Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Concour Débutant Numero 2

+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants

pollQui gagne !?

Plutonium3 !
24
49%
Dark-Sora !
2
4%
Pivot-Flash !
2
4%
Sylph !
0
0%
Copy !
21
43%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyConcour Débutant Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler :


Sylph :
Spoiler :


Pivotflash
Spoiler :


Plutonium3
Spoiler :


dark sora
Spoiler :



Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouah ! Je suis toujours en tête et j'ai l'immense plaisir d'avoir dans mes votes ceux d'Elfe des Champs, de Firefox et de Remora ! Encore merci à vous tous !
Toujours aussi serré que d'habitude entre moi et plutonium :yes: !

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Comme tu le dis : 9 pour moi et 9 pour toi :pale:

C'est franchement sérrémais les autres ont encore leur chance ;)

Par contre pas un modo a voté pour moi snif 😢 ^^
Bah c'est le résultat final qui importe :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouais comme tu dis :roll:
Moi j'aime bien ton animation quand même ! Je trouve que le moment où il retrouve son fils en "fantôme" et qu'il se met a courir; ben le gros plan quand ya les 3 gouttes qui tombent et avec son oeil de 'fou' me le font bien :winkanim:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Moi mon passage préféré dans ton anims, c'est quand il doit éxploser les boules roses au pistolet ^^ L'éffet de "traverser" le mur est superbe :cheers:

Et j'aime bien la fin qui pourrais choquer les ames sensibles :lol!:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Bon arretez vos 100 000 messages pour tout le temps le meme truc :P Vos anims sont belle ... Pas besoin de le dire 100 000 fois :lol:

Attendez les commentaires des autres pivot landais au lieu de faire vos petits dialogue ⭐

Si tu chante pas t'es pas pivot landais Ohé Ohé :king: ... Ouais ca m'a pris comme ca :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol . Ta raison Dark-Sora :yes:
On va arrêté de causer sans cesse et on va bien gentiment attendre que le sondage évolue a sa manière :yes:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Copy serait il en train de me rejoindre dans le clan des vainqueurs du concours débutant ?
en tout cas j'ai voté pour luicar c'est l'animation pour moi qui est la plus travaillé, même si je ne comprends pas la fin.

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol Xari :lol: !
Ben en fait... tu vas me dire que c'est un peu logique que tu comprend pas la fin car... j'ai pas pu la terminée :boulet: .
Mon père trouvait que c'était trop "choquant"
( comme le dit pluto => âmes sensibles s'abstenir ) avec le sang et tout donc elle est pas totalement terminée .. :roll:
Mais bon ! Sa n'en reste pas moins une animation assez longue et en effet assez bien travaillé :D
Merci pour ton vote ! :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Vos parents regarde vos animations pivot et autres ??
"O_o

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
J'avoue que la ca fait un peu gosse o_o ...

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Heu non mon père ne regarde pas mes animations pivot du tout ! C'est juste une fois qu'il est passé derrière alors que y'avait la dernière scène qui était affiché ! Donc sa la pas trop fait :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
J'ai trois choses à dire^^:

_Je commente quand même les anims des autres car ce serais un peu se foutre d'eux ^^

Pivot flash : j'adore le passage avec les têtes de mort :pale: ^^ On se sent bien dans l'ésprit d'halloween :cheers:
Dark sora : super la mise en scene :). J'adore quand il sort son fligue en disant "putain encore ces gosses" et que le monstre arrive :lol:
Sylph : ton décor fait trop style halloween on est direct dans l'ambiance :)

_Aussi j'éxprime ma joie car chui de nouveau égal à copy donc chui content :cheers:

Mais aussi j'aimerais que ceux qui ont voté pour moi le disent ici car on à l'impression en lisant que tous les votes ont pour Copy :pale:


Oula le long post que voila^^ J'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est ... hier j'ai mangé une pomme...

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Eh bien ok, j'ai voté pour toi mais je crois deja te l'avoir dit

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Oui oui toi tu me la dis (et je te dis merci^^) mais les autres ? Sniff, chui un extraterrestre ? Alien

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouais ! Tu as totalement raison plutonium ! Ils ont également passé du temps à créer leur animation alors on se doit de la commenté !

Pivot flash : J'adore ton animation ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour toi :yes: Toutes les têtes de mort se prêtent bien au thème et le gars qui tourne vers nous pour montré qu'on "rentre" dans son esprit est délirant ! :D Background tout le temps noir mais qui fait nous fait rentré également dans la peur ! De plus, c'est une animation en boucle bien réalisée :D

DarkSora : Vachement bonne idée le coup du gars qui vient sonné ! J'y ai pensé aussi à un moment mais j'ai pas réussi à le réaliser :lol:, j'ai donc abandonné ! Seulement, tu ne nous laisse pas le temps de lire les textes, nous sommes obligé de regarder a plusieurs fois l'animation en étant bien concentré pour pouvoir déchiffrer les dialogues :pale:. Et puis, un petit manque de background approfondi je pense. ;)

Sylph : Les arbres superposés au début nous font tout de suite peur ! Par contre ton utilisation de sprite fait certe, très peur mais n'est pas très réaliste à pivot . Par contre, comme je le dit au début, ton background "forêt morte" est très bien réalisée !

Voilà ! C'est mon propre avis et je vous dis a tous bravo d'avoir créer une animation pour ce concours ! Dommage que certain ne s'y soit pris trop en retard :roll: . Bon sinon,... c'est vrai que ça fait bizarre le fait que plutonium gagne des votes sans que personnes ne le disent :pale: ! Faut pas avoir peur hein ! Je vais pas vous tuer parce que vous ne voté pas pour moi :D !*sort son uzi discrètement...*

Sinon ben, que les votes continuent et que le meilleur gagne ! meilleur n'est pas égal à toi hein pluto ^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Mais c'est de la provocation :x

xD

Oui je suis déçu que kiai et mouad n'aient pas posté leur anim car y'aurait plus de concurence d'autant plus que leur anim serais super aussi je pense :cheers:

Bon au fait pititi pitit pitit qui ont voté pour moi venez me le dire ici ❤ On est pas des extraterestres Alien

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol ! C'est ta nouvelle phrase fétiche le " on est pas des extraterrestes Alien " :D !
Sinon heu.. en quoi c'est provoquant ? :(

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
lu. voila. Moi g voter copy parce que jaime bien ces anim et je vais surement m en inspirer. jadore aussi le moment ou il court après avoir été étrangler. Les autres animations sont bien aussi.

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'était pour rire :roll:

^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ah lol ok ! Merci Kage.No.Sasori pour ton vote ! :)
Essaie de faire moi de fautes d'orthographes la prochaine fois ! :lol:
Non je déconne ! Merci maintenant j'ai 1 vote d'avance :D

[Edit] GRRR ! A chaque fois que quelqu'un vote pour moi ya un nouveau vote anonyme pour plutonium :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Oui mais je ne m'en réjoui pas :pale: Toi tu as les modos qui ont voté pour toi et d'autres l'ont dit 😢 . Moi y'a que pivot flash qui me l'a dit les autres non et ça m'énerve :evil: Je pense quand même que tu mériterais de gagner dans une situation pareille :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol oui en effet j'ai les modos qui ont voté pour la mienne mais pourtant leur vote ne vaut pas plus qu'un vote de néophyte 😢 !
D'ailleurs tu viens de me dépasser et encore par un inconnu ! :twisted:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Moi je vais te dire une chose : si je gagne et qui y a pas un seul inconnu qui le post en me le disant, je te donnerais ma place :pale: On ne sais jamais je trouve cela rageant :evil:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Oh ben non ! T'as autant de chance que moi de gagné même si toi ce sont de parfaits inconnus ! :roll:
Au fait, encore un inconnu qui vient de voté. Maintenant ta 2 votes d'avance :twisted: :|

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol Copy reflechi c'est normal que les votes d'un admin modo ou autres plus haut "gradé" ne vaut pas plus que celui d'un nouveau ou neophyte ^^
Si on faisait ca en politique je crois que ca serait l'embrouille :p

Par contre truc que je trouve pas normal c'est ceux qui votent et qui ne postent meme pas :)
Enfin bref voila on verra apres les resultats :) :lol!:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 5 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum