Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci les gars ❤

la suite va ètre beaucoup mieux mais j'ai pas trop de courage la enfin il faut quand même que je m'y mette :S :bounce: bon en tout cas je vous promet une suite a la auteur de l'inter enfin j'espère parce que y'aura un peu moins d'effet que d'hab mais je conte bossé a moooort sur les mouvement :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Hey ! Tes anims sont vraiment pas mal, en plus, tu maîtrise assez bien la caméra . Continues comme ça !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Pas mal ta newest j'aime bien...le fait ke c une t'une preview et que j'aV oublier sa a tou casser quand l'anime a recommencer pcq jvoulais tout voir impatient de voir la fin en tout cas !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
*mourru* :affraid: Magnifique O_o rien que la preview est magnifique, le piv art est super intéréssant,si tu passe pas Inter avec sa bah..Hop, sous le train XD :((o:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
on la voila enfiiinnnnn après une semaine de pivot O.o

Perso chu déçus mais j'attends vos com' :yes:


Spoiler :

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Nan c pas mal quand meme sincerement J'AIME BEAUCOUP toujours un peu de raideur de tremblote (pas enorme tkt) et un ti manque de fluitité parconte ton piv art saurai supe si ds ton anim cette scene y etait celle de ton piv art

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oh ! Moi j'aime bien ! C'est pas ta best (penses pas), mais elle est sympa ! ^^

Pas mal l'idée de ce maître des sabres ! ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oui je suis super déssus au niveau de la fluidité y'a plein de saccade -_-

mais bon pour le moment je vais faire une pause


si ca vous intéresse voila le piv!

Ici

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Dsl du Duble post mais voici la preview de ma new!

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Previewdelanewnew


et le piv: (piv)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Waaa deja impressionant impatient de voir la suite

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci Nayo! je vais faire de mon mieux! :P

tiens d'ailleurs j'ai envie de t'ajouter a mon Cred'Z X)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
BienBienBien
Par contre quan il saute sur l'épée c'est raide je trouve à moins que sez soit le gif sinon j'attend la suite =)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ah oui au niveaux du dos mais c'est pas énorme je vais rectifier =D

Merci Matt's!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ahbon voi pas la raideur moi x)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
La voila les enfant! alors Inter? :/

Spoiler :



=D.piv

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Nan mid deb je vais te dire pourquoi :
-Fluidité pas super bonne mais sa vas
-Pas d'easing
-Des micro sacaddes


Ou sinon raideur sa vas
et les effets pas super haluciant mais sa passe ^^ !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
merci maniak je suis assez d'accord après avoir regardé mon anim' en boucle :/

je pense juste arrêté un peu de pivoté un peu parce que je commence a en avoir marre de mes tentative désespérée...

j'ai rien fait de bien depuis TheJumper III et ca commence a m'énerver >:(

j'arrive plus a rien niveaux fluidité et l'easing j'éssaie autant que je peu mais rien n'y fait :<

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
thk ta compris niveau fluidité ta juste à faire quelques tests genre coup de poing avec de l'easing ensuite des que t'auras compris le truc tu nous fait une belle grosse animme !

PS : Pk ta mis nul elle est comme meme bien !
Courage persevere et tu réussira =D !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Yeahhh moi j'ai un petit conseil si tu desespere niveau easing fai du double frame biensur l'espace entre chaque double frame faut qu'il soi tres petit sinon tu sai tres bien ke sa sra dla saccade a fond XD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Et oui qui s'en doutais? voila la preview de "TheJumper IV" en exclusivité :9

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Tpj4premspart

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oh my God sa donne envie de voir la suite :Bave: allez ! applique toi bien et se sera ton anim qui te fera passer inter ! (ah et sinon merci de m'avoir mis dans tes: A voir :D)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Voila The Jumper IV

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 Tpj4part1


a suivre...

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bel easing, même si tu as copié la majorité des mouvements ... Ton animation est fluide, plutôt classe, je reprocherais qu'il y a pas mal de tremblotes dans les ralentis et aussi, les courses sont assez bizarres. Continue à mettre des mouvements de caméra, c'est un bon début. Ah et aussi, le caillou au debut a une mauvaise physique, on dirait qu'il est attiré par le sol et tu aurais dû mettre un dernier rebond pour que ça rende mieux.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ooh j'aime =D!
Bon ok ya quand meme quelques mouvements qui partent un peu dans le mauvais sens, mais t'as gagné en fluidité et diminuer pas mal la raideur!
Il faut que tu t'entraine a un bon test de Fan que j'ai fait qui m'as fait Ô grand bien pour enlever raideur, faire des mouv's fluides et easer les mouvements!
Suffit d'ouvrir pivot, et tu t'amuses a bouger les membres du sticks de bases sans toucher a l'origine.
Bon après les effets... J'ai juste rien a dire c'est ton domaine^^.
Voila!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyChez -([NoName])-TheJumper IV est la...

more_horiz
moi j'aime bien elle est vraiment jolie!
a part contre je c'est pas si c'est mon ordi mais je voi les video au ralenti comme si on avait mis en vitesse 7
c'est normal????

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 7 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum