Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oui je sais c'est pour ça d'ailleurs que j'ai refais la fin entièrement! a partir du moment ou il est contre le mur et qu'il repars mais je dévoilerais pas l'anim' tout de suite mais seulement une fois la Collab' Dispo!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
désolé du double post mais voici le final niveau!!!! :p

l'anim de 456 frame qui m'a pris 3 jours! xD
dans laquel je met tout mes espoir de passage Inter 😢

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Voilacestfiniiiie :lol!:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Magni...magnifique, juste magnifique, rien d'autre... *n'arrive plus a parler* :affraid:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci Pingo :) et pour fêter cette new anim' voila un cht'ti piv'art:

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Arrt2

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Il est trop style OoO comment tu fait les cheveux ?

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
pour les cheveux c'est simple vive droidz xD! Sinon pas d'autre commente?

personne? 😢
vais-je devoir MP un Upgradeur? :roll:

NoName: y'a quelqu'un!??
2éme personnalité de NoName: euh non je crois pas X)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ta dernière à du style j'aime bien mais retouche la raideur =)
Ps : J'avait pas vu que tu m'avait mis d'en membres a voir je vais en faire autant.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Aaaaaah matt's merci :,) pour la raideur c'est pas toujours possible a reglé mais je vais essayé :roll:

merci quand même de m'avoir commenté xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
désolé du double post mais voila l'anim best amélioré :)

Nouveau!
-Passage trop lent ou le stickman ne bouge pas on été enlevé
-la raideur a été amélioré au possible!
-ajustement de quelque mouvement
-le mouvement de l'oeil saccadais un max alors je l'ai un peu refais!


Nouveau!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Lafinalenmieux

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
arf bon dsl du triple post 😢 mais voila la preview de ma new best anim'!

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 Previewlol

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
bah elle est plutot belle mais jte souhaite bon courage pour quand tu decompose l'image en trois parti pcq sa alere assez chaud a faire x) !!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
n non t'inquiete e vais pas faire ca tout le long de l'anim' non plus :shock:
XD sinon j'vé mettre trente an xD sa va repartir juste après et... nan je n'en dirais pas plus! xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ok comeme bonne chance et aufaite toi qui a l'air de donc connaitre Street Gears Tu sorai ki moi c Nayoes x)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
euh pas bien compris mais je crois que nan! xD mais si tu veut parlé de street gears sa sert a rien je joue plus depuis la fin de la bêta :roll: xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Je suis courtoi, je te commente :winkanim: (en meme temps j'me sens seul donc --")
Eben dis donc...
TU FAIS TROP PETAY LES EFFETS, EFFETS DE CAM ET DECORS, J'HALLUCINE!!
En faite, moi ce qu'il me manque c'est ton pouvoir a manier si bien les effets, et toi, c'quil te manque c'est ma fluidité et antiraideur :/!
T'as une bonne fluidité, mais quelques mini saccades.
Après parfois c'est un peu raide et tu inverse le sens d'un mouvement:
exemple, t'es parti pour faire tourner le bras du stick vers la gauche pour un coup, a la deuxieme frame t'oublie de bouger le bras ou pire tu le fais bouger dans l'autre sens (j'ai vu ça mais c'est tout petit t'inquiete pas ^^)
Bon/ne/s chance/continuation/animations/kebab/Angon Drage(???)/Samus/euh j'en était ou là
:(XD): ?

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
xD merci Geekmi en faite t'as tout compris a mes défaut :(XD): et t'a vu les tiens par la même occase! c'est cool! :D

et puis pour le bras je pensais pas que quelqu'un le verrai! O.O franchement tu m'épate! xD bon je vais de ce pas le réglé d'ailleurs :roll:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Gyahaha !

C'est super sympa les moves cams et les effets en tri-plan !
Et vous savez quoi? Vous m'avez rendu jaloux alors je prépare ma best aussi (On est plein de high déb tiens ><")

Continue moi ça, et rajoute des petits effets pas trop bordéliques, des effets qui adoucissent l'animation :) Et puis évite les tremblements :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Wow merci niar ^^ et pour les effet t'inquiète pas c'est mon domaine dans le milieu de notre belle génération de High Deb'!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
PS: Ou esque tu chopes les effets :yes: ? Tu les fais ou bien tu les chopes sur un site (droidz.org j'ai trouvé que d'la m*rde a part quelques effets de neo t'sais tout déforaillés et saccadés genre l'effet 1 frame :lol!: ) T'aurais un bon plan? Ahem.. Pour les effets, hein... ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ben nan désolé de te décevoir! mais je créer (presque) tout mes effet (sauf la trans Ball) et tout mes new fond (que tu as vue dans la preview) désolé..

mais je peut te mettre les piv de mes 2 dernières anim's si tu veut! ^^

tien les voila!

ma derniere est en 1er et mon Final Battle en 2ème xD:

http://www.mediafire.com/?sharekey=676bcc513c73b8beb94117dade8fc295e66519eabe34d4d4b8eada0a1ae8665a

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ok cool, merci! (aHA plus de 3 mots! Ha bas maintenant ça fait 13...)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Mouais le fond est trop foncé et ça saccade.... : /

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
pour les saccade je les est Presque toute réglé (après tout ce n'est qu'une preview) et pour le fond normalement il y'a un dégradé mais le gif a tout gâché :(XD): je vous enverrais le piv ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Tes animes sont excellentes !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ses bo *_* :affraid:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 5 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum