Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ben... De rien. Sinon...

NoName a écrit:
j'essaie de bougé le plus possible les partie du corps sans en faire trop non plus et c'est pas gagné lol

Peut-être que justement, sur certains mouvements, tu n'en fais pas assez. Donc, insiste parfois plus ! Ce qui est souvent oublié par les néophytes au niveau des mouvements, c'est la raideur du dos et de la tête. Et en effet, c'est un peu ton cas, aussi, je trouve ! :roll:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
J'ai réfléchi... C'est vrai qu'il vaut mieux que tu commences maintenant à piger l'easing =D
Et tu vas être content car on se sert de l'easing en sens inverse pour la gravité.

Alors, voici ton anim'.

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 Teeess10


Ton personnage est dans sa position initiale d'abord. C'est bien continue comme ça XD !
Ensuite, il se baisse normalement LÉGÈREMENT pour prendre de l'impulsion alors que toi il se met presque assis. Essaye un peu de faire un saut pareil en t'asseyant pour prendre de l'élan =D
Bref, ton personnage saute en l'air. Sauf qu'il s'arrête d'un coup en l'air pour redescendre !

Il faut que le saut soit comme cela :
->----->---->--->-->->
Et de même pour la descente :
->-->--->---->----->------>

Tu continueras à le faire descendre de plus en plus vite jusqu'à ce qu'il touche le sol et là, tu feras la même chose pour qu'il ralentisse en s'accroupissant et se relève.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci de tout vos conseil je vous montre mon nouvel anime ^.^

j'en suis assez fier :9 je trouve le début assez fluide et pas trop raide :P quelque petit défaut de Cohérence peut être aussi :/


Bon la voila:
Spoiler :

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Des effets de fumée simpatique, mais de la raideur ^^. Un fluidité corect. L'easing commence à se sentir mais sans plus. et pas mal de saccade
Le vrai probleme à mon gout reste la raideur, essai de bien suivre les pelure d'oignons.
Lorsque tu commence à bouger un membre, d'un seul coup il par de l'autre cotes, et ça fais pas vraiment beau.
Apres ce n'est que mon avis, Bonne continuation

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Mince alors la je sais plus quoi faire pourtant je fais tout pour qu'il n'y est pas une frame sans un mouvement (sauf le sprint du noir vers la fin :roll: )
mais sinon je vois pas trop si tu pouvais me dire les moment plus précisément ca serait parfait :yes:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bah' a vrai dire, c'est un peu partout. Apres je me trompe peut-être.
Tu bouge peut etre les membre tout le temps, mais avec trop d'ampleur et sans trop d'easing lorsque tu les bouge les membres juste pour dire de les bouger.
Ton saut de depart, revois un peu le commentaire de Obsiman pour l'impulsion et la chute.
Lorsqu'il tombe les membres vont de droite à gauche d'un seul coup.
Lorsque le noir se fait frapper , les bras reste immobile bien solide ^^

Voilà apres y a quelques saccade par-ci par-là. Apres comme je l'ai dit plus haut ça vient peut etre de moi ;)
Mais n'oublis pas, tu débute et c'est tout à fait normal. Essai de bien faire attention pour tes prochaines animations et reviens sur tes precedentes frames si il le faut. Vissionne de temps à autre pour voir si le tout est bien.

^^ J'espere que je t'ai aidé, bonne continuation

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oui merci beaucoup j'avais pas pensé au bras quant il se prend un coup :yes:
mais tu m'aide encore merci 8)

pour les saccade en effet j'en est vu plutôt pas mal :X mais ca c'est plus facilement réglable comparé a cette **** de raideur 🇳🇴

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
on désolé du double post mais voici un test Raideur / Easing

Spoiler :


par contre niveau fluidité c'est moins bien :X

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bon, c'est encore un peu raide, mais comme toujours tu t'améliores. Pour cette anime : le défaut essentiel sont les saccades qui gâchent ici ton easing d'ailleurs. :roll:

Bon, bref, tu t'améliores encore, petit à petit. Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci :D j'espère que je pourrais passé Déb :/ je me demande si j'ai le niveau ? Enfin rien ne presse vaut mieux que je m'améliore maiiiis j'aimerai bien quand même lol

Dernière édition par NoName le Sam 2 Mai 2009 - 21:17, édité 1 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Je connais pas beaucoup de gens qui voudrait passer nouveau !

Ou sinon ton anime est original j'ai bien !
Pas encore deb ^^ !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
MDR petite faute de frappe XD j'ai édité parce que c'est sur c'est pas pareille ^.^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bravo suite à ton mp je suis venu, tu as le niveau deb je deplace.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Waoooh Merci vraiment :drunken: Mais c'est pas pour autant que je vais me laisser aller,au contraire j'vais maintenir mes effort pour pouvoir m'améliorer

Prochaine étape Inter! :evil:

bon ca sera pas pour tout de suite mais j'y arriverais
Muahahahaha
huhum huhum
xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bravo pour ton upgrade, mais attention ^^ ne te repose pas sur tes lauriers ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
'inquiete je me laisse pas aller ;) voila d'ailleurs une nouvelle anim dans un style qui change un peu :D

Spoiler :


je la trouve pas mal fluide et pas trop raide après a vous de voir ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
- Les deux pieds ne peuvent pas glisser ensemble au sol. Il y a toujours au moins un pied qui reste immobile.

- Ease les mouvements. Un mouvement commence leeentement, puis accélère, avant de reralentir...

T'as du potentiel, je trouve... Bosse.

Pepper

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
merci des ces conseil Sergenr Pepper je n'avais pas pensé mais en effet ca

fait bizarre :X quant a l'easing je crois que je n'ai pas fais assez attention a

ça en le faisant j'y penserais a l'avenir merci :D

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ila une nouvelle anim' :D

Spoiler :

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Plutot pas mal tes anim x) mais c'est vrai qu'il faudrait de l'easing x) ! et brav' p'r'ton up bonne continuation

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Il te manque les bases de la fluidité. Il y a quelque saccade et aucun easing. Le reste c'est pas trop mal même si c'ets assez raide. Moi j'aime bien ton anim tu progresse je pense. Essai de faire des test de fluidité ça pourra te faire que du bien ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
d'accord merci beaucoup Choks et Nayoes je vais travaillé ca :yes: quant a l'easing j'ai éssayé d'en faire mais en augmentant la vitesse il est devenu totalement invisible 🇳🇴 je pense que je devrait insisté plus la prochaine fois!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ça dépend pas de la vitesse mais de toi. L'easing c'est l'accélération/ralentissement des mouvements et qui est dois donc être souvent présent pour qu'une anim sois joli; Pour ça t'as juste à suivre le tuto sur la fluidité (si tu comprend pas les |-|--|-------|---------------|----|--|-| je veux bien t'expliquer par mp)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Non merci ca va aller :yes: enfaite j'insistais pas asser dessus c'était trop léger :roll: suffira que j'insiste plus dessus et ca devrait aller par contre pour la fluidité j'ai pas très bien vu ou il en manquais :o)): pitetre au moment ou il atterit sur un mur :/ nan?

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ça manque d'accélération/ralentissement durant toutes l'anim. Je la trouve rapide. Tout s'enchaine assez rapidement; Ce qui fait qu'il manque à la fois d'easing et de physique. Même si le manque de physique est moins voyant. Pour les saccades ça va il y en a pas énormément mais c'est surtout l'easing qu'il te manque

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 2 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum