Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

+34
MaxLR
TrollCobra
poilodo
Antoine
SkeleMick
Ubunix
Trikeur
Tom
Vortii
Neon
guicool1603
Daft
MStick
Xo28
Katana
AC!D
Wearn
Lycaon
Neteciu
Stup'
MattraXS
Mr.Vega
xXPepsXx
Dauphin14
Sd'
Warx
N-Sword
Coucoucestmoi
mendS
Pwned
LoLiLoL
Anton
forceevent
somakilleur
38 participants

pollJ'ai quel niveau?

LOW LOW LOW Néo
0
0%
LOW low Néo
1
8%
Low Néo
3
25%
Néo
7
58%
Deb
0
0%
Inter (Faut pas abuser)
0
0%
Expert (parreil)
0
0%
ELITE (Si quelqu'un vote,c'est forcément ma maman)
1
8%
Total des votes:
12

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptySomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai enlevé toutes mes anciennes anims,je retourne a 0 car bon,sa fait 2ans que j'ai plus animé,je crois que j'ai perdu la main
Partit pour les anims Invité ?

Oui? Alors go!
NEWNEWNEWNEWNEEEEEEW
Trop croire en soi : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Lespla10
UNPEUXPLUSANCIENNESUNPEUXPLUSANCIENNEE
Les anims se lisent de la plus ancienne a la plus nouvelle














P.S : Si on pourrait enlever les pages de mon topic,car je repart a 0 ^^


Dernière édition par somakilleur le Jeu 14 Fév 2013 - 20:52, édité 131 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
LoLiLoL a écrit:
Y' a d' l' amélioration, c' est clair. Par contre, ta voiture tremble, comme le dit mattraXS, utilise des repères.

Allez, comme je suis sympa, http://www.droidz.org/direct/135

Si tu ne l' a pas déjà.

j' ai le droit de faire ça?

Bonne continuation.


Non je ne l'ait pas ^^ il est classe :o >> *BIP* je croyait que c'etait le stick :x


PS: j'ai trouvé un pack naruto sur droidz :haha:


Double PS: easing et fluidité Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Rah10


Triple PS : je ne pouvait pas le faire tomber mieux je pouvais que faire bouger le siege et pas la voiture entiere ._.


Non mais ne t'inquiète pas, c'est pas si mal.
Juste qu'on aimerait autre chose qu'une voiture toute simple.. Je sais pas moi.. Un stickman =°

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Warx a écrit:


Non mais ne t'inquiète pas, c'est pas si mal.
Juste qu'on aimerait autre chose qu'une voiture toute simple.. Je sais pas moi.. Un stickman =°

Comme quoi? le faire marcher , courir(je peux laisser tomber :x ) voller euuh... se faire degomer! OOUI! SE FAIRE DEGOMER!

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Le truc c'est qu'un bon animateur pivot doit savoir tout faire.
La seule chose qu'il te reste à faire, oui, c'est t'entraîner aux mouvements en évitant la raideur et les saccades.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Vous m'avez jamais passez un tuto sur la saccade... c'est quoi? >_<

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Une saccade, c'est un endroit où il y a de la raideur (je crois)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
N-Sword a écrit:
Une saccade, c'est un endroit où il y a de la raideur (je crois)


Hola !
Attention jeunes amis !
La saccade c'est comme un accroc, un endroit pas fluide d'une animation.
La raideur entraîne souvent des saccades, mais un mouvement mal géré en général est saccadé.
Les saccades sont évoquées dans le tutoriel sur la fluidité normalement.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
C'est quoi un accroc? (escusez moi jcomprend pas tout hein 🇳🇴 ^)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Quelque chose d'imprévu, un problème qui se visualise et qui gêne l'observateur...c'est ça un accroc. C'est aussi une rayure, une crevasse, une tranchée mais bon :osef:

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
MattraXS a écrit:
Quelque chose d'imprévu, un problème qui se visualise et qui gêne l'observateur...c'est ça un accroc. C'est aussi une rayure, une crevasse, une tranchée mais bon :osef:



Comme une rayure sur une lunette ! Merci! hap

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Un accroc (et c'est du langage courant, pas un langage d'animateurs), c'est comme dans t'arrache ta chemise sur un clou planté dans le mur qui dépasse (Papa est pas bricoleur) :
C'est imprévu, pas cool, et ça gâche le truc (c'est sûr qu'un vêtement déchiré, c'est pas classe :mdr!: )

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
(Le coup de l'exemple avec la ch'mise,c'est peut-être pas l'meilleur,ne l'induisons pas en erreur hap)

Un accroc,oui,c'est plus comme tu l'as dit a la fin,c'est un évenement genant,imprévu...

M'enfin,bref,c'est pas l'sujet,en gros,dans ton anim',ca saccade.
En gros,c'est pas "fluide",continu...

Ensuite,au fur et a mesure de ta progression,tu découvriras,l'easing.
Mais ca c'est encore aut' chose : D

Voila,voila,passe faire un tour aux tutos :)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
J'ai besoin d'un stick hyper articulé svp ^^'

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Pour trouver ce que tu cherches,vas a la section "Ressources".

Tu auras differents choix de stickmens =)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
c'est bon ^^ regardez > Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Gtfo10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
c'est bon ^^ regardez > Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Gtfo10


Hola !
Ce genre de stick, je le déconseille vivement à des débutants.
Et quand on est plus expérimenté, il sert à rien.
En gros je le déconseille à tout le monde.
Pourquoi t'en as besoin en fait ?

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Warx a écrit:
somakilleur a écrit:
c'est bon ^^ regardez > Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Gtfo10


Hola !
Ce genre de stick, je le déconseille vivement à des débutants.
Et quand on est plus expérimenté, il sert à rien.
En gros je le déconseille à tout le monde.
Pourquoi t'en as besoin en fait ?


Je sais pas >_< je vais le tester pour voir et apres on véra
> j'ai fait nimp's juste pour tester Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Nimps10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Le problème avec ces stickmen, c'est le surplus d'articulations qui ne servent à rien à par t'embrouiller la tête. Rare sont les pivoteurs qui utilise ce genre de personnages!

Concentre toi plutôt sur des stickmens simples (pour ton niveau, bien entendu) et essaye de bien bouger tout les membres affin d'éviter les raideurs qui sont fréquemment présentes dans tes animations!

Ne te compare pas aux pivoteurs ayant un meilleur niveau qui utilise ce stickmen. S'il le font, c'est leur droit, mais pour toi, je te déconseille. Un stickmen simple, ça suffit pour débuter.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
MattraXS a écrit:
Le problème avec ces stickmen, c'est le surplus d'articulations qui ne servent à rien à par t'embrouiller la tête. Rare sont les pivoteurs qui utilise ce genre de personnages!

Concentre toi plutôt sur des stickmens simples (pour ton niveau, bien entendu) et essaye de bien bouger tout les membres affin d'éviter les raideurs qui sont fréquemment présentes dans tes animations!

Ne te compare pas aux pivoteurs ayant un meilleur niveau qui utilise ce stickmen. S'il le font, c'est leur droit, mais pour toi, je te déconseille. Un stickmen simple, ça suffit pour débuter.



Ok! (en cours : Gaara vs Long stick et naruto (technique : Kaze No Justsu = shuriken razengan) vs Long stick! )


Finish! Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Dico11

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Pour l'anim Naruto en comparaison avec tes autres anims, il était plus fluide, mais pas assez et sinon

d'autres défauts que j'ai ausssi sans doute ^^' !

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Dauphin14 a écrit:
ausssi



Aussi avec 3s! cool ^^ et enfait j'ai fait l'anim sans m'en rendre compte que j'ai fait de la fluidité O_o

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
MattraXS a écrit:
Le problème avec ces stickmen, c'est le surplus d'articulations qui ne servent à rien à par t'embrouiller la tête. Rare sont les pivoteurs qui utilise ce genre de personnages!

Concentre toi plutôt sur des stickmens simples (pour ton niveau, bien entendu) et essaye de bien bouger tout les membres affin d'éviter les raideurs qui sont fréquemment présentes dans tes animations!

Ne te compare pas aux pivoteurs ayant un meilleur niveau qui utilise ce stickmen. S'il le font, c'est leur droit, mais pour toi, je te déconseille. Un stickmen simple, ça suffit pour débuter.



Ok! (en cours : Gaara vs Long stick et naruto (technique : Kaze No Justsu = shuriken razengan) vs Long stick! )


Finish! Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Dico11


Tu te compliques trop !
Là, j'vais contredire Dauphin14, mais je vois pas vraiment de changement par rapport aux autres anims.
On dirait que tu fais des tests, et une fois que tu fais une autre animation, tu oublies tout, et tu animes comme avant.
Et j'pense que c'est dû au fait que tu fais ton animation sans réfléchir à quoi que ce soit, tu bouges, tu te dis que le stick sera joli ici, et c'est tout.
Surtout que tu sors des effets de naruto etc... Tu te compliques beaucoup, et au résultat, on ne voit pas de progression.

C'est dommage, t'avais compris la notion d'easing avec la voiture.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Il faut du temps pour progresser, d'autres + que certains mais bon...c'est vrai que tu ne prend pas en compte ce que l'on dis, c'est vraiment dommage!

Après, j’espère que tu progressera un tontiné plus vite.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
*déçu :snif: * Je sais pas... je fait des tests c'est bien et une anim sa part en ***** >_

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ton age ne te permet pas de progresser aussi vite que nous, il faut qu'on soit compréhensif aussi. Mais avoue que ça nous agace un peu de savoir qu'on applique pas nos conseils XD

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Voili voilou j'ai commencé cet anim hier a 23:30 (me suis couché a 00:00) et je la termine aujourdhui ^^ > Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 Owh10

j'ai un petit probleme : j'arrive pas a faire grimper les sticks (comme dans cette anim) on dirait des robots <_<


PS: c'est sur se perso et un robot :lol!:

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 4 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum