Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator


cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

+27
Ropy
Dreizen
PyVoT
valeoufe
Remora
sogeking
White.
Mou_stick
leink leo
Sergeant Pepper
solidsilversoldier
Nutela
Nouslacherons
Chocks
creator
NiKo-Kun
FireFox
WatZ
KzL
L'ordinateur
Omega
yoyodu09
ninothewarrior
Elfe des bois
plutonium
Okamy
cgdb
31 participants

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) Emptycgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
ça ne se voit peut-être pas, mais j'aime beaucoup écrire. des conneries, évidemment. et si je vous en écrivais, comme ça, sur le vif ? tiens, je poste des bribes, comme ça, au hasard ! comme ça vous verrez mon travail avancer au fur et à mesure. qu'est-ce que vous en dites ? allez, hop, on est parti, voici quelques travaux d'écriture en vrac



RADIO REMORA

ça défile, c'est drôle, c'est déjà culte, mais attention, vous loupez le début !


-Salut les asticots ! Bienvenue dans notre chère émission "ça se pivote" ! Aujourd'hui, nous parlerons de la crise des banlieues et du prix honteux du sandwich au paprika chez Marcel. Et tout de suite, notre envoyé spécial en direct des banlieues qui s'embrasent. En effet, notre correspndant est à l'immeuble Geoges Brassens qui est actuellement en train de brûler. Nous vous prierons de ne pas faire attention aux quelques fautes de notre correspondant, c'est un stagiaire. Allo Marcel, vous nous recevez ? -gnux flrp grtg kdgt -Marcel ? Marcel ? -jurlp punx funjk cplr -Marcel ? Retirez ce que vous avez devant le visage ! -*schpop* Allo oui bon... jour... je... aaaaaaaargh... -Marcel ? Marcel ? arrêtez vos gamineries ! -................. -Ah, on me préviens à l'instant que Marcel était encore à l'intérieur de l'immeuble en flammes, et qu'il portait donc un masque à gaz ! Bon rétablissement donc, Marcel. Bien, puisque notre envoyé spécial est l'hopital, nous allons donc passer au sujet suivant. Monsieur Robert -Je vous en prie, appelez-moi Bébert -Oui, mais non, on est à la radio là, on peut pas. Donc, monsieur Robert, vous êtes diplomé en fac de langues, sous-section langue : SMS. Vous pouvez nous en dire plus ? -Oui, donc, je pense donc que par la conjoncture actuelle des choses -Robert ? Robert ? Monsieur ! Vous parlez dans un robinet là ! Le micro est à votre gauche ! -Oh pardon, excusez-moi ! -Il n'y pas de mal Robert, mais du coup, on va devoir passer à notre sujet suivant ! ben oui ! Mais avant cela, passons à la rubrique de vos questions ! Vous savez, cette rubrique est votre rubrique, vous nous envoyez messages, questions et argent (beaucoup d'argent svp) au numéro de téléphone que vous connaissez tous qui est le 3615 JAIMEREMORA (une vingtaine d'euros/message, à ce prix-là, on vous offre le surcoût éventuel opérateur). Donc allons-y ! Et un premier message qui nous vient d'un certain AZiOTE qui nous dit "salut cdgb ! j'arrive pas à mettre mes trucs sur le site machin ! pleeeeeeeeeeeeeeease aidez-moi !". He bien... une question qui a le mérite d'être claire... Tiens, on va t'appeler, et on te réponds en direct, ok ? Parfait ! Message suivant ! Encore une question nous vient d'un certain "anonyme" (charmant, très original) qui nous dit "courtesy". He bien, puisque tu le dis, le message est passé ! Bien sûr, si on ne connait pas ton pseudo, ça va être plus dur d'aller sur ton topic... Et on enchaine par un message d'un certain SSS "hey cgbd ! Tu connaîtrais pas comment on fait pour tuer des gens ?" He bien, SSS, je te conseille le très bon livre de "rédaction locale d'Ille-et-Vilaine" intitulé "Ouest-France", tu devrais surement trouver de bons conseils. Sinon, tu peux aussi regarder vers 20 heures sur TF1 la très bonne série "JT", très variée elle aussi. Voilà, j'espère t'avoir aidé ! Ah, et on m'annonce dans mon oreillette que nous avons AZiOTE en ligne ! Bonjour AZiOTE ! -Allo gdbc ? -(Au moins, il a le "db" de bon, c'est déjà ça) Oui, bonjour ! Alors, tu peux répéter ta question ? -Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen... Je sais plus, c'était quoi ? -tu ne sais plus ta question ? Donc tu n'as pas besoin d'aide ! Parfait ! Au revoir AZiOTE ! -Nan mais attendez s'il vous pl -On a pas le temps AZiOTE ! Allez, message suivant ! He bien, nous finirons cette séance par un message de la rédaction de la radio Remora qui recherche un stagiaire tous ages pour reportages sur le terrain, notamment immeubles en feu. Forme physique exigée, peu de risques, déposez votre CV par SMS au 3615 JAIMEREMORA (on ne vous rappelle pas les prix, bien entendu, vous vous faîtes plumer, c'est évident). Donc, nous pouvons passer à notre sujet suivant ! Pourquoi donc cette hausse scandaleuse du sandwich au paprika chez Marcel ? Pour y répondre, notre second invité, le professeur Von Demtoilett. Professeur, bonjour ! -Ronfllllllll... Ronflllllllll... -Professeur ? (La vache, il ronfle fort !) Professeur ? He bien apparemment, le calmant de notre cher professeur a l'air très au point, je vous le conseille fortement ! Professeur ? -Zzzzzzzzzzzzzz... Hein, heu ? Qui me parle ? C'est toi Georgette ? -Monsieur, vous êtes à la radio Remora ! -Hein ? Ah oui ! Bonjour monsieur... gcbx ? -Heu... Si on veut... Prenez bien votre micro en main, c'est du matériel de récupération, c'est fragile -*bzzzzzzzzzzt* Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!!! -Tiens, il semblerait que le fil du micro soit légèrement dénudé... C'est des choses qui arrivent, effectivement... Bon ben, je crois que notre professeur ne va pas pouvoir parler pendant quelques temps... He bien, voilà qui conclut de façon mouvementée notre chère émission ! Merci de nous être fidèle, de nous envoyer beaucoup d'argent (ne l'oubliez pas !), et je rappelle pour les familles que les enterrements de Marcel et de monsieur Von Demtoilett auront lieu demain à l'église Notre-Dame. Voilà, bonne soirée/journée/après-midi/tout ce que vous voulez, et à la prochaine, puisque les horaires des émissions sont aléatoires !




LE DRAME DE L'INTRO

ou comment, dès la première réplique d'une pièce de théàtre, on part dans le puéril et le ridicule. il y a ceux qui adoreront, il a ceux qui détesteront. bonne dégustation !



perso 1 : (prend une posture grandiose, extravagante, voire niaise) CACAAAAAAAAAAAAAA !
perso 2 : (applaudissant, du genre blasé) alors là, mon vieux, j'admire, j'aurais pas pu trouver le courage de faire ça, félicitations
perso 1 : ben t'as peut-être mieux alors !
perso 2 : oh ben nan, t'es si bien lancé, continues !
perso 1 : ben parfait alors... mais je suis censé faire quoi là ?
perso 2 : ben tu pourrais par exemple dire pourquoi tu commences par "caca"
perso 1 : ben tu viens de dire que t'avais rien d'autre
perso 2 : c'est tout ?
perso 1 : c'est suffisant

(arrive perso 3)

perso 3 : quoi de neuf les couillons ?
perso 1 : qui est un...
perso 2 : (l'interrompt) il a dit "caca"
perso 3 : qui ? lui ?
perso 2 : tu vois quelqu'un d'autre ?
perso 3 : pourquoi ?
perso 2 : pour rien
perso 3 : il a juste dit "caca", comme ça ?
perso 2 : oui, comme ça
perso 1 : non comme ça : (il reprend sa pose théatrale du début) CACAAAAAAAAAAAAAA !





AUTOROUTE THEATRALE

on ne le dira jamais assez, faites gaffe à vos vies !



(les deux personnages semblent être deux membres de l'équipe technique, ils sont au bord droit de la scène)

perso 1 : bon, je crois que c'est dégagé
perso 2 : ouaip
perso 1 : alors on peut traverser ?
perso 2 : nan
perso 1 : pourquoi ?
perso 2 : on t'as jamais dit qu'il faut regarder si rien n'avance avant de traverser. regarde à droite
perso 1 : (il regarde sur sa droite) rien d'inquiétant
perso 2 : regarde à gauche
perso 1 : (il se retourne. il est maintenant face au public) il y a un public
perso 2 : il est inquiétant, lui ?
perso 1 : je ne sais pas, c'est sombre
perso 2 : normal, il est tard. attendons qu'il soit passé
perso 1 : il n'a pas l'air d'avancer
perso 2 : il est à l'arrêt ?
perso 1 : oui, pourtant... il y a bien du monde dans le public
perso 2 : étrange... mais bon, si il est à l'arrêt, ça devrait aller. regarde en haut maintenant
perso 1 : (il se retourne vers l'autre personnage) en haut ?
perso 2 : pour éviter les avions
perso 1 : ah, je vois ! (il se retourne, faisant face au coté gauche de la scène, donc ; et regarde vers le haut) rien.
perso 2 : bien, en bas maintenant
perso 1 : (il regarde vers le bas) pas de sous-marin. mais il y a un sol
perso 2 : il avance ?
perso 1 : non, il est à l'arrêt... attends ! si je me baisse, (il se baisse doucement) le sol avance
perso 2 : bizarre, je ne vois rien
perso 1 : mais quand je me relève, (il se relève doucement) le sol recule
perso 2 : il ne sait pas se décider
perso 1 : attends, je ne bouge plus. voilà, il ne bouge plus
perso 2 : bien, maintenant, regarde derrière
perso 1 : on en vient
perso 2 : es-tu sûr qu'aucune voiture ne nous a suivi ?
perso 1 : une voiture aurait-elle une raison de t'en vouloir ?
perso 2 : non. tout va bien alors.
perso 1 : oui. on peut traverser alors ?
perso 2 : non, attends que le bonhomme soit vert
perso 1 : quel bonhomme ?
perso 2 : celui du feu, évidemment !
perso 1 : quel feu ?
perso 2 : il n'y a pas l'air d'en avoir. voilà pourquoi je ne voyais pas le bonhomme vert
perso 1 : pourquoi ?
perso 2 : c'est peut-être parce qu'il n'y pas de traffic ici
perso 1 : un théàtre n'est pas fait pour ça
perso 2 : hum... il n'y pas de passage piéton
perso 1 : de mieux en mieux. on se fiche de notre sécurité
perso 2 : il n'y a même pas de route
perso 1 : même pas un panneau pour la signaler ! ils veulent nous conduire directement au cimetière !
perso 2 : bon. il va falloir
perso 1 : allons-y vite !
perso 2 : quand je dirais 3... 1... 2... 4... 5...
perso 1 : tu en as raté un
perso 2 : lequel ?
perso 1 : le 3
perso 2 : zut, c'était justement celui qu'il fallait
perso 1 : recommence
perso 2 : j'ai peur de rater, maintenant !
perso 1 : mais non, vas-y
perso 2 : bon... 1... 2... 3 ! (dès qu'il a dit 3, les deux personnages courent le plus vite possible de l'autre côté de la scène) je crois qu'on est passé !
perso 1 : pas de voitures ! voilà une bonne chose de faite !
perso 2 : au moins on ne peut pas dire qu'on ne prends pas de précautions
perso 1 : exact. (les deux personnages marchent pour sortir de la scène, par le côté gauche) tu sais, je crois qu'on aurait pu juste contourner la scène, tu ne penses pas ?
perso 2 : pourquoi pas... on essaiera au retour

(sortie totale des deux personnages. fin du sketch)



PARTIE DE CARTES

vous joueriez bien la revanche, non ?

(trois personnes sont autour d'un table, sur la table sont étallés des cartes à jouer, les personnages semblent en train de compter les cartes, les joueurs n'ont aucune carte dans leurs mains. sur le coté du perso 1 se trouve un totem, genre jungle speed, il est à ses pieds, de façon à ce que le public ne le voit pas. de la même manière, perso 3 à un paquet de cartes, parfaitement bien rangé à ses pieds, et perso 2 a un sac à ses pieds)

perso 2 : et avec celle-là çe en fait une de plus.
perso 1 : bieeeeeeeeen. ça nous fait combien d'as donc ?
perso 3 : 18.
perso 1 : 18 ! ben c'est du beau jeu ! je me disais aussi "un paquet de 94 cartes, c'est pas normal !"
perso 2 : ça doit être pour ça que le dos est pas pareil sur toutes les cartes
perso 1 : ben voyons, c'est maintenant qu'il le remarque lui
perso 3 : attends, c'est quoi celle-là... (il prends une carte) "vous êtes libérés de prison..."
perso 1 : (il la regarde aussi) quelqu'un peut m'expliquer ce que fait une carte de monopoly ici ?
perso 3 : (il rejette la carte dans le tas) je crois qu'on va changer de jeu de cartes plutôt...
perso 1 : oui, vaut mieux. (au perso 2)bon, allez, enlève-nous ça, toi

(le perso 2 prends une règle et s'en sert pour rassembler les cartes qui sont sur la table. après les avoir toutes récupérées, il les mets dans le sac ou à coté de lui, par terre (déconseillé pour nettoyer rapidement la scène entre deux sketches !). après tout ça, perso 3 sort le paquet de cartes qui est à coté de lui)

perso 1 : bon allez, (au perso 2) tu coupes, (au perso 3) tu distribues, et moi je commences, c'est que j'ai pas que ça à faire moi !

(le perso 2 se lève)

perso 1 : tu vas faire quoi là ?
perso 2 : ben je vais chercher un couteau
perso 3 : quoi !?!
perso 2 : ben pour couper le paquet
perso 1 : non mais ça va pas ! quand je dis "tu coupes", tu sépares le paquet en deux avec les mains, comme ça (il coupe le paquet en deux puis le reforme)
perso 2 : ah d'accord !
perso 3 : en plus le prix que ça coute ça...
perso 1 : (pendant la réplique, perso 2 coupe le paquet en faisant très attention) tu m'avais pas dis que tu l'avais eu par hasard dans une tombola ou dans un truc de ce genre, le paquet ?
perso 3 : ouais, mais c'est pas une raison pour... (perso 3 prends le paquet et distribue 5 cartes à lui-même, 5 à perso 2, et 4 à perso 1)
perso 1 : dis donc, tu sais compter toi ou pas ? t'as vu combien j'ai de cartes ?
perso 3 : (il recomptes les cartes des joueurs) ah oui, effectivement... normalement c'est 6 cartes chacun (il redistribue 1 carte à lui-même, 1 à perso 2 et 2 à perso 1, pour que tout le monde en ai 6)
perso 1 : bon... alors, que vais-je jouer... ah tiens, on dirait que j'ai une paire
perso 2 : c'est quoi une paire ?
perso 3 : c'est quand tu as 2 cartes identiques
perso 2 : ah ok... (il regarde son jeu) et quand on en a 5 ?
perso 3 : 5 ?
perso 1 : encore !?! (il essaye de voir le jeu de perso 2)
perso 2 : (cachant son jeu) he ho, on ne triche pas !
perso 1 : bon, ok... quelqu'un a encore un jeu bizarre ?
perso 3 : oui, moi, j'ai une carte de UNO dans mon jeu... (il jette une de ses cartes et en pioche une autre)
perso 1 : bon, tant pis, je joue ! (il jette une carte au centre de la table)
perso 3 : (il joue une carte) belote !
perso 1 : (il joue une carte) re-belote !
perso 2 : (il joue une carte) et contre-clem's !
perso 1 : ben nan, tu peux pas là...
perso 2 : ben pourquoi ?
perso 3 : parce que t'a pas pris le totem !
perso 2 : quel totem ?
perso 1 : (sortant le totem qui est à ses pieds et le posant au centre de la table) celui-là !
perso 2 : heu... je crois que je me sens pas bien là... je peux ?...
perso 1 : vas-y, fonce... (perso 2 pose les cartes sur la table et sort de scène)
perso 3 : c'est nos explications qui lui font ça ou quoi ?
perso 1 : cherche pas... (il jette un coup d'oeil aux cartes laissées par perso 2) tiens tiens... (il prend les cartes) mais c'est qu'il avait un bon jeu ! (il s'installe à la place de perso 2)
perso 3 : on peut savoir ce que tu fais ?
perso 1 : ben je joue à sa place, c'est dommage de laisse tomber un jeu comme ça ! regarde-moi ce début de suite royale ! et cette paire d'as ! ah nan nan nan, je laisse pas tomber un jeu comme ça moi !
perso 3 : bon je crois qu'on va laisse tomber de toute façon...
perso 1 : je me disais aussi que ça allait être dur de jouer normalement...
perso 3 : mais d'habitude, ce jeu-là, il se joue pas par équipes de deux ?
perso 1 : c'est peut-être ça, effectivement...

(fin du sketch)

Dernière édition par cgdb le Sam 1 Aoû 2009 - 10:22, édité 22 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Très fort ! J'aime beaucoup ! On se marre tout le temps !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
CGDB et ses discours débiles^^

J'aimmeeeeuuu continu :cheers:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
j'ai écrit un autre sketch, cette fois-ci en entier !
attention, il est assez barge, ne cherchez pas l'explication logique!
bonne dégustations

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
exellent ! Magnifique ! Idiot ! Incompréensible ! Du CGDB quoi^^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
pour info, j'ai rajouté la radio Remora parmi les textes. après tout, c'est de l'écriture, et puis comme ça il sera visible dans un first post au lieu d'être paumé dans des pages de message.
voilà, c'était tout !
et n'hésitez pas à commenter !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
In love (l)
Humour debile que j'aime =)
cgdb powaaaa

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Franchement pour la radio Remora je me demande pendant combien de temps t'as écris tout ces trucs^^

J'ai jamais eu la patience d'arriver à la fin :roll: ^^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Moi moi veut être stagiaire à la Radio Remora !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
juste pour vous donner un ordre d'idée, j'ai écrit "autoroute théàtrale" en une journée, mais j'ai mijoté l'idée pendant une bonne soirée
mais c'est un cas à part, car je mijote mes sujets pendant des semaines, voire des mois, pour les écrire rapidement ensuite !

Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 22:30, édité 1 fois

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Je te redemande : comment t'as fais radio Remora ? :affraid:

Parce que j'ai jamsi pu la voir en entier ^^

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
ouaw radio remora en entier enorme ( dans tout les les sens du therme ) sa tuuuuuuuuuuuuue lol mais bon on sait toujours pas pourquoi les sandwidch au paprika vale plus cher... LOL continue ainsi sur le droit chemin de la connerie :)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
YEEESSS :cheers:


Je viens de faire un acte héroique ! J'ai regardé la radio Remora en ENTIER !

Respet la^^

Et c'est quand la suite de la radio ? :cheers:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
c telement con et drole que sa devient presque philosophique :lol!: :pale:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
plutonium a écrit:
YEEESSS :cheers:


Je viens de faire un acte héroique ! J'ai regardé la radio Remora en ENTIER !

Respet la^^

Et c'est quand la suite de la radio ? :cheers:


Je les deja lut il y a lonten ^^
Asser delire xD

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
J'ai l'impression que CGDb n'écrit plus de conneries :(


J'en veux encore ! :shock:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
vraiment déééééééééééééééééémmeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnttt tes sketchs . le me suis mareé comme un tordu en les lisant :lol!: continu,bonnes chance!!!

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
au fait le numéro il est invalide !! hein ??!! comment ça c'est un sketch ???

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
C'est pas un sketch, mais en haut c'est un boulet en plein délire :P

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Mon Cher CGDB :

Apres avoir lue la Radio Remora et tes pieces de theatre hilarante j'ai eu l'idée de les imprimer et de les amener au lycée.
Toute ma classe était morte de rire ( MDR bande d'inculte ) . C'est la que Gauthier me fit remarqué :
Qui est l'auteur de cette amusante piece de theatre ?( je met les formes bien sur )
Je lui repondit CGDB
Il me repondit DBC quoi ?
GCDB!
Couillon Grandiosement Debile et Burlesque ?
C'est a peu pres sa...
Et la l'idée miracle de Gauthier :

Pourquoi ne pas jouer les pieces de CDGB ( il n'arrivait pas a dire ton nom )
Je lui repondit Excellente idée.
C'est depuis ce jour que nous avons décidé de jouer chacune de tes pieces mais petit problemes , CGDB tu n'crit plus , Imagine un peu , Si Moliere avait arrété d'ecrire , il n'y aurait jamais eu de cour de francais moin chiant ou tu regarde les pieces de Molieres a la télé , alors je t'en prie , recommence a ecrire , revient sur le Forum.
Sans toi la troupe n'existera plus.

Reviennnnnnnnt Couillon Grandiosement Debile et Burlesque.

C'était bien cordialement Neko en direct live de Yakualélé

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
J'éspère que ce méssage émouvant te redonnera envi d'écrire :P

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Trop génial la RADIO REMORA :D
J'adore ce genre de truc, et ça m'a bien fait marrer ^^
J'espère que tu en referas d'autres :P

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Ben en ce moment vu que c'est au point mort je doute malheureusement que ça continu ...:roll:

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Neko a écrit:
Mon Cher CGDB :

Apres avoir lue la Radio Remora et tes pieces de theatre hilarante j'ai eu l'idée de les imprimer et de les amener au lycée.
Toute ma classe était morte de rire ( MDR bande d'inculte ) . C'est la que Gauthier me fit remarqué :
Qui est l'auteur de cette amusante piece de theatre ?( je met les formes bien sur )
Je lui repondit CGDB
Il me repondit DBC quoi ?
GCDB!
Couillon Grandiosement Debile et Burlesque ?
C'est a peu pres sa...
Et la l'idée miracle de Gauthier :

Pourquoi ne pas jouer les pieces de CDGB ( il n'arrivait pas a dire ton nom )
Je lui repondit Excellente idée.
C'est depuis ce jour que nous avons décidé de jouer chacune de tes pieces mais petit problemes , CGDB tu n'crit plus , Imagine un peu , Si Moliere avait arrété d'ecrire , il n'y aurait jamais eu de cour de francais moin chiant ou tu regarde les pieces de Molieres a la télé , alors je t'en prie , recommence a ecrire , revient sur le Forum.
Sans toi la troupe n'existera plus.

Reviennnnnnnnt Couillon Grandiosement Debile et Burlesque.

C'était bien cordialement Neko en direct live de Yakualélé

(je pense que Gauthier est ton prof de français ou alors un des te potes de classe avec pas mal d'ambition, mais pour ça j'ai besoin de ta confirmation)

ben là il faut dire que ça m'a pas ému... ça m'a surpris !

après tout, c'est vrai que le but de mes pièces était ça : être joué.
mais je pensais que ce serait surement impossible (trop con, et aussi un vocabulaire soutenu, c'est chiant, mais c'est ma marque de fabrique, donc je l'aime)
à vrai dire, si je ne venais plus sur pivot-land... non, y a trop de raisons, ou plutôt je n'ai pas assez de temps
par contre, si vous avez besoin de nouveaux textes... j'écris !
certes, le rythme ne sera pas soutenu
certes, ce sera surement toujours la même chose
certes, ... je me comprends
mais si ça peut vous faire plaisir, ben... je le ferais.

ceci dit, j'espère que ce n'est pas des conneries pour me flatter ou des trucs comme ça....

bon, j'ai pas trop le temps là, mais j'ai encore plein de trucs à dire, à suivre donc !

PS : j'espère bien que vous avez vu que l'une des deux pièces n'était pas terminée, hein !

PS2 : pluto ==> un vrai cgdb ne meurt pas, il roupille !

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
Alors roupille bien pour te reveiller plus fort que jamais ! ( enfin quand même pas trop longtemps ^^ )

Tes pieces de theatre sont génial ainsi que la RADIO REMORA que j'ai adoré ;)

descriptioncgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6) EmptyRe: cgdb écrit... NEWEST : Pizza powa ! (chapter 0-6)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum