Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

+14
pivotrage
cooca
toto-kiler
Lord of Cornflakes
flan
Twink
VaLdRoM
darkstick
Rainako
plutonium
ngS
takachi-kan
Katakota
brioche
18 participants

pollcomment trouver vous mes anims ????

super
4
31%
trés bien
1
8%
bien
2
15%
moyen
1
8%
bof
2
15%
nul
0
0%
tres nul
1
8%
0/20
2
15%
Total des votes:
13

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptyles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
LES ANIMES DE BRIOCHE!!!!(toujours moeulleuse)

petite anims d'intro :
les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Bizardvilleht6



bonjour, j'e suis brioche , j'ai 13 ans .
et voila mes anims .

SKATE:
-duel de skate avec flan (tone)
Spoiler :


-skate 1 BEST :(top):
Spoiler :


-skate 2 : (en vitesse 19)
Spoiler :


TEST:

-test de saut en vitesse 19 avec phisik :
Spoiler :


-test laser beam :
Spoiler :


-test de parcour :
Spoiler :


COMBAT:

-combat 1 :
Spoiler :


-trahie par sa propre puissance:
Spoiler :


come je suis a court d'idée jai refaite celle d'un pote:
avant: https://2img.net/r/ihimizer/img522/7049/darkvsflanhz1.gif
apres:
Spoiler :


un odama en sprite: (la roulade est un peu sacader)
Spoiler :


un clone tueur :
Spoiler :


un combat d'épé (un peu rater):
Spoiler :


Dernière édition par brioche le Mar 11 Nov 2008 - 10:54, édité 68 fois (Raison : moi je veux passer debutant pour sortir de le poubelle xD)

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Si tu présentait un peu mieu ton annim sa s'rai mieu par-ce-que balancer un lien comme sa sa donne pas envi de regarder ^^

Sinon ben comme tout les nouveau c'est pas fluide, raide, vachement sacader et la phisique n'est pas la !

Go néo et go tuto !

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
c'est vrai que c'est pas tres fluide et raide mais pour un nouveau tu a fait un anim bien longue et un test d'effets c'est pas mal .
sa vaut du néo
:)

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Les autres ont tout dis, c'est bien d'avoir fait des effets ^^

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Devant une telle présentation et une telle force d'expression de soi, je ne vais pas user mon clavier à quelques boniments commentaires...je déplace en neo^^

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Je n'aurais qu'une chose a dire: OMG u_u

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptynouvelle anim's

more_horiz
voilà mes nouvelles anim's:

Spoiler :


Spoiler :


je croise les doigt pour devenir debutant xD

Dernière édition par brioche le Dim 9 Nov 2008 - 10:58, édité 1 fois

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptyun test avec un tuto de pluto

more_horiz
test de kick:

Spoiler :


test flingue (sacadé)'-_-:

Spoiler :
:sleep:

Dernière édition par brioche le Dim 9 Nov 2008 - 10:58, édité 1 fois

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptyprochaine anims

more_horiz
jai deja anocer ma longue anims alors , voila le debut un peu rater :

Spoiler :


Dernière édition par brioche le Dim 9 Nov 2008 - 10:59, édité 3 fois

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
bah je me répète c'est saccadé

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyErf

more_horiz
Comme touts les nouveau t annim sont rapide saccader et pas fluide
Va faire un tour au tuto pour t'ameliorer mais bon tu a deja de l'immagination continue comme sa...

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
c'est deja bien la fluiditer c'est pas trop sa sa saccade un peu mais tu utilise quelque effets et c'est pas mal et aussi ya pas trop de physique ou bien il pas de physique

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptytentative pour up debutant...

more_horiz
je tente une anims en vitesse 19:
Spoiler :


une 2eme :
Spoiler :


combat 1:
Spoiler :


Dernière édition par brioche le Dim 9 Nov 2008 - 10:59, édité 3 fois

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptyre

more_horiz
sa peu aller mais c'est cen même sacader !!!! :boulet: :mdr!:

Vner voir le forum de Flan

Dernière édition par flan le Lun 10 Nov 2008 - 9:49, édité 1 fois (Raison : ...)

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Non c'est pas saccader mais tu manque cruellement de phisique !!!!

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
bon je crois que les autres on tout dit mais je rajoute ceci: bonne continuation et je te souhaite de passez deb tent que tu ne passssssse pas avant moi XD non je dec mais bonne chance

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptymerci

more_horiz
merci javais pas lus le tuto sur la physike et je vien de le lire donc voici une video:
Spoiler :


Dernière édition par brioche le Dim 9 Nov 2008 - 11:00, édité 3 fois

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Ouai !!! c'est bien ...
perso je doute d'un passage ton anime est un peut courte ...
fais en une plus longue et je pense que tu va vite passer !!!

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
J'adore la Best!!!^^

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Arette !!! Danger !!! tu risque dateindre le débutant si tu continue XD

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptydu new's

more_horiz
voila ma news anims (jespere passer deb' cette fois):
Spoiler :


Dernière édition par brioche le Dim 9 Nov 2008 - 11:00, édité 1 fois

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
Tien dans ta derniere anime je crois reconnaitre des effet du pack d'elfe des champ non ?
Moi en tout cas je l'ai et il est pas mal ...

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptyencore une anims pour peut etre passer débutant

more_horiz
odama a la naruto: (un peu sacader) =)
Spoiler :

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
c'est pas mal mais la phisyque est saccadder comme le reste !!!!!https://pivot-land.forumactif.fr/msg.forum?folder=inbox&mode=read&p=33736

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) Emptypfff!!!!

more_horiz
c'est pas sacader :boulet:
tu dit tout le temps sa a tout le monde
regarde tes video plutot

descriptionles anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^) EmptyRe: les anim's de brioche.. (topic netoyer et tout refait ^^)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum