Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Concour Débutant Numero 2

+19
leink leo
Kage.No.Sasori
FireFox
Sylph
HG
Myst
Soso
Fluxm
Xari
cgdb
Light(Wallizz)
Copy
Dark-Sora
Remora
Testament
mouad
PivotFlash
plutonium
Elfe des champs
23 participants

pollQui gagne !?

Plutonium3 !
24
49%
Dark-Sora !
2
4%
Pivot-Flash !
2
4%
Sylph !
0
0%
Copy !
21
43%
Total des votes:
49
Sondage clos

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyConcour Débutant Numero 2

more_horiz
Rappel du premier message :

/!\ Attention /!\ : Ce concours est exclusivement réservé aux Débutants.

Voilà, je mets en place la seconde série de concours ! :D
Le thème de ce concours sera : "Halloween" La peur.
Le but ici est de montrer la peur dans une animation !
Et plus la présence de l'ambiance Halloween sera visible plus il sera simple de noter ^^


Le concours démarrera à la fin des vacances. Date après laquelle vous ne pourrez plus vous y inscrire.
Pour y participer il suffit de poster sur ce topic pour nous prévenir.
Après ça, un Admin/Modo rajoutera votre pseudo à la liste des participants.
Une fois que le concours commencera, je fixerais une date limite après laquelle vous ne pourrez plus m'envoyer votre anim.

Mais comment me l'envoyer ? C'est très simple : Envoyez-moi un MP sous cette forme :

Sujet : Mettez le nom du concours : Concours n°2 Débutant
Corps du message : Mettez votre pseudo, votre anim, puis votre rang (Débutant, Intermédiaire ou Expert)


Pour m'envoyez un MP Clickez sur le bouton [MP] en bas de ce post ^^

Ensuite, une fois la date limite atteinte, j'éditerais le 1er message de ce topic pour y mettre vos pseudos suivis de votre anim. Je créerais un sondage (toujours sur ce topic) et les membres seront invités à y voté pour choisir la meilleur anim, selon eux (bien sûr elle doit avoir un rapport avec le thème :silent: ).

Note : Les anims ne respectant pas le thème se verront retirer du concours avant la création du sondage.

/!\ Attention /!\ : Vous n'avez pas le droit de voter pour vous !
/!\ Attention /!\ : Il y a une date précise jusqu'à laquelle vous ne pourrez plus voter.
/!\ Attention /!\ : N'affichez pas votre anim sur le forum avant que le concours soit terminé.

Une fois cette date atteinte, nous auront notre gagnant :cheers:

Liste des participants :
- plutonium3 (-Finish-)
- Pivotflash (-Finish-)
- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament
- Copy (-Finish-)
- Dark sora
- Light (Walliz)
- Sylph (-Finish-)


Nombre de participants pour le moment : 9

Date limite d’inscription : 10 Novembre

Date limite pour rendre son anim : 23 Novembre


-------------------------------------------------------------------------------




Copy :
Spoiler :


Sylph :
Spoiler :


Pivotflash
Spoiler :


Plutonium3
Spoiler :


dark sora
Spoiler :



Les Participant suivant sont donc disqualifier sauf oubli de ma part (un pti MP le cas présent)^^


- Kaireita Aisuru
- Mouad
- Testament


A vos votes !!
:cheers:

Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 20:18, édité 13 fois

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
au faiteuuu, y a un anonyme qui a voté pour toi^^

Et à moi aussi donc on est ENCORE à égalité ...^^:roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouais ya un anonyme qui a voté pour moi :surprised: !

Mais toi y'en a 2 :x ! Tu rattrape donc ton retard et nous sommes de nouveau à égalité ! :)
Sa me fout le stress pas possible j'ai trop envie de gagner !

Allez les gars voté pour moi et pourras allez parler au roi ! (pour la rime)

Le temps de vote se rétrécit petit à petit,... vivement samedi 20h pour savoir qui gagnera Alien

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Moi je suis très stréssé mais je ne le montre pas rhhhhshhh aaahhouaaaazaaaaa!!!! grrrrt

Et j'ai trop envi de gagner moi aussi Alien

Il reste à peine 2 jours :P





Bonne chance^^






Et heuu.... voila^^

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Hmmm ... Plutonium autant dire de suite si t'as fait voté ton deuxieme compte pour toi --' .

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ah bon :p plutonium a deux comptes :D !

Pitit cachotier ! C'est ça tout ces votes anonymes hein ! Tu te crées plein de comptes pour voter pour toi :yes:

Meuh non ! Je déconne complètement ! Par contre, c'est ptet bien probable que t'ai fait voté ton 2eme compte :(

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Urf j'oserais jamais :pale:

(allez voir "my présentation of pivot land " pour comprendre pourquoi j'ai fais un double compte)

Mais maintenant j'y touche plus parce que sinon firefox me passera au savon alors^^


Heu copy j'éspère que tu délirais en disant que les votes anonymes sont de moi parce que sinon je m'énerve comme toi :(

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ben bien sûr que je délirais ! Moi c'étais même plus clair que toi :lol: !
Losque je met " Je déconne complètement" sa veut dire quoi d'après toi ? :lol:
Copy : -Jamais t'oserai faire ça hein?...
Pluto : -...
Copy : -Hein?!...
Pluto : -...
Copy : -Hein?!?!?....
Pluto : -...
Copy : -HEIN?!?!?!?...
Pluto : -....
Copy : -... 😕 ...
Pluto : -Mais non jamais je ne ferais ça ! :D
Copy : -J'aime mieux ça :)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ben cest moi qui est voté pour copy

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
:D

Merci Willy31 d'avoir voté pour moi ET de l'avoir annoncé :D !

Grand merci à toi ! :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
'Soir tout le monde :p j'vois que le topic vire un peu au HS là :P

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
c'est meme un big H.s et sa commence a m'enervé .....-_-"
arreté de posté a chaque fois qui y'a un vote pour vous !
Regarder et arreter de poster, c'est pas en postant que les votes changeront !!
.........

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Oui c'est vrai que c'est lourd ^^ on voit que vous qui parlez dès qu'ya un vote pour un un vote pour l'autrer attendez jusqu'a samedi et là vous echangerez vos avis ou alors faites ca sur msn x)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Désolé de ne pas avoir montré signe de vie, mais j'arrête pivot pendant un petit moment, j'ai les cours, et ma vie privée, certains comprendront d'autres pas, enfin bref je me fiche de ce que vous pensez. j'anime plus pour le moment.

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Résultat final demain a 20heure !!

Si vous avez des votes a accéléré c'est le moment !!

mais j'adore cette tension palpable !!


Voila un beau match !!

:cheers:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol Elfe :lol:

Mince 22 pour pluto et 21 pour moi :| !

J'ai plus qu'un jour pour le rattraper ! Allez, que tout le monde vote pour moi ! :D

Ps : Désolé Soso pour le H.s de la dernière fois :(

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Copy .... tu peux pas t'empécher de poster dès qu'il y a un nouveau vote xD :lol:

et pour ne pas partir une énième fois dans le HS je répond au méssage de elfe :

Faut dire que la j'ai jamsi vu un vote aussi sérré^^ franchement je sue (du verbe suer^^)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Bon je vois qu'il ne reste plus que 1h45 de sondage et que pdt cette après-midi tu as encore reçu 3 votes anonymes 😢

Je peux déjà sûrement prendre de l'avance et te dire que tu es le gagnant de ce concours dans lequel il y a eu beaucoup de stress ! Mais tu gagne tout de même avec 3 votes de plus que moi ! Bravo !




PS : je dis ça mais vous pouvez toujours voté pour moi pdt les +/- 2 h restantes hein ! :D

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Halte la mon gars :albino:

rien n'est encore joué tant que l'heure n'est pas atteinte :cherry:

Tout peux arriver OK ?

xD

Et c'est vrai en plus :lol:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Mais lol vous savez pas attendre 2 heure avant de poster ? :p
Allez faire autre chose et revenez a 8heure comme ca ca sera la big surprise :)

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ah na c'est pas possible !
Ils y arriveront pas !
Même moi je suis en hate supreme de la fin des concours :shock:
L'attente est trop longues !!!!!! Y_Y

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Rahhhhh j'en peux plus :affraid:

Je stresse à MORRRRRTTT :pale: :pale: :pale:

J'ai 3 votes d'avance et il reste une demi heuuuurrreee 🐒 🐷 :albino:

J'ai pas pu m'en empécher désoler :oops:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Lol ! Vu que ta pas pu résister moi non plus ><

Ben ta pas a stresser :p Moi je stresse plus ^^ Je me suis fait à l'idée que tu gagnait ( ou que je perdais sa marche aussi ! :D )

Bref : Bravo à toi ! Ya aucune chance que je te redépasse à ce niveau du sondage ! 😢

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
C'est vrai que c'est improbable ... MAIS TOUT PEUT ARRIVER je te dis :affraid:

Regarde hier, je menais de 2 points et hop tu m'as rattrapé alors :roll:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Et voilà !

19h59 lorsque j'écri tce message !

Tu es donc le grand vainqueur de ce nouveau concours sur Halloween cer plutonium ! Enfin , faut qu'on attende Elfe des Champs qui l'annonce officielement :lol:

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
Ouai il est en retard :roll: Ce flemmard :D

heu huumour hein ?

xD

descriptionConcour Débutant Numero 2 - Page 7 EmptyRe: Concour Débutant Numero 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum