Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Haha voila enfin ma best The Jumper III!

En Gif: (fond pourrie)
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Haahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En piv: (fond en dégradé)
http://pivothost.org/public/pbserver1/1243733917.piv

Dernière édition par NoName le Sam 30 Mai 2009 - 21:04, édité 1 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oh oui ! Sûrement inter ! L'idée est originale et l'animation dans l'ensemble est assez sympa. Mmm, par contre, je trouve que la raideur est encore présente et que la fluidité n'est pas très bonne ...

Est-ce que tu m'autorises à utiliser, à ma prochaine animation, le même scénario ? Ca s'rait super cool ! Et je mettrais un crédit + le lien de ton topic quand je la posterais, en disant que le scénario est de toi ^^, ça marche ?

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oui tout est de moi niveaux idée et fond et j'en suis pas peut fière!

sinon oui tu peut reprendre l'idée si tu manque d'inspiration ;)

Sinon tu pense que je dois MP un upgradeur?

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Dsl pour moi c'est du mid Deb pour passer c'est pas que l'idée qui compte ta fluidité n'est pas top et c'est encore un peu raide et ya encore beacoup de saccades dsl d'etre aussi brusque mais c'est comme ca !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oui, pourquoi pas après tout ? Je pense que tu as 1 chance sur 2 ;) .... Sinon merci pour la permission : D !

Edit : Roh ! T'aurais pas pu poster ton message au moins une minute après, maniak xD ? Là tu m'as doublé x( ...

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Moi c'qui m'a toujours embêté dans tes animations, c'est que ça tremblotte je trouve... Sinon c'est pas mal, mais pas encore inter'.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
erf bon pas grave je vais continué mais merci quand même de posté vos avis!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Aaaaah désolé mais je me uis trompé de lien au niveau du Piv de Media fire en faite c'est selui ci >> http://www.mediafire.com/?sharekey=676bcc513c73b8beb94117dade8fc295c255cd19d93122b05621d66e282a0ee8

encore désolé mais l'autre c'était un ancien fight! xD donc ceux qu'on juste pris le piv sans regardé le gif n'on pas vu la vrai anim'!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Yo ! Moi, je pense sérieusement, que t'es pas loin de l'inter. Mais ce qui gâche tes animes : c'est les saccades. Tu en as toujours quelques unes, mais aucun doute, sinon, pour le reste, ton anime est excellente ! ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci Angon sa fesait longtemps! que t'étais pas venue

Bon je prépare un test de Beam :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Tient, il me semblait avoir commenté cette animation. Oo
Et bien, c'est très beau tout ça. Certes, ça n'a pas la fluidité/physique/easing de l'inter mais c'est joli. Sans doute ta best.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bien merci Fan! y'a vraiment de plus en plus de monde sur ce pti Topic! *o*

Bon voila mon nouveau Beamounet!

Piv:
Ici!Banane

Gif:
Spoiler :

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Excellent pour moi tu mérite inter, tes effets et tout son superbe, bref bravo ! :(XD):

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Desolé Pingoyoshi Noname ne peux pas aller en inter' avec cette anim' certe les effets sont beau mais le stick lui tremblote a mort il est fluide mais raide et saccader.

Donc pas encore inter' mais proche =D

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Arff, NoName continue comme sa ses magnifique et tu passeras inter (et peut étre que moi dans un jour un peu lointains je passerai Déb) X3

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
de la tremblote ? O.o

Ah nan j'vois pas ou O.O

Sinon sa m'emmerde j'arrive a rien avec c'est saleté de saccade et cette putain de raideur! y'a rien a faire je vois même pas la raideur dans mes anim'! è.é

je commence a désespéré! é.è

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
NoName a écrit:
Haha voila enfin ma best The Jumper III!

En Gif: (fond pourrie)
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Haahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En piv: (fond en dégradé)
http://pivothost.org/public/pbserver1/1243733917.piv


Trop bien !
Super anime .
BRAVO CELUI QUI N'A PAS DE NOM !!!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bon comme j'ai un peu la flemme de faire une anim' ce soir!

voila un piv'art de preview de ma prochaine anim'!

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Pivart345xd

Titre "le manieur de lame"

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Et ben ! Une anim aurait été mieux, mais le screen est carrément intéressant ! :3

Bonne chance pour terminer ça !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci AC!D

je confirme sa va être très très très dur!

Bon pas vous en dire plus mais juste l'anim' sera pas prête avant un moment!


Bon aller j'vous mettrais une petite preview en anim' demain ou après demain!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Yeah elle est ters bien jumper et aussi le beam regarde bien ton stik il y a beaucoup de jhfixvnkldhgzemfhxdfds tremblote quoi...

sinon le beam est pas mal x)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyChez -([NoName])- Mon Beamounet! Plutôt pas mal!

more_horiz
j'aime bien ton pivot art je trouve quil est vraiment tres beau !
que dire de plus?ben j'aurai quand meme prefere que tu fasse une video mais bon^^ a la place tu a fait un tres jolie pivot art!!

a+

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Voila la preview! (en animation ) de ma new!

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 Previeww

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Génial vivement la suite
effet géniaux comme dab' ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyChez -([NoName])- Preview en anim' de ma New!

more_horiz
mmm.. que dire, elle est geniale !j'adore !!! ❤
je suis impatient de voir la suite !!!
et continu comme sa :(top):

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 6 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum