Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

+8
NeO dEsTrUcTeUr
K@nd00 K!773r
Myst
gamelman
FireFox
solidsilversoldier
L
Toxyc
12 participants

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" Empty"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
___________Salut tout le monde !!__________
Vous savez quoi ? Je me suis trouvez un super passe temps quand je ne pivote pas !! Je crée des fonds style xiao xiao. J'ai quelque exemples sous la main :

Fond 1 : https://2img.net/r/ihimizer/img126/1205/fond1ji6.png

Fond 2 : https://2img.net/r/ihimizer/img128/4769/fond2hi0.png

Fond 3 : https://2img.net/r/ihimizer/img231/7502/fond3oq3.png

Fond 4 : https://2img.net/r/ihimizer/img293/8718/fond4wl8.png


Voila donc si vous voulez un Décord de ce style avec des structures spécial etc... Pour mettre dans vos anim's demandez moi j'essayerai de voir ce que je peux faire !

De plus tout les fonds crée seront répertorié ici.

ToXyC

Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 12:56, édité 3 fois

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
C'est super de proposé tes fond ca va en aider plus d'un bravo ( pour ma part je ne fais mes decors qu'en stk , sauf dans mes toute premiere anims.) En tout cas c'est simpa et bonne chance ! ( je sens qu'il va y avoir du monde !!)

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Pour le monde je sais pas mais merci L ^^
Moi le .Stk j'ai beaucoup de mal ^^ Les points rouges de tout les cotés sa me rend psychopates !!! x)

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
mais si ! y va y avoir du monde ( enfin j'espere) Si tu remarque un peu beaucoup de néophytes utilise ce genre de fond ! ^^

Et puis pour les decors en stk on s'y habitue ^^

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Hum....tes Décors m'inspire...J'vai voir ce que je peu faire avec !
Merci :p

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Ouarf * L'euphorie du premier client * Ben suis content alors ^^ Vais pas tarder a en mettre d'autre =)

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Pas bête !
Merci de contribuer toi aussi pour les ressources ;)
Personellement j'utilise des stk, pour pouvoir déplacer les décors pour faire "déplacement de caméra", mais je suis sûr que tes fonds vont beaucoup servir ! :)

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
C'est vrai que pour les mouvements de caméra Les .stk sont mieux mais si l'anim se passe dans un décors fermé c'st pas mal d'avoir un fond pour ne pas étre "géner" par les petits point rouge :P Apres chacun a son style d'animation et son avis ^^ :D

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Ou sinon on peut se servir des fonds comme sprite pour pouvoir les déplacé...

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Oui mais ca rend mieu en Background... enfin je trouve.
Moi aussi j'utilise des .stk donc bon . ^^

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
excuse -me toxick est ce ke tu peut me faire 1 scene et par dessus la scene une estrade pour la batterie? j'espere ke ta reponse sera positive
merci d'avance
gamelman

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
tes fond sont bien il manque juste un peu de couleur!

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Vachement sympas ;) Je pense que je vais me servir du 4eme.

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
je NARRIVE PO A LES ENREGISTRE SUR PIVOT NOOOOOOOOOOOO 😢

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
je t'en prend quelqu'un merci :winkanim:

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
trop cool tes fond je vais en prendre quelques uns :D

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
merci merci jten pique un ou deux^^ par contre c'est vraiment toi qui les a crées ou t'a fait des screens shots ou tu les a justes modifiés parce que j'ai l'impressionb de les avoirs deja vus^^ en tous cas merci^^!

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
Oui c'est lui qui les as fait, mais il s'est inspiré des célèbre Xiao Xiao. Par contre ToXyC ne vien plus depuis un an, donc ne t'attend pas à ce qu'il te réponde par lui même ^^'

description"'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'" EmptyRe: "'"'"'Les FoNdS By ToXyC'"'"'"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum