Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Eh bien

Utiliser la profondeur n'est pas chose facile, surtout avec pivot, mais il semblerait que tu gères plutôt bien ! Il y a encore des imperfections au niveau de l'animation mais ça reste beau à regarder. Continu comme ça car tu es sur la bonne voir !
La préparation avant le coup est belle, la réaction du stick est (plus ou moins) réaliste. Montre nous que tu peux faire mieux, fait nous une animation bien construite, avec chaque images re et revu pour enfin nous pondre une animation d'intermédiaire car vraiment tu n'en es pas loin !
Euh...voilà

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour ton commentaire PivotFlash.

Je sais maintenant sur quoi je dois plancher et ça c'est cool ^^
Je vais bien préparer ma prochaine anim' en espérant que ce soit le saint Graal haha !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:
Merci pour ton commentaire PivotFlash.

Je sais maintenant sur quoi je dois plancher et ça c'est cool ^^
Je vais bien préparer ma prochaine anim' en espérant que ce soit le saint Graal haha !



Oui oui, je te souhaite bonne chance pour ta prochaine, et pas d’imperfection !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci :)

Haha je vais essayer, je viens de créer le Background, celle là je vais essayer d'innover, je risque d'y passer du temps car je vise peut être un peu haut mais paraît que parfois le risque paie ^^

ça risque d'être mon anim' pour l’événement de peter Bone :)

______________


Je vous laisse le suivi de l'animation ^^ N'hésitez pas à revenir de temps en temps voir la progression :)

Scénario : 100%
Avancée de l'anim' : 15 % ( 53 frames )
Avancée du décors et objets : 60 %
Effets : 0%

Dernière édition par KouKoal le Jeu 7 Fév 2013 - 16:07, édité 1 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
OK OK KouKo je vais essayer de venir souvent pour vois comment sa avance.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci poilodo c'est sympas ^^

( Merci à celui qui a mis je m'en fou dans mon sondage, ça donne encore plus envie de lui en mettre plein les yeux ! niark ! )

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Juste qui as mit pas du tout moi j'ai mit t'a intérèe à quel soit génial enfin un truc du genre voilà.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
bah c'est très bien tout ça :). c'est vraie que la deuxième motte de terre chiade un peu mais à part ça pour moi ça mérite inter

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Devil_bill a écrit:
bah c'est très bien tout ça :). c'est vraie que la deuxième motte de terre chiade un peu mais à part ça pour moi ça mérite inter


J'aurais dit High High High Deb' ! ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci beaucoup devil_bill, je te souhaite en même temps la bienvenue.
Je vais essayer de passer inter sur ma prochaine animation, qui me prends d'ailleurs énormément de temps :)

En plus j'ai pas pu animer aujourd'hui je suis deg enfin je plancherai demain.

En tout cas merci a tous j'espère vraiment que je serais a la hauteur de l'inter.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
plutôt re-bienvenue puisque je suis quand même daté de octobre 2012 ^^'
bon courage pour l'inter alors :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Koukou ( J'adore ce surnom Bave )

Koukou, tu passe inter' sur ! :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Haha merci ^^

Je dois avouer que je suis en galère mais je fais de mon mieux ^^

_____________________


On vire le Deb on passe à l'inter : ( peter bone event ?)

MMmmm je sais pas quoi dire, ça peut être un rageux qui vient chez quelqu'un enfin je sais pas....
( Espérons que le titre me porte chance....)

Spoiler :



Elle aurait dût être plus longue, mais je me suis pas assez entrainé pour ce que je voulais faire :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Berdol.

Ça a VRAIMENT de la gueule. L'animation a beau ne pas être très longue (encore qu'elle doit comporter pas mal de frames vu la fluidité), la qualité est juste énorme.

On sent vraiment une attention particulière portée aux détails, autant au niveau des mouvements que du décor. Le fil qui se débranche, les petits mouvements d'hésitation, les tremblements à chaque coup, la 3D... T'as réellement géré sur ce coup-là.

Le seul défaut qui vient noircir le tableau, ce sont les petites saccades qu'on retrouve sur quelques passages. Mais à côté du reste, c'est négligeable.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Tu ne peux pas savoir a quel point il fait plaisir ton commentaire :)

C'est une animation un peu plus longue que la moyenne sans être plus longue qui fait 140 frames.
Tout est de moi sur le décors sauf l'effet quand il le " ramasse " par terre mais sinon toutes les parties du décors c'est moi :)

Je te remercie :) en ce qui concerne les saccades, je trouve que plus o. La regarde plus ça deviens dur a déterminé quand tel ou tel frames saccade et ou ^^

Enfin je te remercie vraiment pour ce commentaire ça fait super plaisir

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Me gusta !

J'aime beaucoup, très originale ! Passez le inter' ! Il le merite !

Franchement, bravo, super boulot !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Je veux juste dire que le truc de la prise est vraiment bon, y penser est vraiment cool ! (et en plus, c'est bien animé, que demande le peuple ?)

De l'herbe !!!

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Poésie :

Un Upgradeur

- Un Upgradeur !
- Regarder.. ce qu'il est en train de Faire !
- Ne me fait pas peur !
- Passez le Inter !


Clap clap clap !

Merci merci..






descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Haha merci beaucoup tout le monde :)

C'est super sympas comme commentaire,
Je suis assez content que l'animation plaise =D


Idea j'ai ri pour ton poème x)

Plus qu'à attendre l'avis d'un upgrader :)

Merci a tous encore une fois

A les plaisirs de l'insomnie :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ce qui m'a le plus impressionné dans cette animation, c'est la qualité parfaite de la 3D !
Moi je pense que j'aurais jamais réussi à faire ça ^^"
Tu m'as vraiment étonné sur ce coup là, pour moi c'est le l'Inter.
Par contre les pieds saccadent... hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
ça démonte et j'aime bien le petit "dédoublement " du personnage violet quand il frappe le noire :)
Pour moi c'est de l'inter :)

Dernière édition par Devil_bill le Mer 13 Fév 2013 - 17:03, édité 1 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Une question Max tu as le droit d'ugrader les gens parce que là tu n'as pas besoin d’hésiter KouKo passe direct inter avec cette anim à la limite de l'expert mais pour sa il faudrait que l'anim soit plus longue et comme l'as dit UBU enlever les toute petite saccade mais sinon tu passe inter à 100000000% voilà.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'aime bien ! Tu donnes de très bons effets de 3D a tes anims Clin D\'oeil
Les décors sont jolis, mais tes anims sont un peu courtes quand même Mac

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à tous ça fait plaisir :)

SkeleMick a écrit:
Ce qui m'a le plus impressionné dans cette animation, c'est la qualité parfaite de la 3D !


Arrête tu vas me faire rougir n_n\'
Plus sérieusement ça fait vraiment plaisir de lire ça, personnellement je trouve que la 3D rajoute une impression de dynamisme considérable, c'est pour ça que j'aimerai vraiment la travailler dans mes animations :)


poilodo a écrit:
avec cette anim à la limite de l'expert


haha chaque chose en son temps déjà je passe inter', l'expert c'est la prochaine étape et là je pense que je jouerai vraiment sur la 3D à ce moment là ! Content

Merci à tous en tout cas :)

_______

Petit Up :

Anim Test

Un petit test de fluidité, de combo ( coup de pied surtout ) et un petit peu de 3D

Spoiler :

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Attention
KouKoal a écrit:
Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 1360632224


Bon jeune homme, on va pas tourner autour du pot.
Tu as fait une animation de grande qualité c'est indéniable. Cependant il reste des petits défauts. Des mini saccades qui ne gênent pas le déroulement de l'animation en soi, mais qui accrochent et dérangent un peu les yeux. Tu as mis des décors, c'est bien mais les traits sont trop gros et noirs (met les bord en couleur plus foncée, et le font déborde par dessus les bords parfois. Ensuite je trouve ton easing légèrement brusque (c'est plus personnel), ça te permet d'éviter le stop n' go mais un peu plus de smooth ou au moins d'easing serait appréciable, à mon humble avis. C'est super fluide, c'est un bon point, on remarque l'effort des petits détails comme le fil du PC, l'effet de caméra est plutôt bien réussit. Par contre vient pas me faire croire que le mec écrit sur son clavier ! Voilà tu l'aura compris, tu nous as épaté avec cette animation, l'utilisation de décors complexes, les petits détails, l'effet de cam, les mouvements, la 3D ... Tes autres animations nous ont bien aidées aussi. Tu n'as plus rien à faire ici ! Bienvenue chez les intermédiaires mon grand !
Et puis avec le petit test que tu viens de sortir ... c'est bon.

KouKoal est Inter'
Prouve nous ton niveau et continue à viser plus haut!



Ce commentaire peut paraître un peu rude mais c'est pour que tu t'améliore, personnellement j'adore ce que tu fais (à part ton easing)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 15 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum