Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

+58
kwilky701
shibane-kun
Exit
destroyeur
virtuos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Nouslacherons
sny
hichem2232
Leos
Dreizen
Guenwyvar
zombi
JHF
PyVoT
Chocks
White.
sogeking
Atutahi [*]
Kane
PivotFlash
Remora
Myst
plutonium
HG
Olivrock
leink leo
Light(Wallizz)
Kaïreita‡Aisuru
azerty
kr0om
deidara
Freddy
GodKiller08
Guimli
alexis78420
Ultimate-Boy
B-Beer
Soso
TERMINATOUF
Okamy
gohan40500
ragna
theking22
Ax.
toto35
The-Devil
Kazzu
sachs
Omega
Machine
Silver951
solidsilversoldier
FireFox
Azi0TE
Elfe des champs
cgdb
62 participants

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 Emptycgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Rappel du premier message :

bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes...

THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^)

Spoiler :


Les grosses et moyennes anims

Battle dance : Prêt pour la session ?
Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas ici

La glue explosive : Démonstration !
Pour le coup, c'est vraiment de la forte

Les petites anims et boucles

Avatar : La poésie démarre ici !
Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x

Première montée sur le skate : On démarre ici !
"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"

Les tests et anims jamais finies



Les projets

Comment ça marche :
Je note l'avancement de mes anims en trois parties :
- l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur
- la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent
- la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"


La cuisine du super sayen :
une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné
idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%

celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !

Western :
ou quand sous le soleil torride de midi, on craque...
idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0%

pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faire

Stick fight : Preview ?
enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats !
idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%

là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !

Une petite étoile... (signature) :
ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous !
idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%

surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenant

Animator coop animation : windows free ride session :
prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows !
idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%

elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle

à bord d'un bateau... :
ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire...
idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%

celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet...

Pause BD :
pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams
idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%

et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patience


d'autres trucs à aller voir ? ben tentez :

mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766

mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htm

moi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htm

Ils sont venus chez moi, venez chez eux !

Elfe des champs

FireFox

solidsilversoldier

toto35


bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant

j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.

Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
jaime bien tes anim

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
:shock: bravo tu est vraiment tres fort tu mepates

P.S.tu peu repp a le question que lon ta posé avant? (sa veut dire quoi cgdb?)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
il ne te répondra pas car je crois que c'est un secret

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
disons, que à moins que vous payez bien, vous pouvez toujours vous brosser.... 🐰

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ça veut dire ''Concombre gluant britannique décomposé ''

C'est pourtant pas dur !

Continue Lunar mag !
Tu te débrouille comme un chef !
Moi j'ai laché, fac oblige, mais pendant les vacances je t'enveré quelque niveau ^^

:cheers:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
j'attendrai ça avec impatience elfe !
de mon coté, lunar magic, j'ai plein d'idées, mais je n'utilisepas beaucoup le logiciel, car lunar magic me fait parfois des "bugs" assez désagréables (lave rose, plafond coulissant qui nele sont plus uand leniveau est vertical, niveau qui scrolle n'importe comment...)
bref, je trouve la solution à peu d'entre eux, du coup, la plupart de mes niveaux vraiment innovant passent rapidement à la trappe
mais bon, on y croit ! :cheers:

PS : elfe, tu as autant faux que les autres

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Comment je l'ai pas vue plus tot !!!

''Couille Geante De Babouin !!''

C'était pourtant parfaitement logique !!!

:cheers:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
autant logiue que "Champignon Garguantesque Dément Mozambiquais"...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
mais non vous avez rien comprisc'est concombre géantissime et decompose en brochette

P.S. desole cgdb si je te blesse mais c'est juste pour rire :lol!:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Vrément j'adore la glue explosive :cheers: Et aussi ta première anim avec tes claquettes:lol: Ca a beau être asser sacadé, c'est super drole :lol: :lol:
Tu as le don de faire rire avec tes anims :yes:


cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 Signatureia0
Allez voir mes anims please : https://pivot-land.forumactif.fr/Neophyte-f5/The-anims-of-allan-t1257.htm

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
On veut des animes des nouvelles des nouvelles :cheers: .

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
z'avez qu'à créer une pétition !

nan, franchement, moi et pivot, ça fait des mois, alors question niveau, on approche du néant...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
il n'est jamais trop tard pour revenir parmis nous les pivoteur^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
tiens tiens, ça fait combien de temps ? mais faut faire du up ici, minceuh !
bon, allez, un petit tour pour vous prévenir que j'ai repris pivot, puisque je suis en ce moment même sur une anim plutôt bien longue : si je suis le plan que je me suis fixé, elle fera au bas mot minimum 2 000 frames en vitesse 20, soit plus d'une minute et demie d'aventure et de conneries dont j'ai le secret

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
aghhh......
j'attend sa!!
cgdb!!
2000 frames * slurp * , je le veux a noel !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
:affraid: :affraid: :affraid: GAHHH :affraid: :affraid: :affraid: Va y CGDB etonne nous !!! Je suis ton plus grans fan dorénavant !!! Petit up pour CGDB !!!

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
salut tout le monde ! quelle activité débordante ici ! ça poste des messages toutes les minutes ! non ? tant pis !

bon, si je postes, vous vous en doutez, ce n'est pas pour faire joli, y a une raison ! une anim ? ça aurais pu, mais non ? lunar magic ? idem, mais idem ! une connerie ? tout juste ! et aujourd'hui, c'est la radio Remora qui est à l'honneur, puisque j'ai décidé d'y animer une émission ! mais chut, je vous laisse en profiter, ça a déjà commencé :




-Salut les asticots ! Bienvenue dans notre chère émission "ça se pivote" ! Aujourd'hui, nous parlerons de la crise des banlieues et du prix honteux du sandwich au paprika chez Marcel. Et tout de suite, notre envoyé spécial en direct des banlieues qui s'embrasent. En effet, notre correspndant est à l'immeuble Geoges Brassens qui est actuellement en train de brûler. Nous vous prierons de ne pas faire attention aux quelques fautes de notre correspondant, c'est un stagiaire. Allo Marcel, vous nous recevez ? -gnux flrp grtg kdgt -Marcel ? Marcel ? -jurlp punx funjk cplr -Marcel ? Retirez ce que vous avez devant le visage ! -*schpop* Allo oui bon... jour... je... aaaaaaaargh... -Marcel ? Marcel ? arrêtez vos gamineries ! -................. -Ah, on me préviens à l'instant que Marcel était encore à l'intérieur de l'immeuble en flammes, et qu'il portait donc un masque à gaz ! Bon rétablissement donc, Marcel. Bien, puisque notre envoyé spécial est l'hopital, nous allons donc passer au sujet suivant. Monsieur Robert -Je vous en prie, appelez-moi Bébert -Oui, mais non, on est à la radio là, on peut pas. Donc, monsieur Robert, vous êtes diplomé en fac de langues, sous-section langue : SMS. Vous pouvez nous en dire plus ? -Oui, donc, je pense donc que par la conjoncture actuelle des choses -Robert ? Robert ? Monsieur ! Vous parlez dans un robinet là ! Le micro est à votre gauche ! -Oh pardon, excusez-moi ! -Il n'y pas de mal Robert, mais du coup, on va devoir passer à notre sujet suivant ! ben oui ! Mais avant cela, passons à la rubrique de vos questions ! Vous savez, cette rubrique est votre rubrique, vous nous envoyez messages, questions et argent (beaucoup d'argent svp) au numéro de téléphone que vous connaissez tous qui est le 3615 JAIMEREMORA (une vingtaine d'euros/message, à ce prix-là, on vous offre le surcoût éventuel opérateur). Donc allons-y ! Et un premier message qui nous vient d'un certain AZiOTE qui nous dit "salut cdgb ! j'arrive à mettre mes trucs sur le site machin ! pleeeeeeeeeeeeeeease aidez-moi !". He bien... une question qui a le mérite d'être claire... Tiens, on va t'appeler, et on te réponds en direct, ok ? Parfait ! Message suivant ! Encore une question nous vient d'un certain "anonyme" (charmant, très original) qui nous dit "courtesy". He bien, puisque tu le dis, le message est passé ! Bien sûr, si on ne connait pas ton pseudo, ça va être plus dur d'aller sur ton topic... Et on enchaine par un message d'un certain SSS "hey cgbd ! Tu connaîtrais pas comment on fait pour tuer des gens ?" He bien, SSS, je te conseille le très bon livre de "rédaction locale d'Ille-et-Vilaine" intitulé "Ouest-France", tu devrais surement trouver de bons conseils. Sinon, tu peux aussi regarder vers 20 heures sur TF1 la très bonne série "JT", très variée elle aussi. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Ah, et on m'annonce dans mon oreillette que nous avons AZiOTE en ligne ! Bonjour AZiOTE ! -Allo gdbc ? -(Au moins, il a le "db" de bon, c'est déjà ça) Oui, bonjour ! Alors, tu peux répéter ta question ? -Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... Je sais plus, c'était quoi ? -tu ne sais plus ta question ? Donc tu n'as pas besoin d'aide ! Parfait ! Au revoir AZiOTE ! -Nan mais attendez s'il vous pl -On a pas le temps AZiOTE ! Allez, message suivant ! He bien, nous finirons cette séance par un message de la rédaction de la radio Remora qui recherche un stagiaire tous ages pour reportages sur le terrain, notamment immeubles en feu. Forme physique exigée, peu de risques, déposez votre CV par SMS au 3615 JAIMEREMORA (on ne vous rappelle pas les prix, bien entendu, vous vous faîtes plumer, c'est évident). Donc, nous pouvons passer à notre sujet suivant ! Pourquoi donc cette hausse scandaleuse du sandwich au paprika chez Marcel ? Pour y répondre, notre second invité, le professeur Von Demtoilett. Professeur, bonjour ! -Ronfllllllll... Ronflllllllll... -Professeur ? (La vache, il ronfle fort !) Professeur ? He bien apparemment, le calmant de notre cher professeur a l'air très au point, je vous le conseille fortement ! Professeur ? -Zzzzzzzzzzzzzz... Hein, heu ? Qui me parle ? C'est toi Georgette ? -Monsieur, vous êtes à la radio Remora ! -Hein ? Ah oui ! Bonjour monsieur... gcbx ? -Heu... Si on veut... Prenez bien votre micro en main, c'est du matériel de récupération, c'est fragile -*bzzzzzzzzzzt* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!! -Tiens, il semblerait que le fil du micro soit légèrement dénudé... C'est des choses qui arrivent, effectivement... Bon ben, je crois que notre professeur ne va pas pouvoir parler pendant quelques temps... He bien, voilà qui conclut de façon mouvementée notre chère émission ! Merci de nous être fidèle, de nous envoyer beaucoup d'argent (ne l'oubliez pas !), et je rappelle pour les familles que les enterrements de Marcel et de monsieur Von Demtoilett auront lieu demain à l'église Notre-Dame. Voilà, bonne soirée/journée/après-midi/tout ce que vous voulez, et à la prochaine, puisque les horaires des émissions sont aléatoires !




(si vous avez loupé le début, réactualiez en appuyant sur la touche F5, ou tout autre action ayant le même effet)

sur ce, je répète, mais bonne journée !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
HURF :affraid: :affraid: :affraid: J'y crois pas ... j'ai regarder jusqu'au bout :face: comment j'ai fais :cheers:

Put** tu as du te faire bien chier à faire ça cgdb :shock: . A quand une nouvelle séquance de radio Rémora (la radio qui vous plume^^) ?

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
J'adoooooore ta radio CGDB ! :cheers:
J'veux bien être le stagiaire pour l'immeuble en feu , si tu veux :P

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ouaaaaa! ça doit être dure à faire mais que de bonheur à écouter
vivement la prochaine émission :D

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Géniale radio, ça vaut la palme de colvert ! :D ( ou d'or... )
Mais... Mon dieu ! Le prix du sandwich au paprika a augmenté ! Grève ! grève ! :x ( comment ça, j'ai la flemme de faire une critique constructive...? )

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
CBGX ? XGBD ? cjdu ? ehbien ...cgdb ? êuetre :lol:
ENORME moi je dit ! les prochaine rubrique c'est quoi ?:drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
he bien ! on arrivera jamais a faire tenir ce topic actif pendant trois jours ou quoi ?
bon, c'est peut-être parce que je ne fais pas grand chose (qui a dit "évidemment !" ?)
mais bon, je vais vous prouver le contraire à l'instant !
allez, petit check-up de mes projets !

c'est en bonne voie

- un tuto pour les débutants expliquant les boutons de pivot (j'y avais pensé longtemps avant le tuto de leink), le plus complet possible

c'est en réflexion intense

- un tuto qui vous expliquera comment créer une anim qui prendra pour décor votre ordi ! (comme animator coop animation quoi. je voulais finir cette anim avant, mais bon...)
- et pourquoi pas un système de classement des tutos selon l'importance du sujet étudié et la richesse du tuto en question ? un peu comme sur wikipédia, quoi, cela permettrai, une fois listé de repérer les meilleurs tutos, tout ça...
- et puis y a toujours lunar magic ! si si ! je dessine plein de niveaux sur mon cahier d'exos de sciences-physiques...

c'est pourquoi pas une bonne idée

- y a toujours tout plein d'anims !
- et puis la radio Remora !
- et toutes les conneries humouristique dans le genre !

alors ouvrez l'oeil et le bon (le gauche ! heu... nan, le droit, pardon)

alors, "à tchou" que ça va être bientôt pour certains !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Toujour plein d'anim, on veux voir plein d'anim (et la radio, :drunken: )

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
on veux des conneries :D !!!
on veux plein d'anim :D !!!
on veux la radio :D !!!
vive cgdb!!!

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 6 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum