Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

+58
kwilky701
shibane-kun
Exit
destroyeur
virtuos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Nouslacherons
sny
hichem2232
Leos
Dreizen
Guenwyvar
zombi
JHF
PyVoT
Chocks
White.
sogeking
Atutahi [*]
Kane
PivotFlash
Remora
Myst
plutonium
HG
Olivrock
leink leo
Light(Wallizz)
Kaïreita‡Aisuru
azerty
kr0om
deidara
Freddy
GodKiller08
Guimli
alexis78420
Ultimate-Boy
B-Beer
Soso
TERMINATOUF
Okamy
gohan40500
ragna
theking22
Ax.
toto35
The-Devil
Kazzu
sachs
Omega
Machine
Silver951
solidsilversoldier
FireFox
Azi0TE
Elfe des champs
cgdb
62 participants

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 Emptycgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Rappel du premier message :

bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes...

THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^)

Spoiler :


Les grosses et moyennes anims

Battle dance : Prêt pour la session ?
Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas ici

La glue explosive : Démonstration !
Pour le coup, c'est vraiment de la forte

Les petites anims et boucles

Avatar : La poésie démarre ici !
Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x

Première montée sur le skate : On démarre ici !
"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"

Les tests et anims jamais finies



Les projets

Comment ça marche :
Je note l'avancement de mes anims en trois parties :
- l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur
- la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent
- la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"


La cuisine du super sayen :
une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné
idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%

celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !

Western :
ou quand sous le soleil torride de midi, on craque...
idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0%

pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faire

Stick fight : Preview ?
enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats !
idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%

là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !

Une petite étoile... (signature) :
ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous !
idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%

surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenant

Animator coop animation : windows free ride session :
prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows !
idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%

elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle

à bord d'un bateau... :
ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire...
idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%

celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet...

Pause BD :
pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams
idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%

et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patience


d'autres trucs à aller voir ? ben tentez :

mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766

mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htm

moi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htm

Ils sont venus chez moi, venez chez eux !

Elfe des champs

FireFox

solidsilversoldier

toto35


bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant

j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.

Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Magnifique!
Bientot intermédiaire cgdb! :lol:

Et vivement l'avancée de tes projets! :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
erf ! Tu vois bien cgdb , ça sent bientot l'inter ca !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ta derniere anim' elle super bien continu comme sa et tu va passer intermediaire d ici peut . bonne chance

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Ouai vivement la prochaine ! J'espere qu'elle sera digne de ton nom ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ben, vers 325 frames, j'ai voulu arrêter la première partie de l'anim qui ferait office d'intro pour la suite, mais pivot a beugué, et le gif obtenu a pas marché, et j'arrivais plus à ouvrir le .piv.
depuis, j'ai pas réessayé.

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Eh ben franchement, ça vaut presque de l'intermédiaire ! Tu as beaucoup de patience !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
J'aime bien, surtout dans les premiere anims, l'espece de truc jaune que le stick a collé sur la main. Je trouve que sa décoiffe ! En esperant que c'est pas du gel coiffant (je sais, je sors car je suis un :boulet: )

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 Emptywaou

more_horiz
woua c'est super fluide j'ai gate de voir la suite

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
j'adore ton anim de skate!! elle est fluide et j'aime bien les différent plan du skateur

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
he mais y a du passage sur ce topic ! ça fait plaisir à voir, vu comment je poste dessus par rapport au reste du forum.
j'ai du nouveau ! pas une nouvelle anim, non non, cette fois encore, ça se passe sur le first post ! vous y verrezun chtit spoiler qui n'était pas là avant.
évidemment, je vous invite à cliquer dessus et à essayer d'explorer tout ce qu'il y a dedans.
à vrai dire, j'ai eu l'idée à midi, ce n'est donc en fait qu'un test, et je compte améliorer le contenu du spoiler... si il vous plait.
alors, question : voudriez-vous que je continues ce spoiler pour qu'à la fin il ne reste plus que lui ? vous plait-il ? merci de me répondre ! ;)

PS : merci de demander avant de copier le fond ou la forme du contenu du spoiler. j'ai mis du temps à trouver l'idée et à la mettre en place, alors merci de respecter ce travail (tu parles de travail aussi... j'ai trouvé l'idée par hasard...)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
j'adorre ton test va y continue comme sa c'est vaiment génial comme présentation !!! :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
C'est grand et ça va demander du travail !!
Mais je t'encourage à la continuer et a nous faire du beau travail !!!!


:cheers:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
J'adore tes animes, franchement il ne te manque pas grand chose pour atteindre intermédiaire, mais comme tu l'avais dit, tu fais actuellement un petit jeu :P Donc je te souhaite de continuer pivot après ce jeu et de nous épater ! :D

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
salut cgdb
je n'avait pas vus que tu avais fait une toute nouvelle anim'(elle est bien cacher et pas sur la premiere page :( )
sinon je la trouve super je pense que tu devrai passer en intermédiaire (tu le mérite :yes: :yes: )

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Oula ça fais perpet' que je suis pas venu moi!Genial ton spoiler!^^J'avais pas vu le skate!Toujours aussi bon les petits commentaires!

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Mais c'est tout beau je pleur!! y'as de l'humour, du combat et du SKATE!!
mais faut juste un peu travailler sur la physyc

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
elle sont super tes anim' tu reussi bien tout tes effet

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bon bon bon, il est temps de raviver soi-même la flamme de l'espoir !
c'est pas que vos commentaires sont pas bien, mais bon, j'ai plus rien posté ici depuis... longtemps !
mais je vous annonce dès aujourd'hui que ce topic va être repris en main !
au programme, bien plus que des anims pivot ! il y en aura, certes, mais il y aura aussi plein d'autres choses !
des conneries, des idées, des présentations refaites, des galeries d'images et des vidéos, bref un gros débarras de tout et n'importe quoi
surtout, le truc important du moment, est que vous aurez droit à mes niveaux sous lunar magic dès que je les aurait terminés !
c'est pas beau ça ?
alors, affutez vos émus, et bon jeu, bon délire, et bon visionnage, et à bientôt pour les premières mises à jour !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Et bah ravive cgdb , Ravive ! xD !On attend avec impatience tes annonces xD !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
vive cgdb!!!!!!!!!!!!!!
vivement qu'il le ravive se topic pour qu'ont se marre :D :lol:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bon, pour l'instant, c'est l'entrepot à projets qui devraient remonter en premier (redémarrage oblige), mais dès ce week-end, je réattaque pivot ! \o/

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Euh question HS je t'aime bien et je te connais bien au niveau du forum mais pas dans la vie et enfaite sa veus dire quoi cgdb?

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
willy31 a écrit:
sa veus dire quoi cgdb?

mmmmmmmmmh ? <_<
ah tiens, on m'appelle ailleurs !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
allons bon ! le monde se ligue contre moi ! d'abord parce que pivot ne marche plus ! il semblerait que le passage d'un virus sur mon PC il y a quelques temps ai supprimé quelques fonctions de pivot... bref, il va falloir tout désintaller et tout réinstaller, on sens tout de suite la galère !
étant quelqu'un de super courageux, cela ne risque pas d'être fait avant longtemps.
boarf, comme on dit comme dans le jargon, ça passera...
surtout que sur lunar magic, par contre, je fais des merveilles !
alors, pour l'instant, j'ai deux niveaux qui vous sont totalement inconnus et tout inédit ! mais patience, j'attends de vous en acumuler un petit tas pour tout refourguer !
pour patienter, voici quelques petites images de ces niveaux !
attention, : difficulté (re)élévée ! vous êtes prévenus !
Spoiler :

bon, c'est pas très impressionant comme ça, faudrait que je fasse des vidéos, mais je crains pour la qualité
quant au problème pivot, je m'y attaque de suite !

EDIT :
cgdb a écrit:
quant au problème pivot, je m'y attaque de suite !

voilà qui est fait, tout remarche parfaitement ! maintenant, réessayons d'animer... rien n'est promis...

RE-EDIT : c'est pas gagné... pour l'instant, je n'arrive pas à décomposer normalement les mouvements... et vu mon courage...
bon ben je crois que je vais retourner à Lunar Magic, moi...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bon, toujours redémarragelent, pivot va être dur à reprendre...
en attendant, je viens de commenter tout mes anciens projets pivot ! jetez-y donc un coup d'oeil !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] - Page 5 EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum