorella's Anims "Premier Beam"! Dbutrastarl8

8ème anim':
Le gymnaste Américain v3 :lol:

9ème anim':Duel contre Mimi10! et défaite... pas étonnant^^ Mais très bien joué à toi et toutes mes félicitations! :)

10ème anim':Du n'importequoi en ces temps tristes... xD


11ème anim': Voilà mon premier skateur =)


12ème anim': First Beam NEW
Fiorella's Anims "Premier Beam"! Beam1



Fiorella's Anims "Premier Beam"! Membresavoircw3

Keegan: J'aime sa signature =p
Angon Drage: Donne de bons conseils!
Pikachu: Animations rigolotes!
Les Tutos sont t'es amis!


Dernière édition par Fiorella le Jeu 16 Avr 2009 - 13:50, édité 57 fois

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Pas mal tu connais quelques bases on comprend bien encore un qui va passer bientot passer DEB' !!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Tu commence assez bien d'autre on commebc emieux mais d'autre pire
il y a de la raideur sa saccade manque de fluidite mais pour un nouveau c'est normale je te conseille et recommande les tuto fais des tests environ 5 avec les tutos et ensuite tu pourra faire une deuxime anime bien foutu voila

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Le fond d'écran est assez marrant. Niveau raideur, ça peut aller, tu as essentiellement des problèmes de fluidité, de physique et de saccade. Va faire un tour sur les tutos. :(top):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Donc malheureusement, c'est du néophyte mai ne t'inquiète pas, tout le monde sauf exception (comme moi ^^) est passé par là !!

Il est vrai que d'étudier les tutos, c'est une grande aide, alors je t'encourage aussi à aller les voir !

Bonne chance pour la suite =)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je trouve ton animation avec le plongeon très réussie malgré quelques petits problèmes de raideur. C'est assez fluide mais pas encore assez pour le débutant. Tu as bon avenir dans Pivot car tu fais déjà d'assez belles animations. Tu auras besoin de lire et de relire les tutoriels mais tu y arriveras un moment.

Voici les tutoriels en question :

Fluidité
Physique
Raideur

Bonne chance dans Pivot-Land et bienvenue.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Bah...Ca vaut quand même du neophyte,t'es animmation son beaucoup trop court,et il y a quand même de la raideu,c'est un peu sacadé et ça manque aussi de fluidité.

Donc je te conseil d'aller voir les tutos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Y'a de l'idée pour la première, j'adore surtout la fin :)
Le plongeon est pas mal ^^
Je t'encourages a continuer, je te souhaite bonne chance ^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Le plongeon est bien. Mais dis-moi, on dirait que tu utilises la version 2 pour tes animes. Tu sais que la version 3 française est disponible ?

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Oui, je l'ais télécharger aujourd'hui! ^^ Maintenant c'est reparti avec la nouvelle versions!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
A ben voilà ! Il est bien mieux celui-là ! Raideur, ben pas grand chose à dire, fluidité acceptable, je n'ai pas personnellement remarqué de Saccade et la physique semble acceptable. C'est du bon néophyte, je dirai.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Tes anims manquent de fluidité et sont trop raides.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Sans indiscrétion :)
Comment puis-je passer néophyte?

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Pour passer néophyte, ce sont les Admin' qui t'Upgradent.
Si tu ne retrouves pas ton Post dans "Nouveau", n'en recrée surtout pas un autre ! ^^ Il aura juste été déplacé dans Néophyte.

Concernent t'es Anim', J'adore ! Surtout le Repos ! Tu as réussis à me faire réver de Soleil pendant ces vacances d'Hiver bien tristounettes :(
Biensur tu as tout les problèmes des Nouveaux, à savoir :

-Raideur : Le plus présent de tes défauts à mon avis. Pour y remédier, n'hésite pas à essayer de bouger le plus de points possible de ton Stk à chaque mouvement.

-Manque de fluidité : essaye d'ajouter un plus grand nombre de Frames. En faisant ainsi et en augmentant les fps (Frames Par Secondes), tu obtiendras un meilleur rendu et une animation de plus en plus réaliste.

-Physique : ton Stk n'est pas sur la lune ^^. Quand il saute, augmente progressivement le déplacement vers le haut, et ralentit le quand il arrive le plus haut possible. De même quand il retombe etc..

Enfin voilà, t'as dût comprendre le principe.
Je te souhaite bonne continuation pour la suite. Et n'hésites pas à passer sur les Topics des autres pour t'en inspirer et voir des défauts que peut être ils auraient eu et réussi à corriger. Pose aussi des questions, de préférence en MP pour ne pas flooder.

Désolé du Roman. Bonne nuit :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Chouette ! Quelqu'un s'est inspiré de moi !

Sinon, ta cinquième anime irait très bien en écran de veille je trouve.

Ah, et pour passer néophyte, tu attends simplement les upgraders car, quoi qu'il arrive, tout le monde passe au minimum néophyte. Le topic nouveau sert de présentation seulement et le rang le plus faible est néophyte. Voilà, c'est dit !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Merci pour les renseignements!

Angon Drage a écrit:
Chouette ! Quelqu'un s'est inspiré de moi !
Sinon, ta cinquième anime irait très bien en écran de veille je trouve.


Vi j'ai vue ton anim', je l'ais trouvé sympa, donc j'me suis dis "Pourquoi pas?!" :(suspect): Merci d'ailleurs pour l'inspiration^^

________________________________________

Sinon, Merci Nico78best pour ce "p'tit" commentaire, ca fais plaisir de faire rêver les gens! >_<
Maintenant j'vais faire et refaire des test avec les tutos pour m'améliorer, histoire de ^^


Voila Voila, merci pour tout ces conseils et retrouvez d'ici peu de nouvelles anim's sur mon topic^^
Bye

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Ton anime 4 est tres bien un peu plus longue trois fois plus longue et tu passe deb selon moi

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Hello , tu es assez douée pour quelqu'un qui vient de commencer ,
Mon anim' préférée de toi est celle de gymnaste américain ( la version améliorée) je pense que tu passes débutante sans aucun probleme si tu corriges quelques défauts de raideur et de physique .
Niveau fluidité tu as le niveau débutant d'apres moi .

Bonne chance ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Merci pour ces encouragement, ça fais plaisir ^^

Pouic a écrit:
Mon anim' préférée de toi est celle de gymnaste américain ( la version améliorée) je pense que tu passes débutante sans aucun probleme si tu corriges quelques défauts de raideur et de physique .


Et bien je pourrais peut-être refaire une autre version ré-améliorée! :(suspect):
Pour l'instant je finis mon anim' en cour, mais après je vais me remettre à mon gymnaste!

Voila! merci à tous.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
c'est très bien !! des anims variées, sacadées mais originales, surtout la dernière^^
un peu plus fluide et tu es débutant, allez conginue, je te deplace en neophyte !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Merci! :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
sympa ta dernière ta fait un jolie décor(moi mon genre c'est l'abstrais)
le problème viens de la jambe qui bouge trop rapidement corrige moi ça et ça sera meilleur...

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Franchement bravo, t'a un super niveaux et surtout de bonne idées
continue comme ça.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Tas dernier tout est bien a part a la fin ils y a des légère saccade.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Oui j'ai vue ca en l'a revoyant. Je suis en train de remédier à tous ca! :)

Mais par contre je suis déçue au niveau de la couleur de la jambe de devant... elle était censé être plus clair que l'autre pour faire un effet d'ombre (via tuto :D ), arrivé là elle est plus sombre que l'autre -_-

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum