Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Concour Débutant Numero 2

+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants

pollQui gagne !?

Plutonium3 !
24
49%
Dark-Sora !
2
4%
Pivot-Flash !
2
4%
Sylph !
0
0%
Copy !
21
43%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyConcour Débutant Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler :


Sylph :
Spoiler :


Pivotflash
Spoiler :


Plutonium3
Spoiler :


dark sora
Spoiler :



Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Bon arrêtez de dire "ouai ils votent mais ils postent même pas" :pale:

Parce que je suis le premier malheureux que ceux qui votent ne mettent même pas un petit post pour avertir :roll: :pale:

Le pire c'est qu'on ne peux pas empécher les gens de voter :|

Bah on verra aux résultats et on s'arrangerra :face:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
moi j'ai vvoter copy

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Merci leink pour ce vote et pour l'avoir annoncé sur le topic :cheers:
Grâce à toi ( et à quelqu'un d'autre que je remercie quand même, même si il ne l'a pas annoncé ) je suis de nouveau a égalité avec plutonium :cheers: ! C'est vraiment, vraiment serré ! :face:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyVote !

more_horiz
J'ai voter Copy ! :P
J'ai trouver son anime super ! Notamment grace au contraste de l'anime ^^
Que je trouve ui fait un bon rendu qui meme !

Bien joué tous !

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
ben vote alors parce que chez moi, Copy a toujours 15 :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Cool ! J'ai dû bol dit donc ! Moi qui croyait que c'était un inconnu je vois que c'est Testament :D Encore merci pour ton vote et pour l'avoir dit ! Pauv' plutonium qui a des vtes d'anonymes :lol: *C'est pas pour ça qu'il n'est pas en égalité avec moi...*

Que le sondage continue et vivement Samedi !

[Edit] pluto il a voté je pense, c'est celui qui avait voté avant leink mais sans l'annoncé. enfni je pense :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Copy a écrit:
Cool ! J'ai dû bol dit donc ! Moi qui croyait que c'était un inconnu je vois que c'est Testament :D Encore merci pour ton vote et pour l'avoir dit ! Pauv' plutonium qui a des vtes d'anonymes :lol: *C'est pas pour ça qu'il n'est pas en égalité avec moi...*

Que le sondage continue et vivement Samedi !

[Edit] pluto il a voté je pense, c'est celui qui avait voté avant leink mais sans l'annoncé. enfni je pense :P


Bouaaaa :pale:

Je fais donc si peur que ça ?

Et encore un vote pas pour moi^^

Le concour est vraiment sérré, il y a 15 partout, qui remportera la victoire et sera sacré du titre miraculeux "un concour gagné" ?

Pivot flash ou dark sora feront ils une remonté extraordinaire en nous dépassant ?

A suivre au prochain épisode 🎅 sur canal pivot land et sur la radio Rémora :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe vote !

more_horiz
Ben desoler Plutonium ^^
Mais je suis le 14 eme a avoir voter Copy :P
Désoler si j'embrouille xD

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Heu .... sur les votes il y a 15 pour Copy :roll: Soit je suis myope (pourtant j'ai mes lunnettes xD) soit mon ardi est possédé par l'ésprit d'halloween et devient fou^^ :cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
My god ! Sa fout le stress le 15-15 puis quelqu'un monte de 2/3 votes et est ensuite rerattrapé par l'autre ! Je suis stressé car j'ai trop envie d'être orné du fameux " Concours Gagné : 1 " t'en recherché 8)
Mais vu que c'est égalité,... il ne me reste plus qu'à attendre la date finale :cyclops:

[Edit] C'était 15 toi 13 moi et puis Testament et voté, puis leink leo a voté et l'a annoncé et ensuite Testament la seulement annoncé ( au moins il la fait :D !
Donc c'est pour cela que ça reste à 15/15 👅

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyConcoursdebutant : Chaud

more_horiz
Wouaaaaah C'est chaud entre vous les gars !
Vous devez stréssé comme des malade devant votre PC !
Je vous imagine de ja entrain de suez comme des fous LA goutte qui coule sur votre visage xD

Et parceque l'un espere toujours l'emporter sur l'autre
Tant que le score sera sérré L'un et l'autre
seront toujours entrain de
!!!SUER!!!

RETOUR A EGALITE !!!!
1 VOTE DE PLUS POUR COPY !!!
Mais quel duel sérré de chez sérré !!!!
A-t-on déja vu ca !?



Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:09, édité 5 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Bon comme tu le vois j'ai de nouveau un vote anonyme :roll:

Alors dorénavant comme je sais que tu vas me rattraper etc... je ne post plus pour être au courant des votes car on va finir par partir en HS complet :pale:

Donc attendons un pe uavant d'éxprimer nos méssages :)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
D'accord laissons se sondage augmenté à sa manière.
Je voudrais juste rajouté ceci :
GRRR ! Tu ma encore dépassé encor et toujours pas des anonymes et c'est donc encore toi qui prend la tête. J'espère avoir encore quelques votes pour moi de mon coté :D


[Edit] Youhou ! Merci yazid ! On est encore et toujours a égalité ! :lol:

Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 21:11, édité 1 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
moi je vote pour copy, parce qe c la meuilleur anim comparé au autre .

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ton voeu est éxaucé Copy :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Copy est mon cousin et je trouve que c'est la meilleure animation entre les 5 ! Je vote donc pour lui !



[HS=ON]

PS : VIVE DOFUS

[HS=OFF]

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je trouve ça louche l'histoire du "cousin qui s'inscrit rien que pour ça" :roll:
Sinon, c'est vrai que le sondage est très serré ! Bonnes chances à vous deux, je repasserais plus tard pour voir où ça en est ^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je ne me suis pas inscrit que pour ça . J'étais inscrit depuis un moment car j'avais commencer pivot mais je suis retourner sur dofus donc j'ai rien poster pour finir.

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:35, édité 1 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Copy tu forces ton cousin à s'inscrire pour te faire gagner le sondage mais c'est illégal :x

xD
Tu as un vote d'avance sur moi
Mais ça ne va pas durer Alien
enfin ... j'éspère^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Comment ça je force mon cousin à s'inscrire? :twisted:
J'étais même pas au courant qu'il avait posté ! :twisted:
Et voilà,.. mnt je vais avoir la réputation de tricheur? :x grrr...
Quoi qu'il en soit, je te remercie God d'avoir voté pour moi ! Par contre, le fait de dire que je triche pour gagner au concours j'apprécie pas du tout :x !

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Mais .... ça va pas Copy ? :scratch:

Si tu remarqais, je rigolais pourtant j'ai bien mis "^^" et "xD" nan ?

Pourquoi tu t'emporte ?
Jamais tu tricheras :silent:
Et puis il a très bien pus s'inscrire et trouver ton anim meilleur :P

Il faut pas s'emporter comme ça vieux :| ^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Je sais mais bon sa m'a quand même énervé :x

Mais bon, si tu dit que tu rigolais je te crois :)
et en effet j'avais pas vu le "xD".

Voilà c'est bon dez de m'être emporté mais j'aime pas avoir cette réputation de tricheur :(

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
MAIS TU N'A PAS UNE REPUTATION DE TRICHEUR :silent:

Ralalahh :D Si tu veux la prochaine fois je te met "xDxDxD^^^^^^XD" comma ça tu verras mieux :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
:D lol :D
Bon fini ce court lap de temps en mode "énervé" :D
Maintenant , oublions tout ceci et pensons au vote que j'ai d'avance sur toi Alien pas pour longtemps surement...^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Copy triche dans tout :D (je ments :p) et puis perso il fait très bien ses anims non?




God x)



Ps : je vais peut-être (j'ai dit peut-être) essayer de faire une animation mais je sais pas si je prendrais le temps pour :)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 6 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum