Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

+58
kwilky701
shibane-kun
Exit
destroyeur
virtuos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Nouslacherons
sny
hichem2232
Leos
Dreizen
Guenwyvar
zombi
JHF
PyVoT
Chocks
White.
sogeking
Atutahi [*]
Kane
PivotFlash
Remora
Myst
plutonium
HG
Olivrock
leink leo
Light(Wallizz)
Kaïreita‡Aisuru
azerty
kr0om
deidara
Freddy
GodKiller08
Guimli
alexis78420
Ultimate-Boy
B-Beer
Soso
TERMINATOUF
Okamy
gohan40500
ragna
theking22
Ax.
toto35
The-Devil
Kazzu
sachs
Omega
Machine
Silver951
solidsilversoldier
FireFox
Azi0TE
Elfe des champs
cgdb
62 participants

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 Emptycgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Rappel du premier message :

bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes...

THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^)

Spoiler :


Les grosses et moyennes anims

Battle dance : Prêt pour la session ?
Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas ici

La glue explosive : Démonstration !
Pour le coup, c'est vraiment de la forte

Les petites anims et boucles

Avatar : La poésie démarre ici !
Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x

Première montée sur le skate : On démarre ici !
"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"

Les tests et anims jamais finies



Les projets

Comment ça marche :
Je note l'avancement de mes anims en trois parties :
- l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur
- la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent
- la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"


La cuisine du super sayen :
une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné
idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%

celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !

Western :
ou quand sous le soleil torride de midi, on craque...
idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0%

pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faire

Stick fight : Preview ?
enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats !
idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%

là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !

Une petite étoile... (signature) :
ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous !
idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%

surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenant

Animator coop animation : windows free ride session :
prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows !
idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%

elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle

à bord d'un bateau... :
ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire...
idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%

celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet...

Pause BD :
pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams
idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%

et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patience


d'autres trucs à aller voir ? ben tentez :

mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766

mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htm

moi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htm

Ils sont venus chez moi, venez chez eux !

Elfe des champs

FireFox

solidsilversoldier

toto35


bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant

j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.

Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
oyez, oyez chers membres, je vous envoie des nouvelles du front (2 plus précisément)

Un nouveau design !
regardez mon premier post : je l'ai refait plus clair, plus simple, plus coloré...
je me suis dit qu'il fallait faire le ménage maintenant que plus tard, sinon il aurait fallu réorganiser toutes les anims...

Une nouvelle anim !
he oui ! enfin une nouvelle anim ! bizarrement, ce n'est pas l'anim sur laquelle je travaillais depuis des semaines, mais une ch'tite qui m'as pris qu'une après-midi, recherche de l'idée comprise ! c'est l'occasion de découvrir des lasers beams moches à souhait, mais aussi la nouvelle invention de cgdb labotary : la glue explosive !
encore plus inutile que ça, on cherche encore...

sur ce, bonne visite sur le "all new first post" ! ;)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Génial ta nouvelle ani mde trés gros progrés pour ma pare ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Rien a dire sinon que ''Merci pour ce grand moment de pivot !!''

J'ai adoré ton anim !!

Trop éxéllent et super marrant !
En plus, tes commentaire de 1post sont aussi inutile que les miens, mdrrrrr !

Je te love mec !!

Et si ça tenais qu'a moi, cette anim te vaudrais un rang intermédiaire (bon je m'avance un peu, car même si le laser est superbe, reste kelk chti défaut lorsque le stickman tombe au sol, pas trés humain.. Mais ça gache rien c'est invisible !!)


Continue je veux en voir plus !!!

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
En intermédiaire serais un peu trop se précipiter , j'en demande un peu plus ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
"grand moment de pivot" ? à ce point-là ? :shock:
bon, c'est vrai, je suis très axé vers la connerie humaine (ça se voit tant que ça ?), vaut mieux pas chercher le "classe" par ici
si tout va bien, ma prochaine anim devrait être plus sérieuse, mais ce n'est qu'une anim...
quand à la technique, je n'ai que deux vrai anims au compteur, j'ai encore beaucoup à apprendre :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Tu iras loin en tout cas mec !
Ca ce sens !!
T'as la motive, l'inventivité et franchement, en deux anims, t'as pris vla l'avance !!
Continue et innonde nous de tes productions !!

En parlant de ça, j'en avais promis une et elle est toujours pas finis !
Rahhh je vais devoir me mettre au boulot !!

🎅

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
pfffff cgdb est toujours modeste...
profite des ces compliment merde ^^ c'est pas donner a tout le monde (surtout de la part de elfe qui n'a toujours pas sorti son fouet nan je rigole ^^)
bravo pour ton anim' ...a cause de toi j'ose plus collé des feuille sur mon cahier ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
superbe ta derniere anim' . j ai rien de plus que sa a par continu comtinue

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
solidsilversoldier a écrit:
a cause de toi j'ose plus collé des feuille sur mon cahier ^^

O_ô expliques-nous ça SSS...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bah...j'ai peur que mes cahier explose...
réflexion faite ca serai pas mal que mes cahier explose ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
je fais exploser tes cahiers... mais bien sûr SSS...
oublie quand même pas ta pilule jaune à 9 heures, on sait jamais ! :lol:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
un petit double post (pitié FireFox et Omega, n'en tenez pas compte !) pour vous dire qu'il y a (encore) du nouveau sur le premier post ! quoi donc comme nouveau ?
he ben allez voir ! :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Tiens donc j'ai reconnu comme une façon de présenter ici :P

ça assure !!
J'ai hate de voir ton western !
Il te faut quoi comme stickfigure ?
Je pourrais éssayer de t'en fabriquer quelque une, ça dépanne !

Genre un saloon en background, ou un bar, loool

:cheers:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
oué ca serai géant pour son anim'...et pour celle des autres :P
Pas mal ton FP ( First Post ^^) , Merci pour la pitite pub ^^ :winkanim:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
à vrai dire, j'ai vraiment pompé sur toi elfe pour le premier post (je vais pas mentir non plus)
quand au western, ce n'est pas, mais alors pas du tout ce que vous croyez ! :lol:
ça se passera bien au far west, sauf que l'anim restera dans la lignée des autres, c'est-à-dire bien débile.

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Super tes animes ! Dommage 🇳🇴 j'en fait pas comme ça
chuchote : tu peut me dire ton secret pour avoir des anims fluids :p
The-Devil

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
le secret des anims fluides, il est tout simple : plus de frames !
décompose tes mouvements ! fais le plus de frames possibles pour un seul geste !
et si t'es obligé d'augmenter la vitesse de ton anim parce que c'est trop lent, c'est bon signe ! (fais gaffe quand même à pas trop en faire, faut trouver le bon équilibre en fluidité et vitesse ! :P )
perso, je fais mes anims en vitesse 18...
et plus tu feras d'anims, plus tu t'entraineras, plus ça marchera !
chacun avance à son rythme, mais avance quand même... :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 Emptysalut

more_horiz
elles sont super tes anim'

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
et un petit message pour vous dire que cgdb n'est pas inactif, loin de là, et il le prouve !
voici donc une preview de ma prochaine anim (he oui ! une preview seulement) : le traditionnel combat de stickmans
c'est presque un passage obligé, je me devais donc d'y passer, oilà chose faite (en tout cas en bonne voie)
si vous ne voulez pas gacher la surprise, ne cliquez surtout pas sur le spoiler !
si en revanche vous acceptez de gacher (à moitié) le plaisir de voir l'anim, cliquez...
la preview peut être aussi vu depuis le premier post.
Spoiler :


EDIT : après les conseils de SSS, ai essayé de réparer le problème du gars qui court...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Whoa je toruve uqe le debut est super bien fais , sauf le truck qui gache tou c'est le combat ( le coup de pied et le coup de poing :/)

Voilou

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Une entrée en scéne de toute Boooooooootéééééééééééé !

J'adore !!

c'est énorme comment le choix des stickman rend trop bien !!
mais va falloir te donner au max pour que le reste suive ^^

Bonnechance !!
:cheers:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ba je t'avai déja tout dit !
Jadoooore les menu ! mais le combat...n'est pas terrible (excuse moi)
la course est mieu quavant mais sinon le reste va bien ca coool !
J'aime bien ton pitit laser beam il ren bien !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Ouais ! Trop génial le menu :P
Dommage que le combat gache un peu...
A mon avis tu devrais recommencer à partir du combat ;)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ouais, je le savais depuis le début, je suis une m.... pour les combats...
beaucoup trop lents, pas vivants, c'est vraiment nul...
on verra si je recommence le combat ou pas, je suis pas fait pour les anims de ce genre là. :lol:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
c'est pas trop ça mais quand le mec se reçoit un coup c'est un peu comme si...c'étai un géant de pierre et son coup de poing est moue et apres le temps de reaction de l'autre est un peu frustrant XD lol mdr!!!! ☀ :drunken: :cheers: :geek:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 2 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum