Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Concour Débutant Numero 2

+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants

pollQui gagne !?

Plutonium3 !
24
49%
Dark-Sora !
2
4%
Pivot-Flash !
2
4%
Sylph !
0
0%
Copy !
21
43%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyConcour Débutant Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler :


Sylph :
Spoiler :


Pivotflash
Spoiler :


Plutonium3
Spoiler :


dark sora
Spoiler :



Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
rah lalala


je recommence !!

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Pour évité la triche ... A tu acces a: qui a voté pour tel membre ???

Moi je le signale, j'ai voté pour moi :roll: mais les autres ....

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
c'est bon, c'est re tout beau (le sondage)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Voila tout est neuf !!

et je pense qu'un vote ne pourra pas changer la donne, si une anim est la meilleur, elle recevra le plus de vote !!

J'ai voté pour Copy !

Anim trés compléte
Beau décor
Bonne ambiance
Peur bien transmise
En bref une bonne anim d'Halloween !

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouah toutes vos animtaions sont superbes :cheers:
Quelqu'un a même voter pour la mienne :cheers:
Allez go ! J'aurais bien voté Sylph car les photos m'ont fait stressé d'un coup :affraid: mais comme c'est des sprites ça ma fait bizarre :pale:
Alors je vote pour PivotFlash :D

Edit : Trop frot c'est Elfe des Champs qui a voté pour moi :shock: Merci ! Je t'aime Alien :lol!:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:24, édité 1 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Comme d'hab je vais perdre 😢 bon apres j'aurai du prendre Plus que 22h pour faire ca :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je trouve les anim' un peu décevente pour moi, je m'attendais a des anim' mieux ......désoler mais c'est ce que je pense, meme si le theme etait pa forcément évidant, je trouve qu'il n'y a pas eu d'effort réel sur c'est anim' ....comparré au anim' du concours n°1 biensur !
bon aprés j'dis pas que c'est nul, surtout que moi j'ai pas commencé ..:pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
L'important n'est pas de gagner ou de perdre, mais de s'amuser, si c'est animation on été un calvaire a faire, je vous conseil de ne plus toucher au concour, mais les concours sont la pour donner un pti coup de main en donnant le théme et un coup de pression en donnant le temps pour la faire !

Participer est déja une bonne chose, une preuve de courage !
Et ça fait une anim de plus a votre actif !!

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouais, une anim ... Trop pourri comparé aux autres 😢

C'est tres déprimant :(

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
J'ai voté copy j'trouve que c'est m'anim avec les meilleurs décors et l'idée n'est pas mauvaise donc j'trouve qu'il mérite de gagner :) :cheers:
Bravo aussi aux autres elles sont vraiment bien :)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
je suis assez daccord avec soso nefin jai voté copy pour les décors

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
On est sur un forum pivot et pas paint ... Quelqu'un qui est fort en pivot et pas en log de design serait pénalisé :x limite ce serait un décor en stickfigure ... ok mais la :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Cool je suis en tête :D
Pour te répondre Dark-Sora : Mes décors sont tous fais en stickfigures et tu n'est donc pas pénalisé pour cela :yes:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Mais comment tu remplis le fonds en une couleurs en laissant le tour en noir ... Parce que c'est mal expliquer sur le tuto de Firefox :pale:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ben en fait, je met des simples lignes pour les contours en noir et pour l'intérieur ben je mets des simples lignes ou carrés en gros qui prenne la place nécessaire et je les met juste une couche en dessous des contours noirs :yes:
Je sais c'est pas super bien expliqué mais bon :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Tout ca en un stick figure ?

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ben non :p J'ai mis plein de stickfigure différent en fait :yes: Sur un plaan d'image y'en a assez beaucoup de points oranges :lol: Mais bon sa va je m'y retrouve quand même mais sinon pour le moment où il y a les boules qui arrivent lorsque qu'il tire dessus; ben le coin du mur pour donné un petit effet "3D" ya 1 .stk pour la ligne horizontale , 1 pour la verticale et 1 pour l'oblique 🐰 Sans compté les 3 ( ou plus ) autres qui permettent de remplir de couleurs ces murs :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
nan mais pour par exemple une table, pour faire l'interieur en une couleur, et le tour en noir ...

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ben idem.
Tu fait le contour et tu l'ajoute à ton animation. Puis tu réedit la forme et cette foit ci touts les endroits laissé vide tu les remplis. Puis tu place le contour en 'front' vis-à-vis de l'intérieur de la forme.
C'est pourtant bien expliqué sur le [Mega-tuto] Stickfigure Builder de Firefox :scratch:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Foiré ton lien :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol. C'est parce que tu poste trop vite hein :lol: !
Je l'ai réedité. Sinon, ça va ? T'as +/- compris?

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
J'ai voté Copy !

Son anim est fluide et les décors sublime !

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Youhou! :D 5 votes pour moi ! :D Je remercie tout ceux qui ont voté en ma faveur :)
Mais bon rien n'est encore joué plutonium est pas éloigné :yes: !
Et ça fait que 1h40 aussi :pale: Juste une question : le sondage il s'arrête quand ?

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Hum le concour est rude mon vieux on ne sais encore rien^^ (Quoique :pale: )

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
En réalité, y'a une petite erreur. :affraid: J'ai demandé à être retiré du concours parce que je n'ai pas eu le temps de finir l'anim. Je n'ai jamais dit que cela était mon animation terminée. Ce qui est posté là est une pourriture sans équivoque. Probablement que Elfe a lu un peu trop rapidement mon MP. :pale: Bref, enlevez-moi ça de là... c'est assez gênant de voir ce test comme une anim de concours avec la mention "Finish". (Et ce n'est vraiment pas représentatif de ce que je voulais faire à la base... je n'ai juste pas eu le temps de terminer l'anim à cause de trucs perso et assez désagréables qui se passaient dans ma vie, alors j'ai mis n'importe quoi après le bout des arbres.)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 3 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum