Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

+34
MaxLR
TrollCobra
poilodo
Antoine
SkeleMick
Ubunix
Trikeur
Tom
Vortii
Neon
guicool1603
Daft
MStick
Xo28
Katana
AC!D
Wearn
Lycaon
Neteciu
Stup'
MattraXS
Mr.Vega
xXPepsXx
Dauphin14
Sd'
Warx
N-Sword
Coucoucestmoi
mendS
Pwned
LoLiLoL
Anton
forceevent
somakilleur
38 participants

pollJ'ai quel niveau?

LOW LOW LOW Néo
0
0%
LOW low Néo
1
8%
Low Néo
3
25%
Néo
7
58%
Deb
0
0%
Inter (Faut pas abuser)
0
0%
Expert (parreil)
0
0%
ELITE (Si quelqu'un vote,c'est forcément ma maman)
1
8%
Total des votes:
12

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptySomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
J'ai enlevé toutes mes anciennes anims,je retourne a 0 car bon,sa fait 2ans que j'ai plus animé,je crois que j'ai perdu la main
Partit pour les anims Invité ?

Oui? Alors go!
NEWNEWNEWNEWNEEEEEEW
Trop croire en soi : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! Lespla10
UNPEUXPLUSANCIENNESUNPEUXPLUSANCIENNEE
Les anims se lisent de la plus ancienne a la plus nouvelle














P.S : Si on pourrait enlever les pages de mon topic,car je repart a 0 ^^


Dernière édition par somakilleur le Jeu 14 Fév 2013 - 20:52, édité 131 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
C'est raide pas fluide et beaucoup de saccade sinon y'a de l'imagination :lol!: ton test est pas très réussis car tu fait trop bouger le corps il devrai bouger un petit peu et le jambe reste sans bouger c'est pour sa que c'est un test bon voila je te conseille de lire c'est tutoriel

Empêcher la raideur

La fluidité

Est la saccade

Voila lit bien tout sa est pense a lire tout le tutoriel car tes personnage n'avance pas alor lit sa ICI

et pour le faire courir (version 3) ICI

*EDIT*c'est bien de vouloir mettre plein d'anim mais garde le meilleur 🇳🇴 sa fait un surcharge vire au moins les plus nul fait un sondage je sais pas moi

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
forceevent a écrit:
*EDIT*c'est bien de vouloir mettre plein d'anim mais garde le meilleur 🇳🇴 sa fait un surcharge vire au moins les plus nul fait un sondage je sais pas moi



Jrefait un topic alors?

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
🇳🇴 Tu a la commande EDITER alors tu le prend et tu a les lien avec le balise [img][/img] il sont dans l'ordre reprend efface celle qui sons rater

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
j'ai 9ans et demis! c'quand meme bien pour un enfant de 9ans et demis sa non :(hein?):


si c'était pas aussi raide, je dirait que oui

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
J'arrive pas a maitriser la ... Déraideur hap ok > [.]

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
le principe est simple mais c'est vrai que c'est difficile

il suffit de bien bouger tous les membres des stick dans un mouvement
et de rendre ce mouvement cohérent (difficile à expliquer !!)

enfin .... sert toi de la réalité et n'hésite pas a revoir tes anims et de les re-modifier si elles ne conviennent pas

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Anton a écrit:
le principe est simple mais c'est vrai que c'est difficile

il suffit de bien bouger tous les membres des stick dans un mouvement
et de rendre ce mouvement cohérent (difficile à expliquer !!)

enfin .... sert toi de la réalité et n'hésite pas a revoir tes anims et de les re-modifier si elles ne conviennent pas


M'okey! ANIM FAITE! Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! Test10 Il bouge trop non? ANIM REFAITE ^^ Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! Te10

Dernière édition par somakilleur le Dim 5 Sep 2010 - 13:06, édité 1 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ok tu a bouger tout le membre mais faut pas les faire bouger autant

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
EDIT : j'ai 9ans et demis! c'quand meme bien pour un enfant de 9ans et demis sa non :(hein?):


L 'age ne compe pas quand on est animateur. ;)
Sinon, c' est raide, saccadé, pas trés fluide. prend ton temps pour faire tes anim', ca ira beaucoup mieux. Bonne continuation.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Dans ta vidéo d'épées je vois mon stk du sang.
C'est le fichier stk qu'il faut mettre pas le gif qui est dedans.

Mais pour tes vidéos c'est EXTREMEMENT saccadé et sans aucune fluidité va lire des tutoriaux qui pourront t'aider et tu fais trop d'animations.
Il vaut mieux 3 anims correctes que 563 animes foirées.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
><'' j'en ai visité des tutos... mais j'arrive pas :(


PS : pour mes tonnes d'anim's faut que je m'occupe quand meme ^^!

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
C'est en s'exercant qu'on apprend ;) prend le temps de faire une anim correcte plutot que dix bâclées.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
'Kay! Jvais en imaginer une

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Hum... la gravité sur ta derniere anim' es pour le moins... ratée... Une fois de plus, tu as, je pense, été trop préssé au niveau de la réalisation de ton anim'. N' oublie pas que la qualité prime sur la quantité! Il vaut mieux une anim' courte et bien réussi plutot que un nombre élevé d' anim' longue plutot médiocre. ;)
sur ce, bonne continuation.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Toi, tu ne mets pas assez de frames pour les mouvements.
Ta course n'est meme pas terminée il manque quelques frames.
Par exemple un coup de pied de 10 frames est bien plus beau qu'un coup de pied de 3 frames ( c'est mon avis ).

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Merci de vos conseils^^ mais Kiko_0lO_ol , le stick man se fait emporter pars la tornade, ensuite un autre le raconte a son pote!

















PS : Vous avez interez a aimer l'anim que je parle... Parsque jme suis fait CHIER A CREER DES LETRES (2 lignes en plus!) :boulet:

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Dsoley du double post :pwned!: pour la course j'ai entierement suivit le tuto et j'en mes des frames (l'anim ou le stick a un pouvoir (dans son reve, le double beam ben j'ai mis 15frames en mode 12 en vitesse

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Si tu a lie les tuto cour le relire fait des teste et tout sinon pour l'imagination toujours autan c'est bien si c'etai pas aussi raide c sera super bien ^^

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
et les crédits tu connais ??

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
What? de quoi les credit je connais ? aaah 2sec... tu veux que je met les liens ou j'ai téléchargé stick' ext?

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Oui, genre tu remercie Pwned pour ses *.stks hap

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Mega grosse animation en projet... (je n'édite pas mon first post comme sa on véra un joli stick :O )



PS : hyper fluid é tou! hap a mon gout...
> Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! Ssaf10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
euh...non. c'est pas HYPER fluide. c'est même pas très fluide...


PS: tu pourrais mettre un crédit pour mon stick non ? je déteste qu'on ne me respecte pas

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
C'est quoi qui vous empêche d'être agréables les uns envers les autres, franchement ?
Poster des commentaires.. J'sais pas moi, genre euh.. Constructifs, non ?

Bref...

Alors cette petite news..

Y'a de l'effort, mais c'est fait trop vite, as-tu déjà été voir les tutoriels ? Sur la raideur, la physique, fluidité ?
C'est un truc très important à faire quand on débute.
Sinon t'as essayé de faire une course, un saut, tu tentes quand même.
Mais le reste, c'est quand même fait un peu à l'arrache, prends ton temps, pivot ne plantera pas, personne ne viendra dans ta chambre avec une masse pour détruire ton ordi à 03h47 frapper 7 fois dans l'écran, manger les enceintes, ou mettre la webcam au four. T'as donc le droit de passer plusieurs jours sur une animation, l'enregistrer le soir, revenir dessus le lendemain, tenter de faire des mouvements fluides, les corriger 20 fois s'il le faut, et quand tout est jugé correct, poster l'animation sur le forum.

Par contre, ouais, quand tu utilises les sticks des autres, donne des crédits, cite leurs auteurs, c'est un minimum de respect, toujours apprécié par les membres en question.
Mais c'est pas une raison pour poster un commentaire désagréable quand même, hein coucoucestmoi ?
Faites des efforts les gars, c'est pas cool quand on arrive sur un topic pour lire ce genre de choses.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum