Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

+27
killmat2
Niar
spaceboy
Dreizen
Ropy
PyVoT
Pivot-Fan
Fan
Super man
NoName
Tanatheld
Matt'S
xXPepsXx
Yukii27
Angon Drage
Zebelu
Chocks
falco
groove27
k-moulox
aldinos
battleluc
Sergeant Pepper
Dark-Bane
Leos
maniak
Darking7
31 participants

pollMes anims valent du ?

Nouveau ?
0
0%
Low néo ?
2
8%
Middle néo ?
1
4%
High néo ?
2
8%
Low Deb' ?
3
13%
Middle Deb' ?
3
13%
High Deb' ?
1
4%
Low Inter' ?
0
0%
Middle Inter' ?
0
0%
High Inter'?
0
0%
Expert ?
0
0%
Elite ?
3
13%
Meme pas dans la liste ...
1
4%
Hier j'ai mangé une pomme
8
33%
Total des votes:
24

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Bienvenue sur mon topic de pivot !

Découvrez Linkin Park!




n'hésitez pas a mettre quelques commentaires !!



My first !Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Stick
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! W506 Ma première anim!






Une animation pour tripper (ma deuxième)
Spoiler :







Test de course réussis ! (3 eme)
Spoiler :






Coup de poing sympa ! (4 eme)
Spoiler :






Coups de pied (5eme)
Spoiler :





Et un p'tit combot, un !! (6 eme)
Spoiler :





Un mec qui supporte plus sa guitare (7 eme)
Spoiler :
:bounce: :bounce:




Non terminée ...(8 eme )
Spoiler :





Ben, euh, en fait, j'ai copié sur -XoF- mdr désolé (9 eme) ^^Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Pivot
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! W375






Une anim Assez sympa mais très courte (10 eme)Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Asaz
Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! W252


Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Besta.th Non terminée

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Engif

Tests : Coup de pied Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Coupdepieeed.th

https://2img.net/r/ihimizer/img80/203/zaaa.gif Best je crois

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Gomuuee
Attention PyVoT, c'est un JET pistol, pas un pistol tout cours :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Dsddd Bestounette :p

Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! Engif

Un Graaaaand merci à Angon-Drage Qui m'a aider a progresser et m'a encouragé Merci <3
Credits :

Fan : Il m'fais toujours tripper avec ses avatars Sexy !

Matt's : Il m'a beaucoup aidé, vraiment sympa ;)

Thanatheld : Super koupain :p m'a beaucoup encouragé <3

PyVoT : Super koupain ! M'a beaucoup encouragé Et c'est un super pote ! C'est aussi mon pivoteur préféré ;)

Leos : M'a fais up Néo ! Merci Leos !

NoName : Koupain et il m'a fais ces superbes image qui sont sur mon avatar et ma sign ! Merci NoName !

Dernière édition par Darking7 le Lun 24 Aoû 2009 - 21:18, édité 44 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Lol c'est deja bien ta mis des effets et c'est asser fluide !
C'est encore un peu raide !
Hight Néo
Un pe u d'entrainement et go deb

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Déja ?! Wow mortel Je saute une classe :mdr!: merci !! T'aurais pas des petits conseils? parce que moi en ce qui concerne les sauts, les combos, Et la raideur c'est pas trop mon truc tu vois... Petite question HS : Voyez vous ma signature? :surprised:

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Très beau !

C'est encore plutôt raide et moyennement fluide. Par contre tu as de bonnes idées. =)

Je te conseille ces tutos :

Empêcher la raideur : ici
Fluidité : ici
Physique : ici

Voilà voilà. Je te déplace en Néophyte !

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Trop cool t'es super généreux !!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Je trouve que c'est bien pour un début je pense que si tu augmenter la vitesse sa irai encore mieux (je pense ^^)

Dernière édition par Dark-Bane le Mar 28 Avr 2009 - 19:36, édité 1 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci du conseil ! je vais essayer d'arranger ça...

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Derien

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Nouvelle anim dans le premier message !!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Je sais pas augmenter la vitesse ...
On comprendrer rien je pense !
Ou sinon toi je pense que ta vue la video sur youtube !
Me rappele plus du nom Bidule on crak .

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ouais mdr j'ai vu ça!! t'es vachement fort dis moi !! envoies moi par mp ton adresse msn stp ! Celà m'énerve :x j'ai un ENORME défaut : j'arrive a courrir et marcher facilement, mais tout le reste (salto;coup de poing/pied etc...)

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Stickmen On Crack, et c'est de PivotMasterDX...

Dark-Bane, calmos avec le message de 2 mots...

Pour augmenter la vitesse, tu vas lire le tuto dans "le Logiciel", dans la partie Tutoriels, qui parle des boutons de Pivot...
Pep'

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Okaiiy merci j'y vais de ce pas

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Lol si tu veux j'ai quelque tuto !


Salto ICI
Coup de pied ICI
et ICI
Coup de poing ICI

Voila sa devrait t'aider

Et tu sais il y a un tas de pivoteur plus fort que moi ! ^^

Edit de Pepper: Tes liens étaient morts, j'ai corrigé ça...

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Ouais mais voilà... :( c'est un big big défaut incorrigible j'te jure les combots coups de poings/pieds ,salto La totale je sais faire que marcher et courrir :( 😢 New animation dans le premier message !!!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Simpa le coup de poing !
Fluide pas trop de raideur !
Ajoute de l'easing et fait un longue animation et go DEB


Courteasy ?

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
^^ c'est sypas bon moi aussi je sui neophyte mais mais plus de frame pour plus de fluidité et puis pour le rest je connais pas grand chause :pale:

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Merci, mais peut-tu m'expliquer ce qu'est l'Easing s'il te plait ?

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Pour l'easing tout expliqué ici: https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/l-easing-il-y-en-aura-d-autre-t5715.htm

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Okaiiy, merci beaucoup !!Nouvelle anim coup de pied dans le premier message !!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz


Dernière édition par Darking7 le Sam 2 Mai 2009 - 12:25, édité 1 fois

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
lol
la quitar est bien drole, mais par contre pour ta deuxieme, ta copir sur une vidéo sur youtube. mais c'est sans iportance car copier l'idée c'est une chose, mais la reproduire en est une autre !

bonne continuation

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
T'inquiète, j'ai une question...Si on se faisait une Collab' toi et moi? mon msn Mais pour l'instant me contact pas stp, parce que mon msn BUG a mort grave.

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Coucou ! J'aime trop tes animes !!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
Oh et bien c'est joli , très joli même ... Mais pourquoi tes pas en Deb' ?!

descriptionDarking ! Deb Or Inter ? Venez commenter ! EmptyRe: Darking ! Deb Or Inter ? Venez commenter !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum