Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Concour Débutant Numero 2

+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants

pollQui gagne !?

Plutonium3 !
24
49%
Dark-Sora !
2
4%
Pivot-Flash !
2
4%
Sylph !
0
0%
Copy !
21
43%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyConcour Débutant Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler :


Sylph :
Spoiler :


Pivotflash
Spoiler :


Plutonium3
Spoiler :


dark sora
Spoiler :



Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je crois que cette annonce fait foirer le concours :roll: ... Tout ceux qui ont voté pour sylph auraient voté pour quelqu'un d'autre si on le savait avant :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Toute façon,
pour l'instant,
personne n'a voter Sylph
donc y'a pas de problème.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 10:00, édité 1 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'est Sylph et pas Slyph ... Mais tu as raison, mais mieux vaut le retirer avant que quelqu'un le fasse :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'est bon, j'ai édité :P

Sinon t'a raison,
faudrais que Elfe des champs supprime Sylph.

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Moi j'ai voté pivot flash car son anim est loufoque, invraisemblable, et digne d'halloween :cheers: Enfin je sent que c'est Copy qui va gagner :pale:

Au fait Copy tu dois voter aussi :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Franchement pour un intello je trouve que t'écris mal dans ton anim Alan :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Hum :x De un c'est "allan" et puis maintenant c'est plutonium :evil: De deux chui pas un intello où tu vas chercher tous ça :roll:

Et puis par contre comme ça me gavais un peu trop de faire les textes en stickfigure je les ai racourcis :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
plutonium j'ai déjà voté. Je l'ai dit quelques pages précédentes :oops: .
J'ai voté PivotFlash comme toi :roll: et puis c'est pas dit du tout que je vais gagné pluto hein :P c'est le premier jour ( à peine ) !
Au dernier concours Soso a eu 38 et Xari 45 ( ou un truc comme ça ) comme quoi tu peux encore me rattraper ( et les autres aussi d'ailleurs :yes:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Mouai tu sais on voit le gagnant un peu à l'avance par le nombre de votes dès le début :roll: M'enfin j'aimerais savoir quand est-ce que le vote s'arrête :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ben j'en sais rien :p Mais bon t'as vu hein! T'es plus qu'à un vote de moi mnt! Comme quoi rien n'ai dit a l'avance :yes:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouai tu as raison je vais fermer ma geu** ou mon clapet^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Le week end prochain, samedi a 20h si j'y arrive, le concour débutant se cloturera sur une victoire, et le vote pour les inter commencera !!!


:cheers:


Pour sylph, je sais qu'il n'avait pas finit son anim, mais je la trouvé tout de même assez belle pour étre exposé, donc je reste sur mes positions ^^

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Purée ça fais moins d'une journée que les votes ont commencés et maintenant il y a 7 partout entre Copy et moi :affraid: Ca va être sérré je vous le dis :yes:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Jte l'avais dit que t'avais toutes tes chances :yes:
C'est vrai que c'est vachement serré ! Que le meilleur l'emporte :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Donc notez plutôt "que plutonium l'emporte^^". Serieusement va y avoir du grabuge :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Pourquoi pivot flash, Sylph et moi aurions pas nos chance 🇳🇴 Vu comment vous parlez on dirait que c'est un duel entre Copy et allan :boulet:

:boulet: Nos anims sont peut etre pas aussi bien que les votres mais voila ... Pas besoin de nous mettre de coté pour le dire 🇳🇴

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Putin chui vraiment désoler je parlais pas de ça on parlait que ça serais sérré mais désoler je vous ai oublié :oops: En faite tout le monde a ses chances même si j'ai pas parlé de vous désoler :pale:

Oh et puis arrête un peu de t'énerver à chaque méssages sa devient saoulant :evil: Y'aurais pas un truc que tu pourais dire de bonne humeur pff :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Si: Merci a kaireita de m'avoir donné il sait quoi 🐱

Je te revaudrais ca ;)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je lu qu'on a voté deux fois pour moi et je n'est que 1 voix :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouais c'est vrai ca ... Copy et pluto (je suis pas sur pour pluto) ont dit qu'ils voteraient pour pivot flash et ils l'ont pas fait 🇳🇴

Ah mais oui :idea: , ils l'ont peut etre fait mais pas Refait 👅

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Oups c'est vrai que j'ai dis que je voterais pour toi :oops: Je le fais de ce pas :yes:

Ca peux m'arriver d'oublier :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Un autre vote pour moi ! Alien
Au fait, il prend longtemps ton pas plutonium ! Tu marche pas très vite dit donc :lol:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'est pas ma faute si internet bug :pale: Mais voila ça y'est :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
J'ai beaucoup hésiter entre Plutonium3 et Copy...
Je trouvais vos anims tous deux aussi bien, mais j'ai quand même voté pour Copy, uniquement pour ses plus beaux décors.

En tout cas bravo à tous, vos anims sont toutes superbes !

Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 15:29, édité 1 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
J'ai voté Copy, mais sans trop d'hésitation ^^
Les décors y sont plus beaux, les effets plus nombreux et jolis que dans les autres animes...
Désolé si je vote comme la majorité :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 4 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum