Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

+34
MaxLR
TrollCobra
poilodo
Antoine
SkeleMick
Ubunix
Trikeur
Tom
Vortii
Neon
guicool1603
Daft
MStick
Xo28
Katana
AC!D
Wearn
Lycaon
Neteciu
Stup'
MattraXS
Mr.Vega
xXPepsXx
Dauphin14
Sd'
Warx
N-Sword
Coucoucestmoi
mendS
Pwned
LoLiLoL
Anton
forceevent
somakilleur
38 participants

pollJ'ai quel niveau?

LOW LOW LOW Néo
0
0%
LOW low Néo
1
8%
Low Néo
3
25%
Néo
7
58%
Deb
0
0%
Inter (Faut pas abuser)
0
0%
Expert (parreil)
0
0%
ELITE (Si quelqu'un vote,c'est forcément ma maman)
1
8%
Total des votes:
12

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptySomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai enlevé toutes mes anciennes anims,je retourne a 0 car bon,sa fait 2ans que j'ai plus animé,je crois que j'ai perdu la main
Partit pour les anims Invité ?

Oui? Alors go!
NEWNEWNEWNEWNEEEEEEW
Trop croire en soi : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Lespla10
UNPEUXPLUSANCIENNESUNPEUXPLUSANCIENNEE
Les anims se lisent de la plus ancienne a la plus nouvelle














P.S : Si on pourrait enlever les pages de mon topic,car je repart a 0 ^^


Dernière édition par somakilleur le Jeu 14 Fév 2013 - 20:52, édité 131 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
C'est un délire donc avec les délires je m'applique pas trop :x


Il serait peut-être temps que t'appliques histoire de progresser un peu non ?

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Up !

Sa fait longtemps que j'etait pas la...
Cause : Cours,flemme,cours,jeu,jeu,cours ,ext...

donc : Une anim... : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Fight10

J'ai esseyé de m'apliquer en allant doucement pour les mouvement,j'ai mis quasiment 15minutes a la faire.

Ma <<1ere anim>> vu que j'animais pas x)

Je pense qu'il y a de legers changements a la chute,je trouve que l'effet de physique est...Magnifique,j'ai regardé toutes mes animations et j'ai pas vu sa.

Edit : Leger fail avec le stick rouge,on voit au début,a partir de la 5eme frame qu'il remonte son pieds
sa fait un effet pas trop joli,j'ai esseyer de regler sa mais j'ai encore un peux de mal
Je vais encore esseyer de le regler ^^
Double edit : Le stick rouge est légérement trop lent,je vais regler sa aussi.


Réglé : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Fightr10

Encore reglé! (oui j'y tiens a cette anim) Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Minied11
A la vitesse 7 pour mieux analyser : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 7vites10

2eme anim que je first post pas car je trouve quelle est un peux mal faite (et j'arrive pas a regler) Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Un_peu10


3eme anim : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Backfl10

Dernière édition par somakilleur le Mar 8 Mai 2012 - 23:21, édité 4 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
J'aime bien la 2ème.
Par contre dans la 1er je ne comprend pas pourquoi le mec rouge glisse et le coup de pied n'est pas très bien fait, il lève direct son pied, il faudrait plutôt le faire déplier pendant le seau...

Sinon c'est pas mal

BRAVO quand même!!!!!!!!

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
poilodo a écrit:
J'aime bien la 2ème.
Par contre dans la 1er je ne comprend pas pourquoi le mec rouge glisse et le coup de pied n'est pas très bien fait, il lève direct son pied, il faudrait plutôt le faire déplier pendant le seau...

Sinon c'est pas mal

BRAVO quand même!!!!!!!!

Il glisse car le décor se déplace,donc en gros : Au lieu de faire moche,de suprimer tout,je fait glisser le stick,pour faire style que c'est le décor et apres on voit le stick bleu

J'ai vu sa dans beaucoup d'anims

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
À OK j'ai compris !!!!!!!!!!!

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Up : Marchejump : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Course11

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
J'ai pas l'oeil de l'expert mais je vois:

-Une raideur au niveau du dos
-Une marche foireuse
-Un saut magique sans aucune propulsion :)

Mais tu t'améliores ça se voit


Good luck :)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Neteciu a écrit:
J'ai pas l'oeil de l'expert mais je vois:

-Une raideur au niveau du dos
-Une marche foireuse
-Un saut magique sans aucune propulsion :)

Mais tu t'améliores ça se voit


Good luck :)

Enfin un commentaire! j'avais laissé tombé car personne commentait,donc dans ma tête sa servais a rien de faire des anims si personne commentait

>J'ai du mal a faire sauter les sticks
>J'ai aussi du mal a marcher (1ere marche depuis 1ans quasiment)
>La raideur je peux le faire

J'ai réglé le dos : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Regla10
+ Test 3d (jambe) : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 3dtest10

Dernière édition par somakilleur le Dim 24 Juin 2012 - 14:19, édité 1 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
C'est mieux Clin D\'oeil
Sinon pour ta nouvelle animation,la deuxième jambe bouge pas Oo et ça saccade un peu beaucoup =S par contre il y a un essaie de smooth avec le bras qui montre que tu essayes d'expérimenter d'autres choses :)

Bonne continuation

Passe vous mes animations si tu as le temps ^^

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Neteciu a écrit:
C'est mieux Clin D\'oeil
Sinon pour ta nouvelle animation,la deuxième jambe bouge pas Oo et ça saccade un peu beaucoup =S par contre il y a un essaie de smooth avec le bras qui montre que tu essayes d'expérimenter d'autres choses :)

Bonne continuation

Passe vous mes animations si tu as le temps ^^


J'ai vous (trollface) tes animations,elles sont bien animées je trouve
Le smooth je l'ai pas étudié et je l'ai fait totalement au hasard x)
Test marche plus petite esquive : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Esquiv10

Dernière édition par somakilleur le Dim 24 Juin 2012 - 14:46, édité 1 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Merci :),je travaille sur une petite animation je la post d'ici 15 minutes :)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Y'a du people des anciennes personnes reviennent le forum renaît...

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
ZzCøBr4zZ a écrit:
Y'a du people des anciennes personnes reviennent le forum renaît...

Ton image est le scarabée charognard du héros mort vivant scarabé dans frozen throne?

Sinon revenons au sujet : Oui,moi sa fait plus de 1ans que j'ai pas animé ^^
c'est bien que le forum revit :)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ouai comme avant même si j'étais pas encore là :mrgreen:

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Animation avant d'aller au college : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Fou10
Titre : fou

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Elle est un peu trop rapide à mon gou je peux pas te commenter je vois presque rien c'est beaucoup trop rapide... n_n\'

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Elle est très raide, on a même pas le temps de voir si le perso bouge...même si c'est rapides ça saccade...

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
ZzCøBr4zZ a écrit:
Y'a du people des anciennes personnes reviennent le forum renaît...

Ton image est le scarabée charognard du héros mort vivant scarabé dans frozen throne?

Sinon revenons au sujet : Oui,moi sa fait plus de 1ans que j'ai pas animé ^^
c'est bien que le forum revit :)

Oui, j'adore warcraft the Frozen Throne ;) !

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ca a pas changé.
Raide, trop rapide, peu de mouvements, pas très fluide.
Travaille tes bases, ça n'en sera que mieux.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
AC!D a écrit:
Ca a pas changé.
Raide, trop rapide, peu de mouvements, pas très fluide.
Travaille tes bases, ça n'en sera que mieux.

Retour d'AC!D !
tu parle de la derniere anime? car vu que je l'ai fait avant de partir j'ai un peux fait a la va vite
sinon je peux la refaire,moin vite et moin raide ^^


La voila : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Moinvi10

Minifight pas équitable : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Alirn10
Je suis d'accord,les mouvement sont assez moche mais c'est fluide et pas trop raide non? (en parlant du stick noir)

Dernière édition par somakilleur le Mer 27 Juin 2012 - 16:23, édité 2 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ca ne sert à RIEN de poster de animes faites à la va-vite, si tu veux progresser, faut t'appliquer sur tes vidéos.

J'attends que tu fasses une bonne anim' pour commenter.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Si, si, c'est paroles de dieu sont vrais (toujours vrai --')

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Blackwing a écrit:
Ca ne sert à RIEN de poster de animes faites à la va-vite, si tu veux progresser, faut t'appliquer sur tes vidéos.

J'attends que tu fasses une bonne anim' pour commenter.

C'est juste l'anim fou qui est fait a la va vite,je l'ai paufiné
mais si elle pose probleme je peux l'enlever

16:30 : J'ai fait déja 7frames our une marche,et pour l'instant j'ai l'impression que sa va.

16:44 : je reviens dans environs 1h30

18:49 : revenu!
18:58 : Fini (petite marche) : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 March10

19:49 : Apres manger : Fini l'amélioration : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 Marchc10

Dernière édition par somakilleur le Mer 27 Juin 2012 - 19:50, édité 7 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Pauvre P hap
Bon ben si tu le dis Dieu

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Dans ton anim' la nouvelle trop de saccade, le mec cours pas mais fait des espèces de patati-patata...

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 9 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum