Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Concour Débutant Numero 2

+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants

pollQui gagne !?

Plutonium3 !
24
49%
Dark-Sora !
2
4%
Pivot-Flash !
2
4%
Sylph !
0
0%
Copy !
21
43%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyConcour Débutant Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler :


Sylph :
Spoiler :


Pivotflash
Spoiler :


Plutonium3
Spoiler :


dark sora
Spoiler :



Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
:lol: tu connais pas WoW ... C'est world of warcraft :boulet:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Nan moi je joue à Dofus (tiens ça me rappelle ce boulet de jikolas :P )

Sinon t'en est où de ton anim ?

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Roooo Dofus, j'en ai trop marre ... J'ai un pote qui est troisieme d'hécate avec son eni, sa cra, et sa sacri :P .

Sinon j'ai pas commencé mon anim ... Pour l'instant je prépare le duel contre Kaireita Aisuru 🎅 . Mais sinon j'ai déja prévu comment va etre a peu pres mon anim 🐱 ...

En faite moi pour les anims, je fait une petite idée de début et apres j'improvise petit a petit :cherry:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Faite vite !!

je pense instaurer la fin de l'anim pour deux semaine aprés les vacances !!

ce qui ne fait pas si longtemps que ça !!

Donc pressons !!

Et plutonium !
Tu peux m'envoyer dés maintenant l'animation, mais je te conseil de l'améliorer encore et encore jusqu'a atteindre ta perfection ^^

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Eh c'est pas grave si mon anim c'est mi skate mi haloween :cheers:

Bon Bon je sors :boulet:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Elfe, je l'ai fini il y a un semaine mais je la post que maintenant car j'ai eu le temps de l'améliorer :cheers: Je viens juste de te MP :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Dark-Sora > si le skate n'est pas interdit, c'est qu'il est autorisé !

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Arf j'étais absent pour cause de problème d'ordi, dommage j'aurais bien voulu participé mais bon bonne chance aux participants =).

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'est le grand jour :cheers: C'est aujourd'hui que elfe des champs met les anims :cheers: Ouaiiii, elle y sont pas encore mais je les attends impatiament :yes:

Dépéche toi anc^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
wopopop, pas trop vite en besogne ! aujourd'hui, c'est la date limite de la remise des anims, je pense qu'elles viendront demain les anims ! ou alors tard ce soir... hum...

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouai mais heuuu je suis trop impatient de les voirs :albino:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Bonsoirrr

Bon c'est la date limite, certe, mais les résultats seront affiché demain, ceux n'ayant pas encore réussi a les finirs seront donc... éliminé ...

C'est la dur régle du jeu mais vous avez eu 4semaines ce qui n'est pas rien pour une anims qui aurait pu faire 60frame étant donné que rien n'était demandé !!

Par contre, légére, couille, en voulant récup les les liens manquant, j'ai éffacé toute ma boites de méssages, oui je sais, je suis un boulet...

EN bref, j'ai les animations de :

Copy
Pivotflash
Sylph

et donc il me manque celle de plutonium et autre (ceux n'ayant pas encore rendu les leurs)

Je vous laisse jusqu'a demain pour les retardataires !
ET pour plutonium j'éspére que tu pourra me l'envoyer avant demain...


Et puis ce qu'il faut une heure précise !!


SAMEDI 24 NOVEMBRE
20h00
FIN DU CONCOUR
AFFICHAGE DES ANIMATIONS

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
alord pluto ??
donne lui ton anim :!:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Heeee :x Je comprend pas je te l'avais pourtant envoyé par MP :pale: Bon une chance que je l'ai gardé, je t'envoi un MP tout de suite :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je sais, mais j'ai éffacé toute ma boite de reception, donc ton mesage avait disparut, mais tout baigne, demain les résultats !!

:cheers:

[edit] eux les anims !! les résultats c'est aprés !!

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ok :D Franchement ce que j'attend trop, c'est de voir comment sont les anims manquantes :cheers:

Vive demain :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Bon 22h pour faire une anim, pas terrible :pale: mais je vais faire de mon mieux ... Je comptais arreter pivot maintenant ... Mais je vais d'abords faire ce concours 🐱

A demain soir :bball:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Chouette on va bientot voir les anims :)
J'attend ca avec impatience :D
Vivement 20h =) :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'est l'heure :cheers: Dépèche toi anc :D :cheers: 🎅

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
jarrive !! j'édit le post !!

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
On à les anims on a les anims youhouuuu !!!

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
(désoler du double post) put** elfe tu m'as pas mis dans le sondage :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
MEEEEEEEEERDE J'AI VOTE POUR MOI :boulet:

Décomptez mes votes de 1 points ... Ce sera égal ... J'ai pas lu

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Et elfe qui m'a toujours pas rajouté dans le sondage :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouais Elf des champs ... Suprime Light (Walliz) et met plutonium ...

Et refait le sondage tout simplement ... Car moi j'ai voté pour moi :boulet: :boulet:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 2 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum