Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Fiorella's Anims "Premier Beam"!

+44
Mercurium
p-pro
Nawnao
Loking
Rad
zera
Lycaon
Oshido Kumuchi
Fan
Vladorchalque
Zanethra
Sergeant Pepper
Tuc
Adoom
Nutela
johnyx971
Obisam37
ax96
Chocks
Silfix
mhdlcm
giac
icktus31
blink182
Ropy
L'ordinateur
mimi10
Vavas
titsop
Senas21
Yann2
darkstick
plutonium
Pouic
Nico78best
keroro
Keegan
Eternal Wild White
pivmania
groufou
Angon Drage
war3
allstar774
Fiorella
48 participants

pollEst-je le niveau débutant?

Pas du tout^^
0
0%
Plutôt high Néophyte
8
62%
Pourquoi pas?
2
15%
Bien sûr!
2
15%
je dirais même moyen ou high deb! (t'es sur d'avoir bien coché ça?? >_< )
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyFiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic! =D



Regardez ...
... Savourez ...

... Appréciez


Et si ça vous chante... Laissez un com!
Retrouvez les liens en cliquant sur ❤
:(XD):




Je viens de découvrir ce petit logiciel, et j'crois bien que j'y suis accro... -_-



Voici des test que j'ai fait d'après des tutos: https://2img.net/r/ihimizer/img384/3711/testqz7.gif
Il y a du ralentit, coup de point, saut...

NOUVEAU
Décembre 2008
1ère anim': nommé le Gymnaste américain :(suspect):
Dites se que vous en pensez :)

2ème anim': petit plongeon, étant nageuse moi même ^^

NEOPHYTE
Janvier 2009 "Bonne Année =D"
3ème anim': J'ai essayer d'arranger quelques petits problème de ma 1ère anim'
4ème anim':

5ème anim': L'idée reprise de Angon Drage
6ème anim': J'espère que vous apprécierez ce petit moment de repos :lol:

7ème anim': en cour de construction Le .piv

Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 Dbutrastarl8

8ème anim':
Le gymnaste Américain v3 :lol:

9ème anim':Duel contre Mimi10! et défaite... pas étonnant^^ Mais très bien joué à toi et toutes mes félicitations! :)

10ème anim':Du n'importequoi en ces temps tristes... xD


11ème anim': Voilà mon premier skateur =)


12ème anim': First Beam NEW
Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 Beam1



Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 Membresavoircw3

Keegan: J'aime sa signature =p
Angon Drage: Donne de bons conseils!
Pikachu: Animations rigolotes!
Les Tutos sont t'es amis!


Dernière édition par Fiorella le Jeu 16 Avr 2009 - 13:50, édité 57 fois

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Perso, j'aime beaucoup tes anim's.
C'est du Low déb' pour moi.
Bien joué ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Je trouve en effet que Fiorella avait un avenir prometteur sur PL, mais pour une raison que j'ignore, on la voit plus sur le forum, et tu as remonté inutilement ce topic. Gaffe à ça ! :roll:

... :(suspect):
Devrais-je me répéter pour fan, ou non ? :roll:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Le dernier message de Fio date du 28 Janvier. Elle a peut être plus envie de pivoter, comme certains l'ont fait auparavant. Mais bon, c'est la vie.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Yop!
Et oui, mon dernier message date de il y a trèèès longtemps ^_^
J'ai fais une "petite" pose, car j'aivais fais une overdose de Pivot, j'essayais de faire des anim's, mais ma fénéantise l'emportait et j'bandonnais très vite.
MAIS, après ce petit moment d'absence je pense revenir de ci tôt pour vous en mettre plein la vue! :boulet:
Nan, plus sérieusement, heureusement pour moi, je nais pas supprimé mes anim's :o
Donc je vais peut-être bien en faire une ce soir si j'ai le courage d'allé chercher mon ordi, sinon attendez-vous à en avoir une bientôt (en plus avec les vacances qui arrivent!!)

Bref merci pour vos commentaires, (j'avouerais que c'est grâca au mail que j'ai recu que je me suis dis, "pourquoi pas réessayer") et je vais arrêter ce magnifique flood que je viens de vous faire :(suspect):

Bisx bisx les enfants ❤

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Enfin le retour de la petite Fio ^^
Aller, Let's go !!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
WOW ! Tu es enfin de retour !!! :cheers:

STP ! Poste vite tes animes ! Moi, en attendant, je suis déjà passé débutant... Allez vite ! J'adorais tes animes ! ❤

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Sympa tes anims...une bonne fluidité malgré 2,3 saccades enfin beaucoup de saccades, d'ailleurs c'est ça ton point faible...essaie de faire mieux ensuite ben...y'a d'la raideur et ça c'est moche :'(


Bref fais une anim simple te casse pas trop le Ass pour l'histoire mais plus pour des décors en sticks et des effets...un fight serait pas mal

PS: Plus jamais de sprites dans tes animes ! :twisted:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Perso, j'adore la 7éme. Ta déjà comprit le full body. La marche est bonne aussi. Bien joué. Mais, à l'avenir, pour tes décors, prends des décors en sticks. Là, c'est pas que ça rend pas bien mais bon, on te prendra pour une meilleure pivoteuse.
Donc voilà, tes défauts sont la fluidité, ça s'ammeliore petit à petit, t'inquiete pas ;) La raideur, comme tous les néos. =P
Bonne continuation :cheers:

Courtesy ?

Fan

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
j'aime vraiment celle du rasta elle est tellement peu commune :pas de fight pas de ball seulement un rasta et ca fait tout elle est superbe
celle du skateur est pas mal un peu courte et le zoom est légèrement foirer

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz

Bon mon retour a été long mais il est quand même là.
Merci pour vos commentaire! :yes:

Zera: Oui, mon skateur j'avouerais que je l'aivais fais en très peu de temps ^_^ Et mon rasta, c'est vrai que c'est peu commun, mais ca m'ais venu d'un coup a l'esprit, je ne sais pas ce qui m'est arrivé ce jour là :geek:

Fan: :(suspect): J'avais tellement la flème de faire du décors en stick xD Mais c'est vrai que ca fais pas beau du tout.... Je vais essayer de faire un effort niveau raideur!

Lycaon: :yes: Vivivi je refrais pu de spriteuh! 👅

Alors voici mon premier beam, enfin une petite preview, parce-qu'il faut quand même faire une fin... Histoire que l'anim' ais un minimum de sens :(XD):
Bref dites-moi ce que vous en pensez!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je commente le beam :)

Il est stylé, mais... pourquoi avoir délaissé les pauvres stickmen!!
Le mec qui lance le beam à des mouvements raiiides! Et le mec qui se le prend bronche pas x)
Bref, beau beam, mais des stk un peu délaissés ^^

Et si c'est qu'une prewiew, profite en pour améliorer ça :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
le beam est plutot pas mal appart les petit traits qui rende moche les couleurs sont sympa mais le stick est tellement délaisser que l'on sent pas la puissance du beam et que donc par le faite le beam rand beaaucoup moins bien si t'arrange la reaction des stick il peut etre a nos yeux beaucoup mieux
donc corrige ca et fais un bisou a ton chat^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je pense la même chose que zera , les petits traits sont vraimments inutiles .
Le laser en lui même m'a l'air tout à fait bien , mais les traits plus la non réaction des deux sticks ternissent le rendu .

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Toutiloulaaaaaa.

Il est pas mal ton beam,bien fluide mais malheuresement le type qui le fait devrai avoir une petite impulsion sur les jambes car quand mème c'est puissant un beam.
Le reste est pas mal,j'ai hâte de voir la suite.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
C'est vrai que mes sticks étaient complètement délaissés :o
J'ai changé ca, mais a la fin j'aime pas trop comment part le stick qui se prend le beam, ca fais un truc bizar ^^
Sinon j'ai viré tous ces petits traits :D

Voilà dite moi s'que vous en pensez!
❤

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rah ! Et voilà, j'en étais sûr, tu oublies pivot quelques temps, et tu régresses ! XD
Enfin, tu finiras bien par retrouver ce qui faisait chez toi des animations de talent ! Heureux de te retrouver, Fiorella ! :D

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
et bah c'est beaucoup mieux sans ces putai* de trait lol vraiment mieux la réaction reste a retravailler mais j'adore tons tyle

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Yop,
Moi aussi ca me fais plaisir de retrouver pivot! :yes:

voilà la fin...
Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 Beam1

La Wala finis mes chéwis
Kissouille
❤

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
ton beam est plutôt pas mal mais bon l'effet de puissance et de vitesse n'est pas assez accentué donc ca rend beaucoup moins bien et e stick a la fin du beam tombe bizarrement
mais ca reste sympa ;pour comparaison je prefere le rasta que celle la ^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
j'aime bien t'es animes elle son original :o)):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Heeyyyyy !!!!!!!!!!!

un grand heyy !!! pour toi tu le merite
j'adore ton animes avec le stik qui salume une clope
enfin quelqu'un qui ne met pas de violence dans ces animes


bon aller a+

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Ouaaa la septième elle est tro bien, le beam un peu moins.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyFiorella

more_horiz
Yo

Bon c'est simple j'adore toute tes animes...
Le beam est très réussi au niveau de la physique et de la fluidité alors bon courage pour la suite...

Cordialement Vladorchalque

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyTes anime sont .....

more_horiz
Waaaah tes animes sont trop bien faite !!!

:mdr!: :mdr!:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Moi je dis high neo encore un p'tit effort et tu passes Deb'

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 6 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum