Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
bon voila encore une :p

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Voilacacestfait

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Zolie !!!

Tu t'améliores niveau saccades, mais ton anime en a encore pas mal ! ^^'
Sinon, les décors en particulier sont magnifiques !!! :surprised: , bien gérés !

Mais il y a encore des problèmes sur d'autres points. Parfois, la physique et l'easing ne me semblent pas très bons.

Et puis, le passage où l'on voit le stick à l'arrêt de bus. Ton stick qui passe ne passe pas assez rapidement et est très raide. Et puis, question style, t'aurait pu aussi faire en sorte que le stick qui attendait le bus réagisse en voyant cette ombre passer ! (Mais ça, c'est facultatif, juste pour le style ^^)


Bref, des progrès, je trouve, et cette anime est bien zolie ! :D

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bon voila un nouveau chtit fight :p

première épisode d'une longue série :p

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Cooool

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Toujours quelques petites saccades, mais tu t'améliores vachement sur ce niveau ! :pwned!:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
merci Angon :D je désespérai qu'on me réponde xD Sinon je me demande si ca vaut Inter? :p bah sinon la 2 ème devrait plus tardé a arrivé! :9

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyChez NoName Y''a du New!

more_horiz
ta video est bien faite mais je trouve que se na va pas trop de inter (dapres moi)je pense que tu devrai faire plus de beam enfin fait comme il te plait apres tout c pas mwa qui fait tes videos^^



Venez voir mon topic!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Pepsz
https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/xxpepsxx-t6389.htm

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
NoName a écrit:
Sinon je me demande si ca vaut Inter? :p

Je te l'ai dit : encore quelques saccades !
Quand je dis ça, je parle surtout de ce qui serait à même de t'empêcher de uper.

Sinon, comme l'a dit xXPepsXx, quelques effets supplémentaires seraient le bienvenue pour ton up' !

Je pense ! ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bien jouée pour tes 2 dernieres anim's: saccades en baisses, assez bonne fluidité (pour ton niveau) mais il faut continuer ^^

Allez, anim bien et bonne soirée

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Mais dis donc, c'est pas mal du tout ça ! :P

Je vois encore des saccades et un p'ti manque de fluidité ainsi que de physique. La raideur ne se fait pas trop remarquer.

Bonne continuation

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Whaaooooo! merci tout le monde!


bon voila la suite avec encore des saccade malheureusement :,(

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Game2enfin

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bien joué ^^

Tes effets ne sont pas mal du tout

juste quelque saccades se font sentir sinon rien de grave

Continu comme ça ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci! je pensais pas que c'était si bien que ca! O.o

par contre j'avoue que niveau effet je me suis déchiré! :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
faut souffrir pour que ce soit beau:winkanim:

P.S: au passage, sa te dit un autre duel?

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
tu veut dire contre toi? :yes: parce que en faite je connais pas bien les règles et le déroulement :/

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ouai contre moi ^^

bah va voir les explications et tu me MP si t'es dac'

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
c'est bon chu OK je t'est MP :p j'attends ta réponse xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
C'est vrai qu'il y a pas mal d'effet...

■ Quand il glisse, la fumée/poussière derière lui doit se déplacé sur la droite, comme le sol... vu qu'elle reste derière le perso' .... et tu la fais grossir au fur et à mesure.... j'dois avoir une ou deux anim' avec de la fumée sur mon topic... parc'que là... j'sais pas si c'est compréensible ce que j'ai écris >.<

Valà...

Y'aurais d'autres trucs à dire... mais là... j'suis pas vraiment le mieux placé pour expliquer :winkanim:

Anime bien !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci Tonyl ^.^ je prend tes conseil en compte pour ma prochaine anim' sa va m'aider! :D

Sinon je sait que j'ai mit beaucoup d'effet je m'inspire beaucoup de XoF VS CED en ce moment :p en même temps suffisait de voir le fond :(suspect):

xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bon voila après une aprem' de Pivot non stop (de maintenant a midi xD)

voila ma new best bourré d'effet! attention les yeux xD

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Yeahgame3

Alors Inter? :d

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
POUAAAAAAHHH: Sublime (presque partout surtout les effets)

Rien à dire de +

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ci beaucoup Speed sa fait plaisir ^^ je crois que maintenant je vais gentilment attendre un upgradeur :)

sinon voile le piv si ça t'intéresse:

http://www.mediafire.com/?sharekey=676bcc513c73b8beb94117dade8fc295e04e75f6e8ebb871

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Tu es encore assez raide, je trouve. Aussi, ça m'étonnerais que tu up avec ça, mais ce défaut mis de côté, ton anime est sublime (à quelques saccades près) ! ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
NoName tu gère je kiff tes anims O_o ses trop beau un régal pour les yeux Miam miam je me régal! :((o:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Alors voila pour commencé une nouvel anim' qui devait faire partie de la

collab de course mais que finalement je ne vais pas mettre car la course va

de droite a gauche alors qu'elle devrait aller de gauche a droite et puis je la

referais en plus peaufiné :roll:

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Collabcourse1hg

et voici un petit Piv art' :yes:

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 Pivart1

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
XD ... exagère pas quand même... en réalité.... j'trouve que la course, bein, qu'elle est pas de ton niveau ! t'as déjà fais mieux !... et oui ça doit aller de gauche à droite ><


Sinon il est pas mal ton piv-art !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 4 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum