Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Terminé] Concour Expert Numero 2

+14
creator
PivotFlash
le parresseux
solidsilversoldier
Katana
plutonium
FireFox
Soso
Ax.
Okamy
cgdb
Remora
Myst
Elfe des champs
18 participants

pollVotez !

Remora
11
37%
Soso
2
7%
Okamy
17
56%
Total des votes:
30
Sondage clos

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 Empty[Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Expert.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La Mort.
Le but est de montrer la mort, qu'elle soit stupide ou horrible, sanglante ou douce, tant qu'il y a de la mort y a du plaisir, le sujet peut aussi étre traité sous le théme du personnage de la mort, c'est au choix ! Et le tout sous l'égide du théme d'Halloween !!
Bonne chance !!


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Expert
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- Okamy (-Finish-)
- Soso
- Mysterious
- Remora (-Finish-)
- Antrax.piv
-
-
-
-

Nombre de participants pour le moment : 5
Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : Samedi 22 décembre


--------------------


Votez pour votre anim préféré, le sondage est prêt ! :cheers:

Remora :
Spoiler :


Soso :
Spoiler :


Okamy :
Spoiler :


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 19:09, édité 4 fois

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
moi je veut bien m'inscrire!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Je crois que je vais m'inscrire aussi :D ( surtout que j'ai déjà commencé l'anime... )
Et que remora gagne !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Remora a écrit:
Et que remora gagne !

et non pas "que le meilleur gagne", notez-le bien...

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
J'espère que j'aurais mon trophé dans ce concours ! Vous allez mourir lorsque vous verrez mon animations héhéhé ! ( Tiens mourir n'est pas le sens du concours ? ^^)

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Bon jveux bien essayer(bordel faut que jme remete a pivot mwa!)!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Encore deux semaine les gars, et Okamy a déja fini la sienne donc n'attendez plus !!

:cheers:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Il faudrait peut-être mettre Antrax dans la liste, non ? ^^

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
arf !
j'espére avoir fini mon anim' a temps...parce que la j'en suis a 18 frames ..xD
mais bon j'espére ne pas décevoir mon grade de expert ....^^"

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Courage soso !!!

fait le minimum syndicale on t'en voudrat pas ^^

Enfin pas tous... Hu hu !!

:cheers:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
J'ai mit à jour les first post des concours, vu que je suis un modérateur trèèèès responsable :P

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Maintenant j'ai peur de perdre ! Faut que je gagne le prix !

La dernière fois j'ai perdu contre Elfe des champs mais pas cette fois, ne pas perdre contre Remora ! Mais bon l'important c'est d'y participer !

Faite que je gagne, faite que je gagne, faite que je gagne...

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Plus qu'une semaine d'attente les gars !! ^^

:cheers:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
'tin mais moi mon anim' elle fais pas peur .....snifff......bon allez je sent que c'est remora qui va gagner ( ou okamy ! ) :P .
bon allez j'vais continuer mon anim' !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Je crois que le concours est fini là ? non ?

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
... Quand est-ce que Elfe trouvera le temps de mettre les anims ? :pale:
Aujourd'hui, j'espère...

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
J'accepterais bien de le faire, mais je n'ai pas reçu d'animes... :scratch: Ouais, enfin c'est normal...

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Moi pareil... C'est lui qui a les anims, j'peux rien faire :pale:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Vous pouvez pas regarder ses MP ?

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Non, à moins de se connecter sous son compte.
Mais je ne me le permettrais jamais :pale:

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
NOOOOONNNNN ! PAS ÇAAAAA !!!!! VEUT LA FIN DU CONCOURS !!!!

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Bon, je pense que l'attente a assez duré.
Envoyez moi vos anims, de la même façon que vous l'avez fait avec Elfe.
Je m'en occuperais le week end prochain ;)

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Faut me retiré de la liste .

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
C'est pour demain ou après-demain si tout va bien ! :cheers:
Les 2 semaines de retard vallaient-elles la patience ? On le saura bientôt ! :P
Ceci est un message subliminal. Seul votre subconscient a le droit de le lire. Votez Remora ! Votez Remora ! Votez Remora !

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
Le sondage est prêt, votez !

---

J'ai pas mal hésiter avant de voter... remora !
Bien que son anim soit la plus courte, je trouve qu'on ne pouvait casiment pas espérer mieux, pour ce qui est du respect du sujet, et de l'originalité !
De plus, il a su garder une bonne fluidité, tout en repoussant ses limites question décors, et bien sûr une petite touche d'humour rémorienne (<--- nouveau mot !), non sans grand succès. J'adore ! :D

Bien sûr, y a pas à critiquer, les deux autres anims sont aussi vraiment géniales ! Elles auraient sans doute fait un malheur, si, pour moi, elles collaient toute aussi bien avec le thème que celle de remora.

Bravo à vous tous ! J'ai hâte de voir ce que donnera le résultat final du sondage :D

description[Terminé] Concour Expert Numero 2 EmptyRe: [Terminé] Concour Expert Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum