Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fiorella's Anims "Premier Beam"!

+44
Mercurium
p-pro
Nawnao
Loking
Rad
zera
Lycaon
Oshido Kumuchi
Fan
Vladorchalque
Zanethra
Sergeant Pepper
Tuc
Adoom
Nutela
johnyx971
Obisam37
ax96
Chocks
Silfix
mhdlcm
giac
icktus31
blink182
Ropy
L'ordinateur
mimi10
Vavas
titsop
Senas21
Yann2
darkstick
plutonium
Pouic
Nico78best
keroro
Keegan
Eternal Wild White
pivmania
groufou
Angon Drage
war3
allstar774
Fiorella
48 participants

pollEst-je le niveau débutant?

Pas du tout^^
0
0%
Plutôt high Néophyte
8
62%
Pourquoi pas?
2
15%
Bien sûr!
2
15%
je dirais même moyen ou high deb! (t'es sur d'avoir bien coché ça?? >_< )
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyFiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic! =D



Regardez ...
... Savourez ...

... Appréciez


Et si ça vous chante... Laissez un com!
Retrouvez les liens en cliquant sur ❤
:(XD):




Je viens de découvrir ce petit logiciel, et j'crois bien que j'y suis accro... -_-



Voici des test que j'ai fait d'après des tutos: https://2img.net/r/ihimizer/img384/3711/testqz7.gif
Il y a du ralentit, coup de point, saut...

NOUVEAU
Décembre 2008
1ère anim': nommé le Gymnaste américain :(suspect):
Dites se que vous en pensez :)

2ème anim': petit plongeon, étant nageuse moi même ^^

NEOPHYTE
Janvier 2009 "Bonne Année =D"
3ème anim': J'ai essayer d'arranger quelques petits problème de ma 1ère anim'
4ème anim':

5ème anim': L'idée reprise de Angon Drage
6ème anim': J'espère que vous apprécierez ce petit moment de repos :lol:

7ème anim': en cour de construction Le .piv

Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 Dbutrastarl8

8ème anim':
Le gymnaste Américain v3 :lol:

9ème anim':Duel contre Mimi10! et défaite... pas étonnant^^ Mais très bien joué à toi et toutes mes félicitations! :)

10ème anim':Du n'importequoi en ces temps tristes... xD


11ème anim': Voilà mon premier skateur =)


12ème anim': First Beam NEW
Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 Beam1



Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 Membresavoircw3

Keegan: J'aime sa signature =p
Angon Drage: Donne de bons conseils!
Pikachu: Animations rigolotes!
Les Tutos sont t'es amis!


Dernière édition par Fiorella le Jeu 16 Avr 2009 - 13:50, édité 57 fois

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Nutela a écrit:
La physique est là dans tes autres anim', pas d'problème la dessus.
La raideur n'est pas extremmement gênante.
Vraiment j'hésite à t'uper tout d'suite en deb'.
Juste là fluidité qui me bloque.
Prochaine anim', tu peux t'appliquer à fond sur la fluidité, et ça sera dans la poche ;)

Nutela a bien raison. Mais à mon avis, ton rasta inachevé sera à la hauteur si tu le continues avec toujours les mêmes qualités vues précédemment. :(top):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Pour l'instant vaux mieux que je reste Neo, car le bac approche à grand pas! (quel co***rd! :yes: ), et en ce moment pas trop le temps de faire du pivot :|

Bref, merci pour vos p'tits com!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Courage Fiorella !
Tes anims sont vraiment pas mal, il n'y manque qu'un tout petit peu de fluidité (enfin, je dois être un peut mal placé pour dire ça ^^').
Si je peu te donner un conseil pour ton anim future que t'a conseiller Nutella: essaye de prendre ton temps, de faire un bon nombre de frames par mouvement et tu aura ce qu'il faut de fluidité pour passer deb'

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Fiorella a écrit:
Pour l'instant vaux mieux que je reste Neo, car le bac approche à grand pas! (quel co***rd! :yes: ), et en ce moment pas trop le temps de faire du pivot :|

Bref, merci pour vos p'tits com!
Ah ! Le BAC ! Moi aussi je vais bientôt l'avoir. Ce mardi, à vrai dire je vais passer le blanc, et j'ai encore rien révisé. Donc je te comprends.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Ah ! Le BAC ! Moi aussi je vais bientôt l'avoir.


C'est pas dit que je vais l'avoir!! :lol:
J'te dis merde parce-que, révisé n'est pas non plus mon fort, surtout en ce moment xD

Enfin STOP le flood! xD

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Salut.
D'abord bravo.
Pourquoi je dis ça moi?
J'aime bien ton anime mais
Je une saccade (pas grave ça u_U) mais tu ne reste pas sur le même point de sol c'est pas définis t'es plus bas...
C'est dur à expliquer..

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
de meieux en mieu ha le bac heureusement je suis loin de l avoire

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Tres jolies, ya un charmes dans ces anim' j'apprecie beaucoup,ta gymnaste , on peu y voir une réel difference entre la 1er et maintenant.
Ton Rasta est magnifique, un tres bonne patience pour avoir fait ,tout les stk,(je sais pas si tu les crées mais je pense ^^)les faire bougé sa serais un peu trop long pour moi je pense que sa ferais partie de : animation abandonné (dans mon topic xD)
Tres jolies et continue ^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'aime bien. Si tu continues à animer longtemps, tu vas devenir très bonne.
Ton fullbody de rasta reste ta meilleure animation, à mes yeux. Y a vraiment un super rythme, et si tu prenais plus ton temps pou les mouvements (donc plus de boulot, oui), tu passerais Deb' direct.
Donc voilà: restes dans ce style, et ne fais pas 3 frames pour un pas. Essaie d'en faire 4,5 ou 6, en détaillant les mouvements. c'est soulant au début, mais après, ça vient tout seul.
Aussi, n'hésite pas à aller voir les topics d'animation des très bons du Forum (pas que des Elites, certains Experts et Inter sont vraiment très doués) et voilà :)

Cordialement,
Pepper

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je trouve tes anims' très bien, surtout le rasta on te l'a dit (que c'est le meilleur et non pas que je l'aimais).
CEPENDANT, dans ce même Rasta, j'ai l'impression qu'au moment ou le stk vas chercher un pétard dans sa poche, l'extrémité dudit pétard apparait à travers la poche (si quelqu'un a compris ce que je viens de dire, qu'il me fasse signe…)
De plus, après avoir sortit le pétard de sa poche, les mouvement deviennent trop rapides, alors que ton personnage évoque plutôt le shooté ralenti que le shooté speed (je parie qu'on va me faire remarquer que je m'y connais beaucoup en matière de pétards et de shootés…)
Tiens compte (ou pas) de ce que je viens de te dire, et bonne chance pour la suite

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Beh oui tu crois quoi, en plus avec ta coupe de cheveux ca rend très bien je dois dire !!
Cependant, pour l'animation du rasta, faut pas non plus la juger comme si c'était une elite :p
Ne fait pas attention a lui il a l'esprit contestataire xD

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
D'un coté il a pas tord ,pour le speed il aurai du snifé un coups,alors que un petard apres t'es tout stone ^^(Va faloi l'éxplosé entier tout seul ;) )
Mais finon elle est top surtout que tu a courigé la gravité lorsqu'il lance le chapeau.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyEnvie de meurtre

more_horiz
Keegan a écrit:
Beh oui tu crois quoi, en plus avec ta coupe de cheveux ca rend très bien je dois dire !!

J'espère que tu ne voulais pas dire ce que j'ai compris, sinon ça vas chauffer a ton anniv' :x

Keegan a écrit:
Cependant, pour l'animation du rasta, faut pas non plus la juger comme si c'était une élite :p

C'est vrai que je suis sans doute un peu dur, mais je veux que ton anim' aie le minimum de défauts possible.
Allez Fiorella !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Sergeant Pepper a écrit:
tu vas devenir très bonne


Muarf.

Moi je trouve que l'anim' du rasta est très bien faite !
Combien de temps as tu passé dessus ?

Raideurs, saccades, bref néo ^^'
Améliore toi bien !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Adoom on se voit ctaprem !! Grrr :pwned!:

Mais pour pas etre hors sujet je dois dire que je suis d'accord avec Tuc car il a totalement raison, c'est les pilllules et la farine (xD) pour speeder, et quand on est dechiré, c'est soit l'alcool, soit les seringues, soit un bon pétard de jamaique
Encore hors sujet,
Continues comme ça Fiorella :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je crois que la polémique sur les drogues est légèrement déplacée, tout ce que je voulais dire, c'est que les mouvement devraient être plus lents. Point final

Épate-nous Fiorella !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'adore le decor dans le "n'importe quoi" (Je commenterai pas l'animation, je crois pas que ce soit necessaire ^^)

Et l'animation de ton full body est vraiment bien gérer, j'adore quand il fume, c'est vraiment bien fait. (J'ai pas verifié si le .piv y etait, mais s'il n'y est pas, Tu pourrait poster ? question que je te vole certains stks ;) :o)): )

en general, c'est fluide, il y a une bonne physique et la raideur est en voie de disparition :mdr!:


Continue comme ca :(top):

tes animations sont bonnes.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Wouha xD
J'avais pas vue tous ces commentaires^^
Alors, déjà merci!
Sinon je vais essayer de répondre un peu a tout le monde en même temps. Le temps que j'y ai passé, je ne suis pas très sur, c'étais pendant les vacances de noël, je dirais grand max 10h.
Sinon je suis d'accord que les mouvement sont trop rapide, mais la j'ai plus envie de la retouchée cette anim'! J'ai arrangé déjà quelques problème, mais je pense la laisser comme cela pour l'instant, et je m'y remettrais pendant les vacances, ou un jour ou cela me prendra.

Sinon, pour Zanethra, déjà merci =) et sinon, non il n'y a pas les .piv, mais je ne sais pas comment les mettre sur le fofo' ^^ Peu être par mp?


Sinon à part tous ça, hier soir j'me faisais ch*** =) donc j'ai fais un piti skateur, à vous la parole! ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Bah skateur trop simple (a mon goût) et un peu trop rapide, mais j'aime bien le clin d'oeil xD

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Oui j'me suis pas cassé la tête! C'étais juste hier soir comme ca pour le fun xD
Sinon, c'est vrai qu'il est très raide, pourtant j'ai beaucoup bougé ses membres, mais je trouve que l'anim' est trop rapide, peut-être pas assez de frames, voir surement^^
Mais merci pour ce comm ^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Pas trop mal, j'aime bien. Il n'y a pas de scénario, mais j'aime bien :mdr!: .

Sinon, pour faire partager tes .piv : tu as http://www.pivothost.org ou http://www.rapidshare.com.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
j'adooooooooor le rasta (encor une foi et oui que veu tu)

sinon ton anim avec le skate est pluto bien malgré un ou deux petit defaut

continue comme sa les port du deb sont proche pour toi a mon avi

bonne chance.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
hum il y a un problème de physique avec ton animes de skate
mes sinon ç'est bien

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyFiorella

more_horiz
Yo

Alors voila à mes yeux (heureusement y fonctionnent encore ><) t'es débutante assurée et l'anime avec le clopeur (et oui je les appellent comme ça) extraordinairement bien...

Voila tout est dit....A oui moi aussi je t'aime ^^

Cordialement Vladorchalque.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je trouve en effet que Fiorella avait un avenir prometteur sur PL, mais pour une raison que j'ignore, on la voit plus sur le forum, et tu as remonté inutilement ce topic. Gaffe à ça ! :roll:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 5 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum