Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

+22
Ropy
kalax
war3
Pixielz
Ne3ko
ax96
sangohan29
Dister
johnyx971
Nico78best
Fiorella
Angon Drage
icktus31
steeven36
titi71000
Nutela
Dreizen
pivotacro
Pivoilà
Alxtrek
allstar774
Yann2
26 participants

pollCelon vous qu'est que je "veau"

Nouveau
2
6%
Neo-
1
3%
Neo
5
15%
Neo+
2
6%
Neo 2 le nouveau forfait d'orange
5
15%
Débutant-
7
21%
Débutant
0
0%
Débutant+
0
0%
Inter-
0
0%
Inter
0
0%
Inter+
0
0%
Intermarché
1
3%
Expert-
0
0%
Expert
0
0%
Expert +
1
3%
Expert Miami
1
3%
Elite -
0
0%
Elite
0
0%
Elite+
1
3%
De tout façon je préfre super banane, Nah
7
21%
Total des votes:
33

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi Img-1947496qe84
Bienvenus dans mon TopicqeuhhhhhSans OGM.

Découvrez Mute Math!

Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi 0d955af6a9bc890519eaa3126c0d7
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi 486dfe5c026b30be6d6983c496e89
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :


[center]Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi Img-1608029kjid
Saviez-vous que Le merle noir, ou plus communément merle, (Turdus merula) est une espèce d'oiseau de la famille des muscicapidés

Lina Medina (née le 27 septembre 1933 à Paurange, au Pérou), est devenue la plus jeune mère dans l'histoire de la médecine, à l'âge de cinq ans, sept mois et vingt-et-un jours. Ce record mondial est suivi de près par un cas similaire en Russie (six ans).ille des muscicapidés.




N'hésitez pas à commenter

Dernière édition par Yann2 le Sam 21 Mar 2009 - 12:12, édité 70 fois

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyS

more_horiz
Ué ...boffff

Trop court , Trop lent et avant de se prendre la balle dans la tete il doit forcément avoir un réfléxe enfin bon brefffff a

Jai dit !:a

A+

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
C'est deja mieux que allstar774 ^^
C'est tres fluide , mais je te conseille d'augmenter la vitesse et d'aller voir les tuto surout pour les raideur et la phisique ... voilou

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Je confirme ce qu'a dit Pivotalxtrek, c'est en effet tres raide (= le stickman bouge trop peu d'articulations) la physique est mal appliquée (= réalisme de l'animation soit la prise en compte des forces et mouvements qui nous entourent j'ai la flemme de dévellopper je t'envoie le lien du tuto pour plus d'infos : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatutophysique-t1499.htm

Par contre tu as une bonne fluidité mais vas quand meme voir le tuto : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/megatuto-fluidite-t320.htm

Te celui pour empécher la raideur : https://pivot-land.forumactif.fr/les-bases-f27/empecher-la-raideur-t3827.htm

Voila pour les liens !
Bonne continuation !


PS : allstar, meme si c'est un nouveau, et que les com's servent a dire ce que l'on pense, peut etre pourrais tu encourager plutot que décourager...
Je veux dire que comme premiere réponse c'est pas tres cool... ..et je pense que tu me comprends.

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
EDIT : Voici une nouvelle anime
Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi Img-1945001rda1

Bo-bye

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Nouvelle anim.
N'hésitez pas a commenter
J'éditerais pour une nouvelle anim

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Bin on ne peux pas vraiment te juger sur les aniamtions que nous montre, elles sont trop courte. Et a la place de mettre tes nouvelles animations dans tes réponses, fait EDIT et ajoute les à ton premier post comme sa on aura pas à les chercher dans ton topic!! :P

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Bref, les autres ont tout dit.

Globalement, j'aime assez bien la fluidité de la première anim ( concernant la balle )
Après, ça reste tout de même du néophyte.

Je t'y déplace donc, mais continue à pivoter.

A bientôt !

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Apparement t'as oublié donc je l'fais ^^

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Nouvelle anim (first Post) test de gravité n'hésitez pas a commenter, le paysage est de moi, qu'est que vous en pensez ?
Yann2
Bo-Bye

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi Emptyd

more_horiz
Désolé pour le 1er post ca a n'a pas du te plaire du tout :oops:

Si je peux faire quoi que ce soit prend mon MSN


allstar774@live.fr

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
je peut pas jusger sory trop cour les beug narrange rien très dommage!! :D continu et essai de changer d'ébergeur lol

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Une new sur le first post commentez commentez

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi Emptybien

more_horiz
j'aime bien tes anim surtout la nouelle elle est marrnante et dure longtemps

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Une nouvelle anim sur le first post, commentez, n'hésitez pas c'est pas plus cher 

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyYann2'anim [30/11/08] Nouvelle anim, godzilla

more_horiz
j'aime bien ta new elle est marrante bref j'aime bien

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Le duel contre steeven, mon pivot art, et un logo tout moche, fruit de son cadeau de noel, il a pas chaumé le Yann2

enfin bref commentez, commentez, ou commentez pas.

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi Empty=)

more_horiz
Dsl je ne peux pas comenter tes animes !
Est mon ordi qui bug ?
Tes animes , on y voit que du 'sdghjykjtr" Pour te dire c'est trés bizard !



Mon topic :

https://pivot-land.forumactif.fr/neophyte-f5/les-studios-nathan7-t4962.htm

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Faut cliquer sur l'image, les "chilmiffdkjhgjgf" c'est un bug de l'hébergeur
Mais je ne le change pas car il me garantit un hébergement a vie

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyYann2'anim [25/12/08] Nouvelle anim, Duel contre Steeven36

more_horiz
Le pivot art est pas mal ainsi que l'anim du duel (Bien joué d'ailleurs).

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Voici une nouvelle anim de remise a niveau
Commentez

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Plutôt pas mal ! J'aime bien l'effet gigantesque que tu y as mis et j'aime encore plus la façon qu'on eut les bancs et la ville d'être projeté par cet effet. Continue comme ça !

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyYann2'anim [25/12/08] Nouvelle anim, Duel contre Steeven36

more_horiz
Elle est vraiment bien j'aime pas mal le truc du banc et l'effet de la boule d'énergie est bien trouvé
Bravo c'est vraiment bien

venez sur mon post

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
steeven36 a écrit:

Pas de pub sur le topic des autres, bon sang ! Surtout que yann2 te connais bien vu que tu a fait un duel contre lui (je le sais, j'ai été juge) !

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
Une nouvelle anim, je suis déçu, elle est un peu baclé, mais bon
Bon visionage
Yann²

descriptionYann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi EmptyRe: Yann2'anim Pti test gravitique et netoyage de Topi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum