Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fiorella's Anims "Premier Beam"!

+44
Mercurium
p-pro
Nawnao
Loking
Rad
zera
Lycaon
Oshido Kumuchi
Fan
Vladorchalque
Zanethra
Sergeant Pepper
Tuc
Adoom
Nutela
johnyx971
Obisam37
ax96
Chocks
Silfix
mhdlcm
giac
icktus31
blink182
Ropy
L'ordinateur
mimi10
Vavas
titsop
Senas21
Yann2
darkstick
plutonium
Pouic
Nico78best
keroro
Keegan
Eternal Wild White
pivmania
groufou
Angon Drage
war3
allstar774
Fiorella
48 participants

pollEst-je le niveau débutant?

Pas du tout^^
0
0%
Plutôt high Néophyte
8
62%
Pourquoi pas?
2
15%
Bien sûr!
2
15%
je dirais même moyen ou high deb! (t'es sur d'avoir bien coché ça?? >_< )
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyFiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic! =D



Regardez ...
... Savourez ...

... Appréciez


Et si ça vous chante... Laissez un com!
Retrouvez les liens en cliquant sur ❤
:(XD):




Je viens de découvrir ce petit logiciel, et j'crois bien que j'y suis accro... -_-



Voici des test que j'ai fait d'après des tutos: https://2img.net/r/ihimizer/img384/3711/testqz7.gif
Il y a du ralentit, coup de point, saut...

NOUVEAU
Décembre 2008
1ère anim': nommé le Gymnaste américain :(suspect):
Dites se que vous en pensez :)

2ème anim': petit plongeon, étant nageuse moi même ^^

NEOPHYTE
Janvier 2009 "Bonne Année =D"
3ème anim': J'ai essayer d'arranger quelques petits problème de ma 1ère anim'
4ème anim':

5ème anim': L'idée reprise de Angon Drage
6ème anim': J'espère que vous apprécierez ce petit moment de repos :lol:

7ème anim': en cour de construction Le .piv

Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 Dbutrastarl8

8ème anim':
Le gymnaste Américain v3 :lol:

9ème anim':Duel contre Mimi10! et défaite... pas étonnant^^ Mais très bien joué à toi et toutes mes félicitations! :)

10ème anim':Du n'importequoi en ces temps tristes... xD


11ème anim': Voilà mon premier skateur =)


12ème anim': First Beam NEW
Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 Beam1



Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 Membresavoircw3

Keegan: J'aime sa signature =p
Angon Drage: Donne de bons conseils!
Pikachu: Animations rigolotes!
Les Tutos sont t'es amis!


Dernière édition par Fiorella le Jeu 16 Avr 2009 - 13:50, édité 57 fois

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
bof angon l' a dit tu la bacle ton rasta vaut deb mais c'est discutable l'autre a un fps trop bas pour etre deb moi perso je sus passe avec une anim qui ete en vitesse 18 et la tu doit etre en 11 voila sinon ton rasta et super mise a part l'acceleration je pense qu'en faisan une anim avec plus de mouvement tu passera deb je pense que tes problemes majeur sont
le manque de mouvement (non jure^^)
et la raideur car sur ton gymnaste on en sent un peut

sur ce bonne chance pour la suite

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Ton anim' sur le rasta est géééniale =D

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
blink182 a écrit:
bof angon l' a dit tu la bacle ton rasta vaut deb mais c'est discutable l'autre a un fps trop bas pour etre deb moi perso je sus passe avec une anim qui ete en vitesse 18 et la tu doit etre en 11 voila sinon ton rasta et super mise a part l'acceleration je pense qu'en faisan une anim avec plus de mouvement tu passera deb je pense que tes problemes majeur sont
le manque de mouvement (non jure^^)
et la raideur car sur ton gymnaste on en sent un peut

sur ce bonne chance pour la suite


Merci, heu tu parle de quelle anim' ou le fps est trop bas??
Sinon pour l'accélération, je l'ais arrangé en fait mais je ne l'est pas remit en ligne, j'vais plutot essayer de la finir comme ca vous verrez tout d'un coup, et puis ca fais plus de suspens!
Par rapport à la raideur, oui je crois bien que j'ai du mal avec ca! je vais essayer de m'entrainer par rapport à ca!


Sinon Giac merci pour ton comm! :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'aime bien ta dernière animation avec le rasta. Je trouve que c'est très bien imaginé et très bien réalisé. Pour moi, c'est débutant. La physique est présente est j'aime bien quand il commence à fumer. En plus, tu l'as fait en Full Body et je te tire mon chapeau parce que ce n'est pas si simple que ça. Il faudrait que tu envoies un message privé à un upgradeur pour pouvoir monter en grade parce que, pour moi, tu le mérites amplement.

Je te souhaite bonne chance dans la création d'animation et te dis à la prochaine dans un prochain commentaire

Thomasper

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Hey hey hey, après quelques jour d'arrêt de Pivot, j'ai voulu reprendre un petit peu mon rasta! Et donc vala la suite!!
Bon OK je sais y'en a pas beaucoup en plus^^ mais j'ai réglé le problème du chapeau qui partait tout droit et je n'est pas trop d'idée pour une suite... Donc une bonne nuit de sommeil m'enverra bien quelques idées! =D

Sinon Pivmania, merci pour ton comm! Avant d'envoyer un mp, je préfère la finir! A la prochaine! =)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Ton rasta est bon.
C'est une idée originale, de plus réalisée avec un fullbody :P
Le probléme c'est que quand il ramasse le chapeau, sa marche devient irréguliére, les bras bouge en désynchronisation avec les jambes.
C'est une bonne anim'...

Pour moi, le deb' est discutable ^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
tout y est presque bien...pourquoi?(oui pourquoi?)
qu'en ton rasta fume le...machin le plant part trop vite tu dois laisser la fumé s'envoler.
sinons le chapeau suis enfin l'ax de gravité terrestre(ouh darkstick prend son haire intelligent)
et le mot de la fin:respecte les prise de vus.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Salut! Personnellement j'adore les 3 dernière animes :winkanim: Surtout le gymnaste v3 Je la trouve très fluide :P Je pense qu'elle vaut presque du débutant :winkanim:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Hé ! Hé ! Courte, mais excellente suite ! T'as assuré pour le remake du lancer de chapeau. Le déb est proche ! Le déb est proche ! Le déb est ... Bon, ok ! J'arrête !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'aime bien, j'aime vraiment bien, le remake du gymnaste est super, et le rasta, est, comme tout le monde l'a si bien dit, génial, continues, tu passeras deb' d'ici peu ^^'

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
C'est vrai que tu a de très bonne idées, et le rasta est pas mal. Surtout le full body très réussi.
Le gymnase est pas mal, continue et tu passe Deb

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
je retire ce que j'ai dit sur ton rasta ta remasterisation vaut le deb (enfin je pense) pour repondre a ta question je parlait de l'anim de ton duel bn ben sur ce a+ chez les deb

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Merci à tous pour vos comm!

Blink182: Par rapport au fps, mon anim' était pourtant en 19, ce que je pense est censé être une moyenne pour un anim' niveau néophyte, non?

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Bah en fait on s'en fout complètement de la vitesse. La vitesse doit corespondre à ton style de fluidité. Si tu a une bonne fluidité tu pourra utilisé une vitesse plus élevé et vice versa. Donc on pourra pas vraiment définir ton niveau avec la vitesse que tu utilise. Je connais un inter qui anim' en vitesse 12 et c'est anim' sont vraiment très bien.

Sinon ta dernière vaut deb je pense. Enfin ptet pas pour la fluidité mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de raideur et c'est ce qu'on demande à un deb =)

En tout cas j'attends la suite ça promet =)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'adooore le gymnaste americain :winkanim:
et ton rasta .... comment dire.... a oui ... superbe!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Voilà une nouvelle anim' en première page! =D

Chocks a écrit:
Bah en fait on s'en fout complètement de la vitesse. La vitesse doit corespondre à ton style de fluidité. Si tu a une bonne fluidité tu pourra utilisé une vitesse plus élevé et vice versa. Donc on pourra pas vraiment définir ton niveau avec la vitesse que tu utilise. Je connais un inter qui anim' en vitesse 12 et c'est anim' sont vraiment très bien.


A oki j'ai dis ca car j'ai vu une sorte de tuto comme quoi en néophyte 19 c'étais la moyenne environ ^^
Merci pour cette ptite info! :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Hu ! Il sort de l'hosto' Psychiatrique ou quoi ? Il est fou, c'est sûr !
Il est raide en plus et il habite sur la Lune dû à la physique étonnante en prime ! Et c'est un garçon ... A lala, les chamailleries ... On croirait Angon se fracassant contre un mur car tu l'as refusés en mariage ^^' !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Olala! le préfère laisser l'anonymat de ce personnage complètement cinglé :(suspect):

Sinon tu y vois de la raideur?

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
moi ps je n'en voit pa mais on comprend pas top ravoute un curseur de souri est ton anim sera deb

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
La raideur est présente dans le tournement de tête qu'effectue le Stick et aussi quand il est pendu par le pied, voilà =) !
Pauvre Angon tout de même !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'aime bien la derniere :)

Par contre effectivement y'a un peu de raideur. :/
Je trouve aussi que ca va trop vite. On a pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passe.
3eme point, Positif celui la ^^, je trouve les effets "d'accélération soudaine" sont bien fait.

Bonne chance pour la suite ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'aime bien la plupart de tes anim's ^^
Les couleurs sont biens et tu gères bien certains mouvements mais c'est assez raider et saccadé ce qui t'enlève 1 point vis à vis des modos :|

Moi je dis : Deb' si plus d'efforts et plus de tests (ça aide beaucoup)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
bravo pour tes animes super
elle son fluide et coloré pour certaine
continue
bye

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Hé hé Appelez un exorciste ! Un patient est possédé ! Génial ta new, mais un peu... en manque de physique :winkanim:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
La physique est là dans tes autres anim', pas d'problème la dessus.
La raideur n'est pas extremmement gênante.
Vraiment j'hésite à t'uper tout d'suite en deb'.
Juste là fluidité qui me bloque.
Prochaine anim', tu peux t'appliquer à fond sur la fluidité, et ça sera dans la poche ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 4 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum