Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

+5
Myst
Elfe des bois
plutonium
pivotlight
Elfe des champs
9 participants

pollPour ou Contre

Pour !!!!!
11
100%
Contreeee!!!!
0
0%
Total des votes:
11
Sondage clos

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptySugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Hello there !!

Voila vous l'attendiez avec impatience !!
La voici !!
La seconde sugestions elfiques !!

Et demain la troisiéme !!

Pis pour la quatriéme on attendra un peu !!


Bon cette sugestion est toute petite et pas franchement primordiale !!
Mais elle concerne les sondages !
partout il y a des sondages, et souvent fait a la va-vite !
or jusqu'a peu, je croyais que les sondages étaient impossibles a changer !
Erreurs !!
J'ai découverts que les modérateurs, moi compris, peuvents éffacer en quelque seconde (pas plus) tout ces vilain sondages qui pollue bien souvent vos topics !!

Pour ce faire je suggert a Firefox de mettre un topic ''Retirez vos Sondages'' en <post-it> ou autre, afin que vous puissiez demander a ce que l'on retire vos sondages usagé !!

Bien sur, ceci doit étre pris avec calme et réfléxion !
Si ce topic prend vie, hors de question de le flooder !!
De poster pour ne rien dire, même merci !!

En bref, vous poster votre pseudo, et une demande (gentille quant même) de retirage de sondages, et la team de modération le retire, je mis engage personnelement, car ça prend vraiment pas de temps !!

Donc si vous étes pour la naissance de ce topic (a fox de voir ou il désire l'installer !) voter pour !!

et je tacherais de le convaincre !! ^^

:cheers:

A tchouuuu

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
c'est elfiquement elfique (paske si je disais elfiquement diabolique sa le fesait pas^^ :lol: )
mais c'est une bonne idée

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Encore une super idée de super elfe légendaire :cheers: T'as pas chomé :P

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Nom d'une oreille pointue , mais quel bonne idee!
POUR!

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
super mais pour fiare plus simple on pourrait accorder aux menbres de suprimer leur propres sondages non?
enfin POUR

ps: c'est pour quand la suggestion naine numéro 1?^^

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
le plus souvent, ces sondages regrettés se trouvent sur les topics à longue durée, comme ceux d'anims
pour ceux-là, mais que ça ne dérive pas sur le reste
souscrire un sondage doit être un acte réfléchi, non mais !
donc, pour l'instant, plutôt pour, mais avec des réserves car je sens arriver les dérives en tout genre.

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Oui...
Je m'engage aussi au cas ou cela serait mis en pratique.
Pour :D
Mais bon , perso , jvai pas souvent de Sondage...

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Bon 9 vote c'est certe peu, mais aprés tout, autant éssayer la durée des vacances ! on ne risque rien !!

La section sera une ''annonce'' dans ''aide'' et aucun abus ne sera toléré !!

d'ailleurs les modérateurs devront editer le premier posts pour y indiquer les membres ayant eu recour au retirage de sondage, ainsi on aura une trace et on saura rapidement qui abuse et qui est cooooll !!

Voilaaa

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
⭐ ⭐

POUR!
Car j'ai envie de supprimer le mien.
Mais comme la dit mistérious [?]
Pourquoi ne pas nous donnez un moyen de le supprimer nous mêmes?

⭐ ⭐

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Car pour cela il faudrait que tout le monde soit modérateur, or il est préférable que ce ne soit pas le cas ^^

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Vous ete sur que les membres ne peuvent pas retiré leur propre sondage ?

Sa m'etonne :/

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
⭐ ⭐

Sur et certaine !
On peut pas 🇳🇴

⭐ ⭐

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Si on est pas modo, le seul moyen de supprimer un sondage c'est avant de mettre un sondage, on fixe une limite de temps au sondage et ce n'est quand dépassant la limite de temps qu'il se supprimera 🇳🇴 . POURRRRR

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
bon, j'entends tout et n'importe quoi à propos des sondages, désolé de jouer le rabat-joie, mais je souhaite rectifier le tir, alors petites présicions :
un membre peut-il supprimer ou modifier un sondage qu'il a créé ? he bien oui, et non !
tant que personne n'a voté sur son sondage, libre à lui d'opérer toutes les modifications qu'il veut
mais dès que quelqu'un vote, les modifications sont fixées : à partir de là, les modifications ne sont faisable que par un modo
je le tiens de la FAQ de forumactif, donc de source sure.
voilà, ma rectification est passée, poursuivons le débat

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
Pour clore, quelqu'un est il en mesure de vérifier avec assurance s'il lui est impossible de supprimer son sondage ?

Pour ce faire, il suffirait d'éditer son premier post, la case a cocher pour le virer est tout en bas !

<<en attente de verdict !

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
J'ai essayer mais c'est immpossible !!! Y a même pas de case à cocher :silent: . On peut pas les supprimer nous mêmes 🇳🇴

descriptionSugestions elfique Numero 2: Les sondages EmptyRe: Sugestions elfique Numero 2: Les sondages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum