Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 Ahaaaa11

voila ma new!!! j'ai éssayé d'insisté sur l'easing au début :/

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Je trouve que c'est vraiment bien tout ça... Mais ça saccade énormément chez toi ! (Les saccades ne sont pas hyper-flagrante, non plus, mais il y en a beaucoup, je trouve ^^').

Bref, travaille-moi les saccades ! Car ce défaut est horrible, il peut gâcher ton easing et ta fluidité. Bonne chance pour la suite ! :(top):

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Angon Drage a écrit:
il peut gâcher ton easing et ta fluidité. Bonne chance pour la suite ! :(top):


En même temps les saccades font parti des critère de la fluidité , tout comme l'easing. Ta phrase veut rien dire en fait =D

Mais c'ets vrai qu'il faut que t'améliore la fluidité. La raideur aussi mais c'est pas le plus urgent. Idem pour la physique.

En tout cas le beam est beau. Il est de toi? =D

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
voila j'ai acclèré un peu et j'ai rèctifié quelque prob' de fluidité :X et ca donne ca:

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 Alorrr11

voila :p

sinon Choks nan il est pas de moi mais il vient de Droidz j'ai juste un oeu modifier les couleurs et le déroulement des effets :yes:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ouais elle sont bien tes anim =)
j'adore celle ou il dit "noob" xD c'est super sympas sauf la derniere elle vaut neophyte =(

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ok merci ^^ par contre quant tu parle de la dernière tu parle de laquelle :(hein?): parce que ma dernière c'est celle ou il dit noob xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
j'aime bien ta signature aussi =) mait tu devrai metre une meilleur qualité sa gache un peu mais sinin cey super bien ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
le problème c'est que j'ai trop de frame et quant j'augmente la qualité l'image ne bouge pas T.T

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
NoName a écrit:
sinon Choks nan il est pas de moi mais il vient de Droidz j'ai juste un oeu modifier les couleurs et le déroulement des effets :yes:


Roo ça gache tout >< Ça aurait été tellement bien qu'il soit de toi. Sinon en accéléré c'est un peu mieux mais on voit encore les même défaut ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oui malheureusement :p mais j'en prépare une avec effet 100 pour cent de moi :D

sinon pour les défaut je crois que au bout d'un moment ce n'est plus vraiment réglable T.T essayons juste de faire mieux la prochaine fois :D

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img230/5920/furieelement.th.gif]

voila ma nouvelle que je trouve pas terrib' terrib' :/

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Euh disons qu'il y a un petit problême sur ton dernier com'

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ah oui mince!

bon voila un deuxième lien!

http://yfrog.com/0efurieelementg

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Franchement, c'est assez bien reussi MAIS il y a quelque défaut comme les saccades que l'on voit meme aveugle (dsl pour le sarcasme mais il faut bien détendre l'atmosphere de temps en temps)

Enfin continue comme ça tu taméliore de jour en jour

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
nan tkt chui d'accord avec toi je n'étais pas du tout concentré pendant que je la faisais >.<

la prochaine sera beaucoup mieux :D

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Il y a intéret ^^

Je suis incorigible niek niek

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Bon voila une nouvelle anim' :D pour ma part je dirais que c'est ma best

:yes:


Spoiler :


ps: pratiquement tout les effet son de moi :p

ps2:quelqu'un peut me retiré mon vieux sondage svp :X

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Sympa ^^ ! Je dirais quand même qu'il y a pas mal de mouvements bizzards et tes stickmen n'ont pas d'appuis stables sur le sol (les pieds tremblents en fait). Sinon la fluidité est pas mal du tout, je te conseillerais quand même d'améliorer, voir pousser au maximum ton easing (chaques freinages/accélérations doient êtres serrés), tu comprends ? Par contre j'aime bien tes effets, assez réussient je trouve !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci Ropy ;) je prend en comte tes conseille et je vais pas tardé a faire une suite je pense :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Je trouve tu progresse bien mais c'est raide et saccader a moins que se ne soit on hébergeur.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Je suis d'accord pour la raideur meme si il n'y en a pas trop trop mais pour les saccade c'est peut être mon hebergeur car chez moi il lag beaucoup aussi Servimg c'est pas super :/

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ok bon aller bon courage

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Et voila après un petit temp d'arrêt voila la suite de ma best :p

bon encore pas mal de défaut :p

http://yfrog.com/0ylabombeg

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oui, encore beaucoup de défauts ! ^^
Et en particulier les saccades ! Ca gâche vraiment tes animations ! XD

Sinon, j'ai quand même été enchanté par les décors (bien que basiques) et certains effets (bien que saccadés) ! ^^


Bonne chance pour la suite et essaye d'éviter les saccades la prochaine fois ! XD :winkanim:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ok merci ^^ pour les saccade prenez garde l'hebergeur lag mais je pense quand même qu'il y'en a beaucoup :p

(nan nan j'éssaie pas de me trouvé une excuse! xD)

Sinon oui j'ai fais des effort au niveau des décors et autres effet :p

peut être au dépit de ma fluidité xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 3 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum