Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

+58
kwilky701
shibane-kun
Exit
destroyeur
virtuos
NeO dEsTrUcTeUr
Nutela
Nouslacherons
sny
hichem2232
Leos
Dreizen
Guenwyvar
zombi
JHF
PyVoT
Chocks
White.
sogeking
Atutahi [*]
Kane
PivotFlash
Remora
Myst
plutonium
HG
Olivrock
leink leo
Light(Wallizz)
Kaïreita‡Aisuru
azerty
kr0om
deidara
Freddy
GodKiller08
Guimli
alexis78420
Ultimate-Boy
B-Beer
Soso
TERMINATOUF
Okamy
gohan40500
ragna
theking22
Ax.
toto35
The-Devil
Kazzu
sachs
Omega
Machine
Silver951
solidsilversoldier
FireFox
Azi0TE
Elfe des champs
cgdb
62 participants

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] Emptycgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bon, et bah voilà... ça, c'est les miennes...

THE FIRST POST(ça fait peur, hein ? ^^)

Spoiler :


Les grosses et moyennes anims

Battle dance : Prêt pour la session ?
Comment danser avec style ? la réponse n'est surement pas ici

La glue explosive : Démonstration !
Pour le coup, c'est vraiment de la forte

Les petites anims et boucles

Avatar : La poésie démarre ici !
Non, on ne parle pas du dessin animé ! :x

Première montée sur le skate : On démarre ici !
"je te jure que je vais tenir dessus jusqu'à la fin, je te le jure !"

Les tests et anims jamais finies



Les projets

Comment ça marche :
Je note l'avancement de mes anims en trois parties :
- l'idée, c'est-à-dire trouver le thème principal de l'anim, puis tout ce qui va se passer à l'intérieur
- la préparation, c'est-à-dire choisir les stickfigures que j'utiliserais, et chercher sur le net ceux qui manquent
- la réalisation, c'est-à-dire vraiment le "pivotage"


La cuisine du super sayen :
une bonne ambiance d'émission japonaise, une pointe de "et bon appétit bien sûr", un stickman DBZ, un gros titre en plein milieu de l'écran, et c'est gagné
idée : 85% | préparation : 30% | réalisation : 0%

celle-là, je l'oublie pas, surtout que le gag me tenait vraiment à coeur et qu'elle était pas compliquée !

Western :
ou quand sous le soleil torride de midi, on craque...
idée : 70% | préparation : 0% | réalisation : 0%

pareil, je tenais un bon gag, un peu plus techniue dans mon imagination, mais on verra ce qu'on peut faire

Stick fight : Preview ?
enfin une anim de combat ! surement jamais finie car je suis trop nul aux combats !
idée : 90% | préparation : 50% | réalisation : 15%

là, faire uelque chose risque d'être plus dur, mais au moins j'ai la base. surement que plusieurs entrainementsaux combats viendront avant la version finale de cette anim. ou alors elle sera jetée. on verra !

Une petite étoile... (signature) :
ou quand on en a déjà marre de son "an animation by CGDB". je promets quelque chose de travaillé (j'espère que ça en donnera l'impression en tout cas) et en plus je suis plutôt dnas celle-là en ce moment, donc préparez-vous !
idée : 70% | préparation : 5% | réalisation : 0%

surement jamais dans les bacs car je vois beaucoup moins son utilité maintenant

Animator coop animation : windows free ride session :
prenez du SSS, du elfe des champs, rajoutez une pincée du niveau débutant, et vous aurez une anim de skate dans les programmes de windows !
idée : 50% | préparation : 20% | réalisation : 0%

elle, je l'avais abandonnée à cause d'un bug : trop bête ! je recommenceraisdonc surement par elle

à bord d'un bateau... :
ou quand le (la ?) capitaine est entouré(e) d'une bande d'abru... heu, de pas fins je veux dire...
idée : 15% | préparation : 0% | réalisation : 0%

celle-ci devait être longue, avec un gros scénar, des décors, plein de trucs uoi ! malheureusement, je ne suis pas sûr que pivot soit bon pour ce type de projet...

Pause BD :
pas de gros effets à la pelle, pas d'histoire de la mort qui tue, pas de combats, juste un peu de poésie de ce monde de beams
idée : 35% | préparation : 0% | réalisation : 0%

et hop ! encore un nouveau projet ! et comme d'ab, je tiens une bonne idée, mais la fleeme de la pivoter... pourtant, pas besoin de beaucoup de technique pour celle-là je pense, juste pas mal de patience


d'autres trucs à aller voir ? ben tentez :

mon premier tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/Le-logiciel-c3/Tutoriaux-f10/Les-Effets-f29/-p6766.htm#6766

mon SMW : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/ma-fic-euh-non-mon-jeu-a-la-super-mario-world-t1086.htm

moi quand j'écris : https://pivot-land.forumactif.fr/creations-non-graphiques-f36/cgdb-ecrit-des-conneries-comme-d-ab-t1914.htm

Ils sont venus chez moi, venez chez eux !

Elfe des champs

FireFox

solidsilversoldier

toto35


bon, à partir de maintenant, cette liste contiendra seulement ceux qui m'ont le plus aidés, et ceux qui me tiennent beaucoup à coeur, comme ça, cette partie prendra moins de place qu'avant

j'espère que vous aimerez voir mes anims autant que j'ai aimé les faire.

Dernière édition par cgdb le Lun 3 Nov 2008 - 21:23, édité 53 fois

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
O_ô"

Franchement c'est... classe !!!

Dés le premier éssaie tu mets des éffets visuel, de la couleur, des textes..

Je crois bien que t'es même le seul a avoir mis des dialogues qui ne sont pas trop lent !!
:cheers:


En plus trés imaginatif, plein de bonne idée comme le coup de la corde pour remonter !

J'aime beaucoup !! c'est trés réussi pour un premier éssaie ^^

Il te reste encore a calibrer de façon plus ''humaine'' le mouvement des stickman mais niveau fluidité tu as déja fait une meilleur prestation que bon nombre d'entre nous a leur premier éssaie !!

Je suis pas modo, mais si je l'était tu serais déja dans la partie Novice sans passer par la case néophyte ^^

Nous verrons le jugement implacable des modos :cheers:

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Moi je dirait déplacer dans Débutant ;)

Mais je ne sus po modo non plus alors...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Bah c'est super bien fait pour un début, et comme l'a dit Elfe des champs :
Elfe des champs a écrit:
Il te reste encore a calibrer de façon plus ''humaine'' le mouvement des stickman mais niveau fluidité tu as déja fait une meilleur prestation que bon nombre d'entre nous a leur premier éssaie !!

En d'autres termes, certaines positions ou certains mouvements de tes stickmans ne sont pas humain(s), il faut remédier à ça :)

Sinon pour le problème de vitesse de tes anims (personnellement moi là la vitesse je la trouve bien mais bon...) : Tutorial : Sauvegarder en gif

Je te transfert dans débutant :D

Mais la prochaine fois ne mets pas d'espace dans le nom de tes anims et upload les ici (je trouve ça mieux) : http://imageshack.us/

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Purée...Alors la tu mépate de jour en jour cgdb,Pfff ya ti une chose dans laquelle tu ne me battra jamais !...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
en fait, c'est pas mon premier essai avec pivot... comme solidsilversoldier, je connais pivot depuis septembre 2006 environ, donc j'y ai déjà touché...
sinon, je vais essayer de repasser mes 2 anims en gif pour ne plus avoir les problèmes de noms et de lenteur, et cette fois-ci, je mettrais tout par imageshack
merci à tous pour les bô commentaires ! :)

EDIT : après vérification, les anims sont à la bonne vitesse...
pourtant, depuis un autre ordinateur, elles étaient plus lentes...

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
ça me fait le même probléme, c'est pour ça que je conseil a tout le monde de dial les Gif afin d'avoir la véritable vitesse d'animation une fois sur son propre PC ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
OUA! :affraid: c'est trop bien fait !! JADOR!!!! je l'aurait mi debutant
Trop cool continue comme sa stp :D

Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 20:26, édité 1 fois

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
comme promis, j'ai re-héberger mes anims :

voici pour l'avatar :
https://2img.net/r/ihimizer/img84/6117/imagepersocgdb3aw0.gif

et pour battle dance :
https://2img.net/r/ihimizer/img145/2932/battledancewf2.gif

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Bravo :cheers: Je trouve ça exellent ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Oui tous a fais exelent ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
merci ^^
je vais essayer une grosse anim de combat où je vais tester les tutos pour courir, tout ça, et je vous montrerais ce que ça donne. :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Je comprends pas, mes animations n'ont aucun problème de vitesse... :|

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
nan, c'est bon, c'est pas grave !
normalement, de chez vous, mes anims marchent nickel !
mais de chez moi, comme l'as dit elfe des champs, c'est ralenti parce que je suis le PC sur lequel j'ai fait l'anim.
donc, vous inquiêttez pas pour ça, y pas de problème chez vous !
(j'ai l'impression de pas évoir été très clair là...)

PS : l'anim de combat me prend plus de temps que prévu... en plus, je réfléchis sur d'autres projets en même temps, donc elle avance moyen... mais je vais essayer de vous montrer le résultat le plus vite possible !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
A quand une mise a jour ??

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bon, c'est vrai, une petite anim et puis plus rien, c'est vraiment pas bien.

désolé pour l'absence, je vais essayer de me justifier (on fait comme on peut) en trois raisons

1 - en ce moment, jai du mal à trouver le temps et l'envie de pivoter... bah oui, c'est pas que j'ai une vie surchargée, j'ai juste la flemme... escusez-moi pour ça...
2 - j'ai l'habitude de viser trop haut pour ce que j'arrive vraiment à faire... dans ma tête, je sais ce que je veux faire, mais j'arrive à refaire l'effet avec le programme
3 - pour l'instant, j'ai plusieurs "gros" projets dans ma tête, mais il me faut plus d'idées pour que ces idées deviennent des animations dignes de ce nom...

bon, en vérité, mes raisons sont pas très crédibles, mais dès que je pourrais, je pivoterais le plus possible (allez cgdb, bouge-toi et ouvre pivot ! gnnnnnnnnnnn....) :(
je m'escuse, je m'escuse, je m'escuse !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Tkt CGDB ca arrive a tout le monde ca m'est arriver allez courage !!!!!
mais on ten veu pas pour sa !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
bon, allez j'ai pas mal de projets, je vais essayer de les faire un par un, et on verra bien...
sur ce, bonne nuit ! :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Tkt moi c'est pareil est sa la restera jusqu'a a un bon bout de temp la femardize :p

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
allez, on y croit !ù :lol:
PIVOTONS TOUS EN COEUR !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
En tout cas j'ai hate de voir ta prochaine anim, car après ton si bon début, c'est très prometteur :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Je suis firefox dans ses propos !!

Pis t'inquiéte pas, on a pas a t'en vouloir de pas poster d'anim franchement !
C'est toi qui en fait et Pivot doit rester un amusement, pas une obligation !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
Oui exacte elf ! Rolalala présé de voir ton anim *_* vue te progres !

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
FireFox a écrit:
En tout cas j'ai hate de voir ta prochaine anim, car après ton si bon début, c'est très prometteur :)

Elfe des champs a écrit:
Je suis firefox dans ses propos !!

Omega a écrit:
Oui exacte elf ! Rolalala présé de voir ton anim *_* vue te progres !

calmos calmos ! j'en ai posté qu'une, oubliez pas ! :roll:
le sage a dit "en espérant trop, on ne peut être que déçu"
donc, n'espérez pas trop !
n'empêche que ça fait chaud au coeur de lire ça. :)

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
A....CGDB tu commence a etre comme moi...c'est a dire très pessimisste !: continue pô comme ca ^^

descriptioncgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword] EmptyRe: cgdb [NEWEST (03/11/08) : test sword]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum