Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation Emptyma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
:yes: voila ses pas vrément la prmiere foi que jen fai mais bon je vous en passe une dite sinserment se que vous en pensser
URL=http://img187.imageshack.us/my.php?image=kaka.gif]ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation Kaka.th[/URL]

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
:lol!: ok sa fai des heur que jaisser de le fair marcher et saa marche pas? aider moi pliz
😢

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img9/3766/kakav.th.gif]

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
Free Image Hosting at <a href=www.ImageShack.us" />

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
Wow ! Un quintuple post !
C'est tellement interdit que... Que... Que t'aurais pu éditer le message et je vais photographier ton topic pour le "Guiness Book" !

☀ FLASH ☀ ☀ FLASH ☀

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
sa veu dir

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
Ça veut dire qu'il est interdit de mette plusieurs fois des messages d'affilés, ça s'appelle des multi-posts et tu peux... Avoir un averto si tu recommences ^^

Enfin c'est pas grave hein ! Essaye juste de plus recommencer et de faire "Editer" pour tes messages. Comme ça, pas de répétitions ^^

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
ok ok pas de probleme dsl jariver juste pas a metre mon animation juste ten pence coi meme si jai deja fai mieu sur lenssienne vertion ?

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
A c'est trop fort un quintuple post :mdr!:

Sinon, pour ton animation, C'est une animation typiquement Nouveau, Je m'explique : Raideur, Saccades, Physique lunaire, Manque de fluidité, Bref tout les défauts.

Je te conseille d'aller voir les Mega Tuto. Sa t'aidera surement.

PS: Non mais franchement c'est pas trop fort le quintuple post ?! :mdr!:

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
Tu as déjà un topic ici, tu dois y poster toutes tes animations.
N'en recréée pas d'autre la prochaine fois, je locke.

Et au passage, évite les doubles posts ... ainsi que tout ce qui suit (triple, quadruple, ...)

descriptionma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation EmptyRe: ma premier qui nais pas tous a fai ma premier animation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum