Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

+35
PyVoT
lrozetor
Torcko
Tanatheld
Igen
Mercurium
Victortol
My name
Darking7
Fan
-icktus31-
Lycaon
Niar
G33KMI
Pingoyoshi
Tonyl
AC!D
xXPepsXx
Ropy
SpeedjI
battleluc
Chocks
Nayoes
Sergeant Pepper
plutonium
maniak
narda
Obisam37
Angon Drage
omega-zell
davy76
Dreizen
Kokma13
Matt'S
NoName
39 participants

pollPour vous mes Anim's sont de niveau:

High Débutant
10
37%
Débutant
2
7%
Low Débutant
2
7%
High Néophyte
5
19%
Néophyte
0
0%
Low Néophyte
8
30%
Total des votes:
27

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Rappel du premier message :

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Newmanv2



Découvrez Cosmos70!


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Newestm
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Interss


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 88915358

Petit anim' plus d'idée xD (chu passé deb' youpi!)
Spoiler :

Spoiler :


Mini fight! ma fierté :D
Spoiler :


Eau contre Roche contre... feu?!! ( pas super! :/)


Anim' vraiment pas mal a suivre...

Spoiler :


Suite...



Jumper powaaa!!!

Spoiler :


NoName The Game level 1 :p
Spoiler :


NoName TheGame level 2
Spoiler :


NoName TheGame level 3!
Spoiler :


The Jumper III!
Spoiler :


Mon Beamounet!
Spoiler :


Le manieur 1

Spoiler :


The Jumper IV
Spoiler :


Fighting collab 2!!!
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Finiiiiiie

A voir...


-Tanatheld-
parce qu'il est super sympa et qu'il rox en anim'!

-Tonyl-
parce qu'il rox! et que je l'aime bien tiens! xD

-AngonDrage-
Parce que il m'a beaucoup aidé a m'améliorer et que tout le monde l'aime =3

-Matt's-
Ben oui toi aussi tu m'a beaucoup aidé :roll:

-Pingoyoshi-
Ah nan pas lui! :face:

Invité
J'adore la balise {'USERNAME'} pas toi Invité?

-Dreizen-
parce qu'il ma up Neo! xD

-Pluto-
parce qu'il ma up Deb! :P

-Sticko-

Sticko: euh on se connait?
NoName: Nan mais j'adore tes anim' =)
Sticko: Ah ok =)

-SpeedI-

Parce que son pseudo me fait marré xD

-Nayoes-
Parce qu'il rox et qu'il va pas tardé a up inter' comme moi =)





Bon Maintenant Tu commente!


Dernière édition par NoName le Mer 29 Juil 2009 - 12:28, édité 132 fois

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Ben nan pas vraiment nan! O.o moi je la voie en normal :/ regarde lap plusieurs fois on sait jamais

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Magnifique ! Tu t'améliores d'animes en animes, dis-moi ! ^^
Celle-là, je l'enregistrerai bien sur mon ordi pour la visionner ! :evil:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci Angon voila le piv:

http://www.mediafire.com/download.php?n2ntw02n4jn

pour ceux qui pref'

PS: dsl Ropy' et G33KMI j'avais zappé vos comm' (mais quel :boulet: )

Merci! quand même!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Oh mais de rien ! ^^
En revanche, j'ai oublié de le préciser, mais je vois encore pas mal de saccades (sur le zoom de la fin et un peu avant aussi). :|

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Salut NoName moi c'est My name :cheers:
je kiff trop té anims , surtout Jumper IV
Tu devrais passé inter pour moi

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Attention voila THE Big preview! Shuriken Vs Katana



[Upload your own video]

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
C'est très beau.
Ça me rappelle une de mes vielles anim's.
Mais c'est plutôt sympa.
Bien joué ;)

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
euh Quant tu parle d'une de tes vieilles anim's tu veut dire une de quant tu était néo? xD nan je dec' Merci beaucoup! :face:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Il veut parler d'une quand il était débutant. (oui je crois bien).

Enfin bref, c'est pas mal.

On veut la suite :) (Et supprime les deux premières animations que tu montres, j'ai cru que c'était des nouvelles, ça m'a fait peur ><").

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Même pas, quand j'étais déb' je crois.
Attends, je te montre l'anim' en question :
Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Armestest
Héhé, ça m'a fait penser à ça.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
ah ok je comprend fan! xD mais l'anim ne sera pas essentiellement un combat entre Deux arme seul mais les stick combattront et de temps en temps se transformeront... Bref je n'en dis pas plus l'anim' n'arrivera pas tout de suite puisque je vise un minimum de 600 de frame donc ça va être du lourd :)


et Niar désolé pour les 2 vieilles du début je me doutais que ça allait faire Zarb :X mais vaut mieux avoir vus toute la galerie aussi! xD

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Waouuu j'adore ton anim's : Mini-Fight ! Bravo pour cette anim :winkanim:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Mini Fight?!!! mais elle date celle la! xD qu'est ce que t'a été cherché une de mes moins bien?!! T.T enfin merci quand même hein! ^^'

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
J'aime bienles jumps mais je trouve que les autre anims ne sont pas très bien.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
je précise une chose les anim' mis en prem's sont les plus vieille donc forcément qu'elle sont pourrie -_-

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
désolé du double post mais voila ma part de la fignting collab2 avec autorisation de Nayo

Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Finiiiiiie

et en piv

http://www.mediafire.com/download.php?312lizhecna

mais j'en suis assez dessus et je pense que l'inter est encore loin :/

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Vraiment sympa cette anim.
Bravo.
Ca te dérange pas que je prenne le piv pour prendre un peu de tes effets ?
Je suis un peu perdu la dedans, et j'aime bien les effets de ton anim. :D

Et encore bravo.







Igen : Arrête de le complimenter, t'es quand même meilleur que lui.
Le vrai Igen : Toi, tu la ferme, et tu me fous la paix. O
Ouais No Name ! Vas-y tu déchire tout !
Igen : Tout cela reste honteux ...

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
^^ mes anim' sont des vrai nid a ressource alors si il y'en a une qui t'intéresse sert toi! :p

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Hein ? On peut ? C'est vrai ? HOP !

CLEPTO-MAAAN !
XD


Super en tout cas, seulement une raideur dans le Backflip. Sinon, superbe.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Génial, ca change tout !!!
Je vais pas en prendre une, mais je vais toute les prendre alors ^^
Ne t'en fais pas, je ne ferai rien avec. C'est juste les effets qui m'intéresse. Le reste, je ne vois pas l'intéret de copier tes anims ^^
En tout cas, elles sont vraiment belles. Bravo. :pirat:

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyChez -([NoName])-Shuriken Vs Katana Dispo

more_horiz
j'aime bien ta derniere vreaiment simpas^^
moi j'aime bien tes anims personnelement parce que ya plein d'effets qui son tres zouli^^

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
J'adore!!! C'est magnifique!! En plus le concept des transformations est génial!! gg mec!

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Merci beaucoup tout le monde vos commente m'ont fait très plaisir ^^

je suis aussi content que sa te plaise tana parce que j'adore tes anim's :3

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
voila preview de la prochaine

une petite anim'


Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 Chtiteprev

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
Tu vois le mouvement de caméra est sublime, mais le mouvement du stick fait tâche... Pas assez d'easing du tout.

descriptionChez -([NoName])-ptit retour tout en douceur... - Page 8 EmptyRe: Chez -([NoName])-ptit retour tout en douceur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum