Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

"The Store Feet Song" Music collab' [close]

+7
hect-lika
Nutela
Temperature
sogeking
Fan
Sticko
Tanatheld
11 participants

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] Empty"The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Cliquez ici!

Voilà, maintenant que vous avez entendu, je vous demande de méditer...
Il est bien sûr question d'un voyage. J'en dis pas plus, vous ferez le reste ^^


C'est une collab', qui regroupera des animations faites par les pivot-landais... Ils n'auront fait qu'écouter cette musique :P
Toute la beauté sera là.

FORME
Je vous demanderais de faire des anim's 500x500. C'est pratique pour la vidéo 8D. En fonction du nombre de participants, je vous transmettrais le nombre de frames voulu par mp, parce que voudrais que ça colle parfaitement avec la musique, donc ne commencez pas trop votre anim' si vous participez. ;)

EXIGENCES
Je veux pas casser la joie, mais y faudrait quand même de l'inter ou alors limite hight déb'. Des décors à chier dans son froc bien sûr, car il est question d'un voyage, et c'est tout.Pas de violence.

J'espère que ça vous plaît ;) C'est un gros projet car la musique est longue mais au pire je pourrais la couper...

PARTICIPANTS
Sticko
Tanatheld
peut-être Fan
sûrement sogeking


Dernière édition par Tanatheld le Jeu 25 Juin 2009 - 22:34, édité 4 fois

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
je veux bien ...(et oui=) ...

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Je vais voir ce que je peux faire.
Mets moi mais je ne promet rien.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
l'homme m'ayant volé la réplique a écrit:
Je vais voir ce que je peux faire.
Mets moi mais je ne promet rien.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bon ben je te mets aussi alors ^^

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Chez pas, j'voudrais bien essayer ...
Si tu m'accepte, biensur.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Ouais, ça va limite
Mais tu t'appliques alors
Je veux des putins de décors!!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Moi, pour les décors, je gère. Juste qu'il me faudra beaucoup de temps pour rendre l'anim'. =)

Edite le "peut-être Fan" en "Fan" =D

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
euh, si j'ai bien compris, on commence rien avant que l'inscription soit finie
et que t'aie déterminé le passage que chacun a ?

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Tu peux commencer, mais fais gaffe à pas aller trop loin non plus
de toutes façons la musique est longue je vous conseille juste de pas dépasser 200 frames

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
J'adooooooore <3

Tanatheld veux tu m'épouser ?

Une collab' qui se base uniquement sur la musique c'est tellement bon ! Depuis le temps que je voulais le faire.
Si il existe une source d'inspiration valable, c'est bien la musique.

Bravo \o/

Pour la peine, j'me fendrais p'tet' d'une petite anim' de rien du tout =D révolution... \o/

Dernière édition par Nutela le Mar 23 Juin 2009 - 21:20, édité 1 fois

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Tu peut me rajouter si tu m'accepte mais c'est peut être hein ^^'

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bah, j'ai pas vraiment de prête sous la main, donc... ^^
Ouais, Hect-lika, t'es pris!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
C'est magnifique comme idée et comme musique pour animer...j'ai déjà des idées en tête rien qu'en écoutant ! Je t'aime !

J'ai déjà les doigts qui me démangent, la motivation qui bouillonne, et les progrès qui attendent de pouvoir se développer dans cette anim'.

Je sais pas si j'ai le niveau...mais j'ai vraiment envie de tenter :winkanim: , à toi de voir !

PS : Si y'a pas de places ou que j'ai pas trop le niveau hésite pas à me jarter...je tiendrai le coup.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Ouais, ça devrait aller aussi.
De toutes façons je pense pas qu'il y aura besoin de mouvement spectaculaires, faites juste appel à votre sens de metteur en scène et faites de beaux décors!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Mais peut être hein ^^'

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
C'est marrant, j'écoute la musique en boucle pour me la mettre dans la tête. =)


Voici pour ceux qui veulent ;)

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Powwaa j'adore ton idée !!
Je m'inscrit à ta collaboration
Tu m'accepte =) ?

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Désolé Matt's... Tu sais que j'ai un petit contre contre toi, mais là je peux te jurer que y a rien à voir! T'es pas encore hight-déb'... Mais je t'attends pour la Music collab' 2, sans faute!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] Empty"The Store Feet Song" Music collab' [open]

more_horiz
salut a toi mon cher tanatheld!
je voudrai participer a ta collab si tu veu bien ^^

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bah, t'es à peu près du même niveau que Matt's, mais fais comme lui, envoie quand même le début si tu y tiens!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
J'aimerais savoir, est-ce qu'on choisira à quel moment de la collab' on apparaitra ? Parce que ça peut servir pour savoir quoi animer, et puis comme ça on peut toujours faire passer un bus avec "Music collab'" dessus ou quelque chose du genre si on a le début, de marquer fin si on a la fin, etc.

Perso j'ai déjà pas mal avancé pour les décors et j'attends d'être restreint pour le nombre d'images sinon, je me connais, je vais encore trop faire ^^.

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bah, j'attends de voir si je prends Peps et je vous fixe.

Et pour l'ordre, pas besoin d'en faire toute une organisation, si vous souhaitez passer à un certain moment faites-le moi savoir ;)

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Bon ben désolé Peps, vu ton niveau on peut te prendre... :( Dommage
Je vous communiquerais demain le nombre de frames qu'il faudra que vous fassiez.
Je vous conseille d'utiliser cette technique: Faites un piavrt animez-le tout simplement!

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
Je crois qu'il manque un "pas" dans ton message, sinon tu serais pas désolé et ce serait pas dommage(m'enfin si tu veux être un mufle c'est ton droit...).

Sinon je pense qu'on a déjà tous suivi ton conseil ^^ .

description"The Store Feet Song" Music collab' [close] EmptyRe: "The Store Feet Song" Music collab' [close]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum