Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fiorella's Anims "Premier Beam"!

+44
Mercurium
p-pro
Nawnao
Loking
Rad
zera
Lycaon
Oshido Kumuchi
Fan
Vladorchalque
Zanethra
Sergeant Pepper
Tuc
Adoom
Nutela
johnyx971
Obisam37
ax96
Chocks
Silfix
mhdlcm
giac
icktus31
blink182
Ropy
L'ordinateur
mimi10
Vavas
titsop
Senas21
Yann2
darkstick
plutonium
Pouic
Nico78best
keroro
Keegan
Eternal Wild White
pivmania
groufou
Angon Drage
war3
allstar774
Fiorella
48 participants

pollEst-je le niveau débutant?

Pas du tout^^
0
0%
Plutôt high Néophyte
8
62%
Pourquoi pas?
2
15%
Bien sûr!
2
15%
je dirais même moyen ou high deb! (t'es sur d'avoir bien coché ça?? >_< )
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyFiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic! =D



Regardez ...
... Savourez ...

... Appréciez


Et si ça vous chante... Laissez un com!
Retrouvez les liens en cliquant sur ❤
:(XD):




Je viens de découvrir ce petit logiciel, et j'crois bien que j'y suis accro... -_-



Voici des test que j'ai fait d'après des tutos: https://2img.net/r/ihimizer/img384/3711/testqz7.gif
Il y a du ralentit, coup de point, saut...

NOUVEAU
Décembre 2008
1ère anim': nommé le Gymnaste américain :(suspect):
Dites se que vous en pensez :)

2ème anim': petit plongeon, étant nageuse moi même ^^

NEOPHYTE
Janvier 2009 "Bonne Année =D"
3ème anim': J'ai essayer d'arranger quelques petits problème de ma 1ère anim'
4ème anim':

5ème anim': L'idée reprise de Angon Drage
6ème anim': J'espère que vous apprécierez ce petit moment de repos :lol:

7ème anim': en cour de construction Le .piv

Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 Dbutrastarl8

8ème anim':
Le gymnaste Américain v3 :lol:

9ème anim':Duel contre Mimi10! et défaite... pas étonnant^^ Mais très bien joué à toi et toutes mes félicitations! :)

10ème anim':Du n'importequoi en ces temps tristes... xD


11ème anim': Voilà mon premier skateur =)


12ème anim': First Beam NEW
Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 Beam1



Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 Membresavoircw3

Keegan: J'aime sa signature =p
Angon Drage: Donne de bons conseils!
Pikachu: Animations rigolotes!
Les Tutos sont t'es amis!


Dernière édition par Fiorella le Jeu 16 Avr 2009 - 13:50, édité 57 fois

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Bo moi j'aime bien. Comme je suis un vieux, ça me rappelle des souvenirs. :mdr!:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Oui moi aussi, d'ailleurs j'y joue toujours,

++ ET bon courage pour le deb

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
C'est très joli ! Moi j'aime bien, mais un peu raide =)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Waw, comment ai-je pu passer à côté de cette merveille dans ta Sign', je suis très impressionné par ton niveau oO, j'ai voté sans hésitation pour le Débutant ! Faut aussi que tu saches que ce genre de sondage est très temporaire et que seul les Modo's pourront l'enlever si tu n'en veux plus ...
Je pense que tu ne vas pas rester longtemps ici dit donc !
Je trouve qu'en Neophyte, faire un Full Body si impressionnant, me faits déjà penser à du Low-Inter' ! T'as bien compris la fluidité et ton animation est riche en couleurs ! La fumée est très stylée aussi ;D !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Merci beaucoup!
Ah justement j'allais demander pour les sondages comment on les enlevais^^ j'attends déjà de voir si je peux up je verrais après, mais merci pour l'info! :yes:
Je ne pense pas encore avoir le niveau low inter, j'ai vu un peu leur anim's, je trouve ca impressionnant :winkanim:
Bref, je te remercie de ton commentaire, et je préviens, en même temps, que je vais le continuer, mais pour l'instant je suis sur un duel.
Voilà voila :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
"Je ne pense pas encore avoir le niveau low inter"

Si quand même un peu, surtout sur la marche de ta Nouvelle animation.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Qu'est-ce que je disais, Fiorella ? Tu vois bien maintenant que tu m'as dépassé. En tout cas, bonne chance pour la suite. :(top):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Ah?^^
Ca fais plaisir de savoir ca! xD

Angon Drage a écrit:
Qu'est-ce que je disais, Fiorella ? Tu vois bien maintenant que tu m'as dépassé. En tout cas, bonne chance pour la suite. Cool2


:lol!: Ce n'étais peut-être qu'un coup de chance :(hein?):
Je verrais bien dans une prochaine anim' si j'arrive à reproduire ça, la je serais plus serraine! :yes:
Merci à vous.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
":lol: ! Ce n'étais peut-être qu'un coup de chance :hein ?:
Je verrais bien dans une prochaine anim' si j'arrive à reproduire ça, la je serais plus serraine! :Yes:
Merci à vous.


Nan, je pense pas que c'est un coup de chance, c'est juste que tu t'es appliqués sur l'animation et ça a donné un bon résultat ^^ !
Pour Angon, l'élève dépasse un jours le maître =) !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
C° a écrit:
Nan, je pense pas que c'est un coup de chance, c'est juste que tu t'es appliqués sur l'animation et ça a donné un bon résultat ^^ !


Oui j'avoue que je m'y suis repris à plusieurs fois avant que j'arrive à ca! Et puis c'étais en vacance, donc du coup moins de stress xD

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
WHooa j'adore tes anims, mais je comprend pas sur le rasta :

le truc qui clignote c'est ?

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
mimi10 a écrit:
WHooa j'adore tes anims, mais je comprend pas sur le rasta :

le truc qui clignote c'est ?


Merci!
:lol!: C'est des écouteurs!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
A la vache ok !!!!!!!!


Et pourquoi ilms " clignotent " ?

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Comme ça, un p'tit effet de style! xD
Nan, au début j'les avaient laissé vers puis un moment je sais pas pourquoi, j'ai commencé a faire ça et j'aimais bien, donc je l'ai rajouté...

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
ton anim est bien mais a un moment il accelere et on comprend pas pourquoi sinon saa sacade a quelque moment

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Roh ! Là, blink, t'exagère un peu. Mais c'est vrai qu'avec un oeil critique, on remarque une accélération, mais moi, ça ne me gêne aucunement.

C° ==> Hé oui, L'élève dépasse le maître, mais je n'étais pas le maître de Fiorella :lol!:

Fiorella ==> Dans des logiciels de ce genre, croire en la chance me paraît complètement HS, si tu vois ce que je veux dire.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Oui, c'est vrai qu'il y a des accélération quelques fois, mais j'arrangerais ca!

Angon Drage a écrit:
Dans des logiciels de ce genre, croire en la chance me paraît complètement HS, si tu vois ce que je veux dire.


C'est pas faux... :(XD):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Par ailleurs, je viens de voir le comm de mimi10. Perso, ça me paraissait évident pour les écouteurs et j'ai trouvé le changement de couleur avec la musique très original et stylé. Rien à redire.

PS : En revanche, tu peux avoir des moments où tu es moins bonne avec l'utilisation de ce logiciel que d'autres. Mais ce n'est pas de la chance. ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Par ailleurs, je viens de voir le comm de mimi10. Perso, ça me paraissait évident pour les écouteurs et j'ai trouvé le changement de couleur avec la musique très original et stylé. Rien à redire.


Oh, tu sais, les gens ne comprenne pas forcément pareil! Comme par exemple pour ton bras sur ta sign', j'avais forcément compris que c'étais fais exprès! (même si la dans mon anim' je ne vois pas ce que ca pouvais être d'autres >_< )...

Angon Drage a écrit:
PS : En revanche, tu peux avoir des moments où tu es moins bonne avec l'utilisation de ce logiciel que d'autres. Mais ce n'est pas de la chance. ;)


T'inquiète pas c'était une petite boutade 🐰

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 Empty=)

more_horiz
Ton anime 7 est super !
Je trouve que tu vaux débutant .
Et j'aime bien ton anime 8 !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Tu vaux deb low si le upgradeur est :x sinon tu purais etre meme deb moyen si l'upgradeur est gentil lol :mdr!: .mais tu vaux normalement dew low comme angon drage car comme titsop il faut deb higth on voit quand meme la différence mais vous toi tu vaux deb low ,je sais je me répéte

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Voilà l'anim de mon duel contre Mimi10.
Je suis tellement déçue... :twisted:
Je l'est bâclée... tant pis pour moi ça m'apprendra! (a quoi? :scratch: )

Et en même temps, pour dire aux Juges d'aller voter! =D

Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 Duelcontremimi10pb9

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'ai déjà voté. J'ai d'ailleurs trouvé ce duel très serré. On voit que tu l'as bâclé, car je sais que tu peux faire 100 fois mieux (Rasta en est la preuve)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 Empty=)

more_horiz
Moi je trouve ça super !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Angon Drage a écrit:
J'ai déjà voté. J'ai d'ailleurs trouvé ce duel très serré. On voit que tu l'as bâclé, car je sais que tu peux faire 100 fois mieux (Rasta en est la preuve)

:roll: tant pis pour moi comme j'ai dis! xD

Moi je trouve ça super !

Merci, c'est gentils de me soutenir dans ce moment de crise... :(suspect):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 3 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum