Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

+34
MaxLR
TrollCobra
poilodo
Antoine
SkeleMick
Ubunix
Trikeur
Tom
Vortii
Neon
guicool1603
Daft
MStick
Xo28
Katana
AC!D
Wearn
Lycaon
Neteciu
Stup'
MattraXS
Mr.Vega
xXPepsXx
Dauphin14
Sd'
Warx
N-Sword
Coucoucestmoi
mendS
Pwned
LoLiLoL
Anton
forceevent
somakilleur
38 participants

pollJ'ai quel niveau?

LOW LOW LOW Néo
0
0%
LOW low Néo
1
8%
Low Néo
3
25%
Néo
7
58%
Deb
0
0%
Inter (Faut pas abuser)
0
0%
Expert (parreil)
0
0%
ELITE (Si quelqu'un vote,c'est forcément ma maman)
1
8%
Total des votes:
12

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptySomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Rappel du premier message :

J'ai enlevé toutes mes anciennes anims,je retourne a 0 car bon,sa fait 2ans que j'ai plus animé,je crois que j'ai perdu la main
Partit pour les anims Invité ?

Oui? Alors go!
NEWNEWNEWNEWNEEEEEEW
Trop croire en soi : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Lespla10
UNPEUXPLUSANCIENNESUNPEUXPLUSANCIENNEE
Les anims se lisent de la plus ancienne a la plus nouvelle














P.S : Si on pourrait enlever les pages de mon topic,car je repart a 0 ^^


Dernière édition par somakilleur le Jeu 14 Fév 2013 - 20:52, édité 131 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Nan il as PRIS des coups qui y étaient.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ah, oui effectivement, désolay.

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
j'ai décidé de bouger pixel pars pixel le bras du stick (c'est du smooth? (jsuis pas aller voir le tuto) ) Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Amagaf10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Hum...
Bonne tentative mais non, je peux t'assurer que ce n'est pas du smooth.
On dirait plutôt qu'il se bran... se gratte le c... ouais, non oublie...
Pour faire du smooth il faut combiner une bonne fluidité, de l'easing et des bases de physique dans le cas où les membres tombent le long du corps.
On retrouve aussi une grosse saccade qu'il aurais été facile de corriger dans le dos du stick.
Et puis t'es marrant mais t'a qu'à aller voir le tuto dans ce cas :|

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Wearn a écrit:
Hum...
Bonne tentative mais non, je peux t'assurer que ce n'est pas du smooth.
On dirait plutôt qu'il se bran... se gratte le c... ouais, non oublie...
Pour faire du smooth il faut combiner une bonne fluidité, de l'easing et des bases de physique dans le cas où les membres tombent le long du corps.
On retrouve aussi une grosse saccade qu'il aurais été facile de corriger dans le dos du stick.
Et puis t'es marrant mais t'a qu'à aller voir le tuto dans ce cas :|


:lol!:

Tout à fait, je répète : "Et puis t'es marrant mais t'a qu'à aller voir le tuto dans ce cas : |"

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Donc c'est pas du smooth ok... je vais voir le topic alors


Ps : ont peux me mettre sa sans le bleu autour et en sprite? car j'ai mis l'image sur mon pc allé sur stick sa m'afiché rien (même avec paint j'ai esséyé) Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Gell10

test smooth : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Amagad10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
(désolé double post) New au first post! et a la fin je trouve que j'ai améliorer ma course hap

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
somakilleur a écrit:
Donc c'est pas du smooth ok... je vais voir le topic alors


Ps : ont peux me mettre sa sans le bleu autour et en sprite? car j'ai mis l'image sur mon pc allé sur stick sa m'afiché rien (même avec paint j'ai esséyé) Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Gell10

test smooth : Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Amagad10

Tu peux répéter stp ?

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Répéter quoi?

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Je pense qu'il demande ce que c'est sa ------>Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Gell10




Dernière édition par Xo28 le Mar 28 Déc 2010 - 19:20, édité 2 fois

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Petit test de raideur et de fluidité et de marche Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Marche10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Warx a écrit:
C'est quoi qui vous empêche d'être agréables les uns envers les autres, franchement ?
Poster des commentaires.. J'sais pas moi, genre euh.. Constructifs, non ? Somakilleur aprove!

prends ton temps, pivot ne plantera pas, personne ne viendra dans ta chambre avec une masse pour détruire ton ordi à 03h47 frapper 7 fois dans l'écran, manger les enceintes, ou mettre la webcam au four.

*relit les 1eres pages.* J'ai ris! pour : prends ton temps, pivot ne plantera pas, personne ne viendra dans ta chambre avec une masse pour détruire ton ordi à 03h47 frapper 7 fois dans l'écran, manger les enceintes, ou mettre la webcam au four. ! ^^ Ta d'lhumour warx! et warx est porté disparu aussi D:

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Pour ta newest la marche est vraiment bizarre Relis les tuto et c'est raide et saccadé

Fait plus de test que d'anim's pour le moment

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ah :D enfin quelquin qui poste! et ma newest je sais que ma marche est zarb' mais le reste (d'ailleurs il me faudrais un tuto de marche)

PS : moi je trouve que la marche est bien O_o (pas pour le test de raideur et fluidité hein pour le lancer de boulet)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Mais tu as tout les tutoriaux des bases Ici a Pivot-Land tient voila un Tutorial de marche https://pivot-land.forumactif.fr/t6276-tutoriel-de-marche-pyvot

Et la marche est trop précipitée ne t'afolle pas prend du temps et pofine ta marche

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
et pas ce lui la? https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/faire-marcher-son-stickman-fluidement-t1420.htm (la tete et raide mais je la bougerais)


PS: me sens pas a la hauteur pour le tuto que tu ma passer

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Tu sais soma il n'est pas dur son tuto a Pyvot =).
C'est grâce a lui que j'ai fait une belle marche fluide et easé (a la fin sa foirer parce que je me relâcher mais... x) ) alors que j'étais moins bon que toi =D
Faut que tu vise toujours un peu plus haut =)
Après c'est a toi de voir mais je te conseil très fortement ce tuto =D.
Sinon j'aime bien ton anim', et bonne chance pour la suite =).

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Je suis de retour grace a Mickundert, c'est mon meilleur pote IRL :)

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Rebienvenue sur pivot land ^^
Alors pour ton anim' je sais pas a quelle vitesse t'anime mais je te conseille la vitesse 21 ou 20.
Essaie de maitriser un peu mieux l'easing, ça rendra tes anim' plus jolies et ce sera plus facile après pour enlever de la raideur.
c'est aussi un peu bizarre car il ne touche pas le sol O_o
Sinon niveau fluidité ça peut etre pire mais c'est tres raide.
Il faut ABSOLUMENT que tu fasse les tests pour progresser !
Bonne chance pour la suite !


descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
New > WTF,Your dead! Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 Arrg10

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Bonjour, ton anim' WTF your dead est assez raide.Quelques conseils...
tout d' abord va lire le tuto fluidité de firefoxet essaye en même temps de reproduire les exemples...L' anim' est pas top car: 2 points de vue particulier:
Les jambes rendent l' anim' très irréel mais le reste sa rentre et sa vaut du néophyte, vraiment!Et aussi le bras.Pas fluide du tout et un peu saccadé.

Ps: pour un meilleur gif, sans coupure et tout le tralala, va sur le tuto
Pivot-land :: aide :: tutoriel :: autres et tu prends ".gifs parfaits"
Sur ce, je me barre!
:(XD):

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Jsuis la avec BEAUCOUP plus de fun! 8D

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Ah te revla toi
Par contre c'est en effet dommage pour l'animation qui pourrais être bien meilleur si tu prenais plus de temps:
les mouvements sont assez désorganisés, sans forcement de liens entre eux, trop rapides et saccadés. Un énorme défaut de raideur avec des bras et un dos totalement rigides. La physique n'est pas bien gérée car les espaces sont trop inconstants entre chaque frame, et l'arrêt en multi-frame est pas super agréable.

On peut te sembler durs mais tu commence à animer depuis quelques temps donc essai vraiment de prendre une fois ton temps pour ton animation, et surtout de reprendre se qui ne vas pas avant de poster (on peux modifier une frame en cliquant dessus barre du haut et changeant quelque chose).

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
Petite new : Stick qui...Nan jsais pas décrire,en haut ^^ et aussi je sens que je me suis amélioré :(XD):

Edit: encore une new : No description

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
(Double post,mais mon 1er post a été posté y a longtemps)

UP avec ma superbe anim qui est passé de test a délire ^^'

descriptionSomakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR! - Page 7 EmptyRe: Somakilleur : THE BIG RETOUUUUUUUUUUUR!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum