Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fiorella's Anims "Premier Beam"!

+44
Mercurium
p-pro
Nawnao
Loking
Rad
zera
Lycaon
Oshido Kumuchi
Fan
Vladorchalque
Zanethra
Sergeant Pepper
Tuc
Adoom
Nutela
johnyx971
Obisam37
ax96
Chocks
Silfix
mhdlcm
giac
icktus31
blink182
Ropy
L'ordinateur
mimi10
Vavas
titsop
Senas21
Yann2
darkstick
plutonium
Pouic
Nico78best
keroro
Keegan
Eternal Wild White
pivmania
groufou
Angon Drage
war3
allstar774
Fiorella
48 participants

pollEst-je le niveau débutant?

Pas du tout^^
0
0%
Plutôt high Néophyte
8
62%
Pourquoi pas?
2
15%
Bien sûr!
2
15%
je dirais même moyen ou high deb! (t'es sur d'avoir bien coché ça?? >_< )
1
8%
Total des votes:
13
Sondage clos

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyFiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rappel du premier message :

Bienvenue sur mon Topic! =D



Regardez ...
... Savourez ...

... Appréciez


Et si ça vous chante... Laissez un com!
Retrouvez les liens en cliquant sur ❤
:(XD):




Je viens de découvrir ce petit logiciel, et j'crois bien que j'y suis accro... -_-



Voici des test que j'ai fait d'après des tutos: https://2img.net/r/ihimizer/img384/3711/testqz7.gif
Il y a du ralentit, coup de point, saut...

NOUVEAU
Décembre 2008
1ère anim': nommé le Gymnaste américain :(suspect):
Dites se que vous en pensez :)

2ème anim': petit plongeon, étant nageuse moi même ^^

NEOPHYTE
Janvier 2009 "Bonne Année =D"
3ème anim': J'ai essayer d'arranger quelques petits problème de ma 1ère anim'
4ème anim':

5ème anim': L'idée reprise de Angon Drage
6ème anim': J'espère que vous apprécierez ce petit moment de repos :lol:

7ème anim': en cour de construction Le .piv

Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 Dbutrastarl8

8ème anim':
Le gymnaste Américain v3 :lol:

9ème anim':Duel contre Mimi10! et défaite... pas étonnant^^ Mais très bien joué à toi et toutes mes félicitations! :)

10ème anim':Du n'importequoi en ces temps tristes... xD


11ème anim': Voilà mon premier skateur =)


12ème anim': First Beam NEW
Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 Beam1



Fiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 Membresavoircw3

Keegan: J'aime sa signature =p
Angon Drage: Donne de bons conseils!
Pikachu: Animations rigolotes!
Les Tutos sont t'es amis!


Dernière édition par Fiorella le Jeu 16 Avr 2009 - 13:50, édité 57 fois

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Alors je vais répondre honnêtement, tu n'es même pas le niveau néophyte (qui pourrait être un niveau ?). En revanche, tu AS le niveau high néophyte :lol!: , du moins je pense.

Bonne chance pour la suite !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'ai continué un petit peu mon rasta^^
Dites moi les défault! :yes:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Pas mal ! C'est super réaliste ! J'adore l'effet couleur du casque et c'est chouette, toi aussi tu t'es mis au full body ! Et dire qu'il y en a qui disent que c'est à éviter quand on est néophyte --> Hum !
En tout cas, elle est super, tu pourrais bien me dépasser, si ce n'est déjà fait. J'attends la suite.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
:winkanim: Merci, je ne pense pas t'avoir dépassée, j'trouve t'es anim's plurôr bien.
Oui j'ai découvert le tuto du full body hier, et en essayant de le reproduire j'me suis dit pourquoi pas en faire ma prochaine anim? Puis j'ai rajouté le casque, puis le chapeau, puis le palmier... puis ... Bon ok je laisse du suspense qui sera dans la suite! Mais pour l'instant j'ai une idée, mais elle ne durera pas très longtemps ... Mais bon peut-être que l'idée me viendra au fur et à mesure ...

:afro:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Quoi qu'il en soit, tu es sur la bonne voie ! Ta dernière anime commence vraiment bien !

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Je vais etre franc :
Ton anim avec le rasta vaut largement débutant , en plus de le fais en full -body , ce qui n'est pas leger comme effet , malgres quelques saccades au niveau des bras , ton anim vaut vraiment debutant ,tu devrais corriger juste les saccades et la couleur de la jambe de derriere ,qui devrait etre plus sombre que celle de devant .
Bonne continuation 8)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
:surprised: Merci pour ces encouragement!

Je ne pensais pas que cette anim' allait avoir autant de "succès" ^^
En tous cas Re-merci, et d'ailleurs je viens d'arranger les problèmes!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
J'attends toujours ta remasteurisation du gymnaste américain :)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Pouic a écrit:
J'attends toujours ta remasteurisation du gymnaste américain :)

Ah ui! Et bien j'vais faire une ptite pause niveau Rasta pour finir l'américain (car j'ai un peu commencée) :winkanim:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Tes animes sont super, et reprendre d'anciennes animes pour les améliorer c'est une bonne idée. Bonne continuation. :(top):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Senas21 a écrit:
Tes animes sont super, et reprendre d'anciennes animes pour les améliorer c'est une bonne idée. Bonne continuation. :(top):


Merci! :)
Je suis très perfectionniste, du coup j'adore reprendre de vieux trucs pour les rendre "parfait" (façon de parler car j'en suis encore loin, même très loin! :roll: )
Merci pour le commentaire =)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Fiorella a écrit:
Pouic a écrit:
J'attends toujours ta remasteurisation du gymnaste américain :)

Ah ui! Et bien j'vais faire une ptite pause niveau Rasta pour finir l'américain (car j'ai un peu commencée) :winkanim:


Voilà Mon Gymnaste Américain Version 3 :geek:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Rah ! Tu t'améliores trop vite ! Lors de ta première anime, j'étais encore en haut de la tour Eiffel et toi au sol et puis là tu es arrivé dans une navette spatiale !
:lol!:
Enfin, bref, je suis déjà trop bas pour commenter. Je ne peux que dire que c'est vraiment très bien ! :(top):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
:surprised: Quand même tu as de très belles anim's, qui, je trouve sont meilleures ...

Angon Drage a écrit:
Enfin, bref, je suis déjà trop bas pour commenter.

Trop bas... -_- n'exagéront pas tout de même! xD
Bref merci quand même pour ce jolie commentaire :yes:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Chauddd !
Première fois que je vois un Pivoteur (en l'occurrence une pivoteuse*) progresser aussi vite O.O'
Sincèrement je suis stupéfait !

Non seulement tu as un full body hors du commun pour une néophyte, mais de plus le Remake de ton Gymnaste est terriblement réaliste et bien fait !

Tout mes félicitation et à très vite en Débutant ;)

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Wouhaou^^ Moi qui pensais que mon gymnaste était un peu loupé... ^^
Par contre c'est vrai que je suis fière de mon Rasta, je vais pas le cacher... :roll:

Merci en tout cas^^

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Hey Hey Hey les gens!
Belle nouvelle à vous informer!
Mon Rasta avance, et à grands pas! Je ne pense l'avoir finis ce soir, car c'est long mine de rien!! ^^ mais d'ici deux trois jours!
Et sur cette anim' la, je suis assez fière de moi pour une fois! :(XD):
Sur ce, Bonne continuation à tous et n'hésitez pas à me dire les défauts se trouvant dans la version 3 du gymnaste!
Merci! :yes:

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
waou je kif trop celle avec ton rasta elle est terrible

j'ai trop envie de voir la suite ^^
pour le moment je m'abstiens nivo commentaire mais elle me semble super fluide pour un début.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Fiorella a écrit:
:surprised: Quand même tu as de très belles anim's, qui, je trouve sont meilleures ...

Trop bas... -_- n'exagéront pas tout de même! xD
Bref merci quand même pour ce jolie commentaire :yes:

Ben moi, je trouve que tu m'as dépassé (je préfère mes animes, évidemment, comme c'est moi qui les ai faites, mais je sais tout de même reconnaître celles qui sont mieux que les miennes. D'ailleurs, j'ai vu la suite de ton rasta, ça commence vraiment trop bien pour du néophyte, honnêtement ! La suite est très bien, et tu maîtrise en plus de ça une nouvelle chose : le moment idéal pour faire un zoom sur ton anime.

Ca sert plus à rien pour toi, je pense de te dire de ne pas baisser les bras, mais bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
pour ton rasta le moment ou ils lance le chapeau et un peut raide le chapeau vas en ligne droite mes c'est le seul défaut que j'ai trouver
bonne continuations Fiorella

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Ah oui c'est vrai que le chapeau par un peu trop droit^^ Je vais réparer ca tout de suite! ^^
et continuer un peu aussi!
Merci

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
l'anim rasta est bien ya de la qualité mais le fond à gauche...
L'eau je crois :pale:
est vraiment moyen.
Continues!

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Oui c'est de l'eau... en effet ca rend pas terrible mais je ne savais pas vraiment quoi faire... et j'ai vu ce fond sur adobe, et ca ressemblais à de l'eau donc je l'ais pris >_<

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Fiorella a écrit:
Oui c'est de l'eau... en effet ca rend pas terrible mais je ne savais pas vraiment quoi faire... et j'ai vu ce fond sur adobe, et ca ressemblais à de l'eau donc je l'ais pris >_<

Ben en fait, ça donne un effet de graphisme de game boy color, je trouve. Mais ça donne un certain style.

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
Angon Drage a écrit:
Ben en fait, ça donne un effet de graphisme de game boy color, je trouve. Mais ça donne un certain style.


:mdr!: Maintenant que j'y pense ça me fais penser à du Zelda ou Pokemon xD

descriptionFiorella's Anims "Premier Beam"! - Page 2 EmptyRe: Fiorella's Anims "Premier Beam"!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum