Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ah ! Moi je trouve que ça passe encore ! ^^
Bref, j'aime bien ! Mais c'est court aussi. :winkanim:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Hihi j'ai trouvé la saccade dans le mouvement de caméra :winkanim:

Il est quand même très joli, mais franchement ton stickman a du faire un petit blocage subit du dos parce ça manque de douceur quand même ! :surprised:

Sinon c'est joli mais...un peu court peut être ?

A part ça ce que tu a fait pour la fighting collab c'est franchement sympa ! Par contre mon ordi rame un peu trop pour que je te dise les défauts, mais ça m'a paru fluide :oops:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
y'a le piv page 13 et puis l'autre est une preview et je la continue en ce moment :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
C'est sympa ton début d'anim'...

Mais vu que c'est court, à ta place j'en aurais profité pour mettre la tonne d'easing sur le stick. En plus on voit que le haut du corps, ce qui facilite la tâche !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
la voila... pensez vous que cela vaut inter' ? :p

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 Interss

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyChez -([NoName])-la voila la voila la voila la... voi...

more_horiz
bn moi j'adore ^^
je la trouve vraiment bien!!
je pense que c'est pas encore du inter mais vraiment pas loin
eu c'est moi ou ya quelque petit tremblement au niveau des pieds ><
quand il cour???

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
La course est trop bizarre pour valoir inter', sinon c'est plutôt pas mal côté fluidité, même si la physique est mauvaise.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
je trouve que c'est super bien , la course est bizare, mais l'effet de la camera est nickel, c'est court mais c'est reussi.
je pense pas que sa vaut inter, mais sa vaut du debutant archi confirmer ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Et oui je reprend pivot! (pour le meilleur et pour le pire...)

Voila donc un test de reprise!

avec un nouveau stickman By Moi! :)

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 Testw

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
joli le stickman et pas mal l'effet, j'aime !! ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyChez -([NoName])-Reprise les enfant

more_horiz
l'effet is very beautifull!!
great!xD
bref bon le seul defaut que je trouve
ben c'est que quand il atteri ton stick tremble un tout petit petit peu^^
sinon le mouvement est bien ease j'aime bien mwa^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Très jouli l'effet!! J'en suis jaloux tiens!!
Je peux te demander le .piv? On a vraiment une bonne sensation en regardant!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
mais bien sur! :O pour une fois qu'on répond a mon top'! xD


Bref voila le piv Clic la mon enfant!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Certains vont danser, d'autre vont pleurer, et d'autre... n'en on rien a branler! (ouuuu sa rime :pale: )

comme le titre aura pu vous le dire moi aussi je m'en vais


Pourquoi?

pour des raison similaire aux autre... déjà Je pivot plus parce que... j'arrive plus tout simplement :(suspect): y'a rien a faire si je vous envoie une anim' je downgrade! xD

De plus je n'est plus rien a faire ici... pas de personne qui me retienne vraiment (Ben oui j'ai pas beaucoup d'amis ici) (du moins d'après moi)

et puis j'ai l'impression d'être devenu une machine a faire des commande..

donc je vous dis Bye même si ça va faire un vent...

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rooh, si tu evoie une anim' tu downgrade, moi, c'est pareil, je risque de passer nouveau...

Et pis t'es bon en Graph, t'étonnes pas si tout le monde aime...

Bon, ben TCHUSS

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Houla, la génération high déb' se décompose :winkanim:

Bon allez, fais bonne route, et t'égares pas dans la drogue. (Houla, gros HS).

C'est dommage, enfin bon...

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oh non ... Tu me semblais sympa ...
J'avais jamais commenté ici , d'ailleurs il y a beaucoup de membres que je devrait commenter mais je ne le fais pas ... Jsuis débile, et tous les autres aussi .

Non t'en va pas allez , restes , Poste une animation , jte promet de te commenteer ! Allez t'en va pas ca fait un bon membre en moins de plus ca devient trop ! Reste Reste reste !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ahhh non t'en va pas, t'es trop jeune pour mourir !

J'adore tes Graph file moi ton MSN au moins pour m'apprendre a faire des truc dans le genre parce que là tu Rock'sh vraiment en graph...

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
NOOOOOn t'en vas pas.
Je t'aime ❤ .
Moi je te dis pour te faire des amis rien de plus simple il suffit de nous donner ton adresse msn (tu vas voir ça raproche)
et si tu a l'impression une machine a faire des commandes et bien arête d'en faire et fais tes images juste pour le plaisir !
Mais t'en vas pas !!


descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oin tout le monde s'en va il ya déjà quatre personne et plus reste ou il y aura plus de deb' tes trop jeune pour arrêter pivot et en plus si on a plus de membre se forume sera inactive et on sera la risée de darkdemon

bon si je peu pas te convaincre bonne chance sans pivot :(
ciao 😢 😢

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Tu reviendras mon ami tu reviendras !
Et quand tu dit que personne te retien eh bah si moi je te retien >< !
Bon on se retrouvera un jour su PL un jour tu fera une bonne animme et tu las posteras sans t'en rendre compte x) !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Il est vivaaaaaant!!!!!

Content que tu sois de retour, même si tu l'as pas dit :P

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
oui ;p lol j'ai oublié de mettre mon retour ici :I alalala m'enfin retour en douceur pour le moment ^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Cool Noname te voila ! Bon retour ! Continue a nous faire de si joulie anim's !

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
En tout cas NoName, te considère pas comme une machine à commande.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 9 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum