Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

+34
MaxLR
TrollCobra
poilodo
Antoine
SkeleMick
Ubunix
Trikeur
Tom
Vortii
Neon
guicool1603
Daft
MStick
Xo28
Katana
AC!D
Wearn
Lycaon
Neteciu
Stup'
MattraXS
Mr.Vega
xXPepsXx
Dauphin14
Sd'
Warx
N-Sword
Coucoucestmoi
mendS
Pwned
LoLiLoL
Anton
forceevent
somakilleur
38 participants

pollJ'ai quel niveau?

LOW LOW LOW Néo
0
0%
LOW low Néo
1
8%
Low Néo
3
25%
Néo
7
58%
Deb
0
0%
Inter (Faut pas abuser)
0
0%
Expert (parreil)
0
0%
ELITE (Si quelqu'un vote,c'est forcément ma maman)
1
8%
Total des votes:
12

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptySomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai enlevé toutes mes anciennes anims,je retourne a 0 car bon,sa fait 2ans que j'ai plus animé,je crois que j'ai perdu la main
Partit pour les anims Invité ?

Oui? Alors go!
NEWNEWNEWNEWNEEEEEEW
Trop croire en soi : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 Lespla10
UNPEUXPLUSANCIENNESUNPEUXPLUSANCIENNEE
Les anims se lisent de la plus ancienne a la plus nouvelle














P.S : Si on pourrait enlever les pages de mon topic,car je repart a 0 ^^


Dernière édition par somakilleur le Jeu 14 Fév 2013 - 20:52, édité 131 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Et bien...
Je trouve un semblant de mieux, mais c'est toujours pas ça.
Sérieusement, applique correctement les tutos.
Et pour me faire plaisir, entraine-toi à faire une marche. Je te donne des exemples si tu veux.

Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 Marche_en_boucle
De Trikeur
Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 Marche
De Mars41

Y'en a d'autres hein. Et des tutos aussi.

Je te demande pas de faire pareil, ni de faire mieux, mais de capter comment on peut faire une marche fluide, pas raide et easée. C'est tout. Et je te jure que ça te servira.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Pour faire marcher ton stickman clique ICI ou ICI

Pour faire courir son stickman clique ICI ou ICI ou encore mais à mon gou moin bien clique ICI


En fin si tu veux rechercher d'autre tuto de BASES clique ICI ou encore des tuto pour le combat clique ICI

J'éspère que sa va te servir :mrgreen:

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
C'etait une marche notuto,pour voir si sa allait
Mais je vais suivre les tutos de marche et je l'edit

C'est fait : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 Edit10

Dernière édition par somakilleur le Jeu 28 Juin 2012 - 11:08, édité 1 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
C'etait une marche notuto,pour voir si sa allait
Mais je vais suivre les tutos de marche et je l'edit


Enlève cette habitude de rectifier une anim'. Elle est finie, pas bien ou pas, t'y touches plus. Tu la postes, t'as des commentaires dessus, et puis t'en fais une autre avec ce que tu as appris.
Rectifier ne change pas grand chose. Essaie de faire des animations avec uniquement un ou deux mouvements. Tu te permettras de refaire des animations comme tu le fais maintenant plus tard, quand tu auras saisi tes bases, et que tu te sentiras prêt.
On demande pas aux enfants de faire des dissertations avant de savoir écrire. C'est aussi simple que ça.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
AC!D a écrit:
somakilleur a écrit:
C'etait une marche notuto,pour voir si sa allait
Mais je vais suivre les tutos de marche et je l'edit


Enlève cette habitude de rectifier une anim'. Elle est finie, pas bien ou pas, t'y touches plus. Tu la postes, t'as des commentaires dessus, et puis t'en fais une autre avec ce que tu as appris.
Rectifier ne change pas grand chose. Essaie de faire des animations avec uniquement un ou deux mouvements. Tu te permettras de refaire des animations comme tu le fais maintenant plus tard, quand tu auras saisi tes bases, et que tu te sentiras prêt.
On demande pas aux enfants de faire des dissertations avant de savoir écrire. C'est aussi simple que ça.

D'accord.
Je cours reviser mes bases car sa fait quand même un an que je les ai plus vus x)
C'est assez brute le départ de course mais je sais pas trop comment changer sa... (Je ne rectifirais pas cette anim)

Voila,j'ai esseyé de faire se que j'ai appris : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 Aszcxf10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
New : Marche ! (mais j'ai pas fait la fin)Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 Marche10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
I'meuh back pour vous jouer des mauvais tours! :sors:

Je pense que j'ai appris en patience pour faire des anims,donc mon niveau va peux être etre meilleur qu'avant!

Mais j'ai perdu la main,donc sa sera pas toute suite ^^

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ben... bon retour ! hap

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Manque de fluidité, physique...

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Eh bien
Merci TrolCobra pour ce commentaire remarquablement pertinent !
Sort nous une animation pour qu'on puisse juger de ton évolution psychique.
Euh...voilà

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
PivotFlash a écrit:
Eh bien
Merci TrolCobra pour ce commentaire remarquablement pertinent !
Sort nous une animation pour qu'on puisse juger de ton évolution psychique.
Euh...voilà


Merci, merci !! hap


Tu savais que j'ai mit un lien sur les 2 mots ? .°D

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
j'ai envie de dire non puisqu'il y a pas de démarquage pour les lien xD
efnin pour pas que ça parte en live , une bonne grosse animation pourrait déterminer ton niveau :)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 10 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum