Pivot-landConnexion

Forum français consacré au logiciel Pivot Stickfigure Animator

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

+33
El-Padre
Devil_bill
TrollCobra
Idea
Haider
Garuda
Ragg
PivotFlash
poilodo
kral110
MaxLR
xXPepsXx
Griffer
Wearn
MStick
superpivot
Pivotus
Tom
SkeleMick
Skyline80
Sd'
CowboyLS
AC!D
Daft
Antoine
Stup'
Ubunix
Neon
amine80kaki
Blackwing
Ether
Trikeur
KouKoal
37 participants

pollMa prochaine anim' vous l'attendez ?

Pas du tout...
3
21%
Un peu...
0
0%
Je suis curieux
2
14%
Oui ! Elle a intérêt d'être bien !
5
36%
J'attends énormément de cette anim', tu as intérêt d'assuré !
4
29%
Total des votes:
14

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut et Bienvenue sur mon sujet.





THE WORLD IS YOURS





Test_combat_effet_tout_ça_tout_ça :

Anim_cobat :


ça c'était avant :




Pack utilisé :

- droidz pack.
- Pack Fait par StickPané

En général j'utilise un peu des deux en même temps donc je le marque ici :)



Merci de m'avoir lu et Merci d'avance pour ceux qui ont laissé leur avis ^^


Dernière édition par KouKoal le Sam 9 Juil 2016 - 16:43, édité 173 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
J'aime, c'est superbe, tiens, les portes de l'inter s'ouvrent ?

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
C'est encore un peut raide mais c'est bien fluide et y a des décors et des effets de cam :)
J'aime

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Niveau animation, c'est toujours du débutant à mon avis (du très bon débutant cela dit), mais côté mise en scène c'est de l'inter'.

L'idée est plutôt originale. Toujours cette fluidité très agréable chez toi, avec un décor en prime. J'ai repéré quelques saccades par-ci, par-là...

Continue comme ça :) !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Moi je suis même avis que Max si tu passes pas Inter' c'est que PF ou Haider ne t'aime pas car là ton anim est magnifique :mrgreen:

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Bon...je n'ai jamais sous entendu ça...j'ai à l'aide d'une métaphore, dis à Koukoal qu'il progressé !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Je ne peux pas vous montrer toute les réaction que j'ai eu en lisant vos réponses, mais ça me fait vraiment plaisir .

MaxLR => Ne me fait pas trop salivé Bave
Merci pour ton commentaire il fait vraiment plaisir... Et salivé !

Griffer => Content que ça te plaise merci pour ton commentaire. Pour la raideur quelle endroit ? parce que j'aimerai bien voir ou je peux encore corriger ^^

Ubunix => Merci pour ce commentaire je suis vraiment content que le décors ou l'idée vous ai plu :)
ça va me pousser à faire d'autre animation dans le genre même si...C'est long ! n_n\'

Poilodo => Même si je passe pas inter sur cette animation, cela ne voudra pas dire que les upgraders ( Haider et pivoFlash ) m'aime pas, je fais confiance en leur jugement, ils ont été élu car il était capable de bien juger une anim'. C'est ça qu'il faut retenir.

Et ne met pas MaxLR dans le même sac ^^ Tu es très loin du sens de sa phrase :)

MaxLR => Il ne doit pas savoir ce qu'est une métaphore encore ^^ Néanmoins c'est qu'un soucis de compréhension rien de bien grave :)



Dernière édition par KouKoal le Sam 2 Fév 2013 - 16:54, édité 1 fois

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Anim' Girl Double Kick :

Tout simplement.. magnifique..

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
IdeaSam a écrit:
Anim' Girl Double Kick :

Tout simplement.. magnifique..


Wouaha celle là aura mis du temps avant d'être commenter sur ça version finale :)

Merci bien :)


___________________________

Edit : NEW! ANIM'

Attention à la caméra !!NEW !

En même temps se battre contre un mec qui maîtrise le lasso-poing.... Puis on pense jamais au caméraman pendant le sséquence de Fight parce oui c'est un métier dangereux...

Spoiler :


:)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Oh punaise c'est carrément jolis ton anim donc

Les bons points :

-C'est fluide tout le long de l'anim.
-Il y a de l'easing, au début quand il fait son geste bizarre.
-Pas trop de raideur tu fais bien bouger tous les membres (je parle du stickman noire) sinon le rose bas au début pour moi il ne bouge pas assez (je t’explique rez sa dans les mauvais points).
-Pas trop de saccades.
-Niveau effet j'adore.
-Le décor est pas mal du tout quand le stickman rose cogne contre la vitre.
-J'adore le combos.

Les mauvais points :

-Déjà j'aime pas l’extension au début du stickman rose et aussi l’espèce de course après est trop rapide pour moi j'ai l’impression que tu as un peu bâcler cette partie.
-Ah oui aussi une petite question pourquoi quand il donne les coups le sol se décale de 2cm vers la gauche encore je comprends que tu fasses bouger le sol mais pourquoi il se décale.

Sinon à part sa tu vaux l'Inter largement vu se que tu nous as déjà montrer avec la dernière anim avent celle-là et ce que tu nous montre là pour moi tu mérite amplement l'Inter après c'est les Ugrapdeurs qui décide.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Poilodo tu remontes dans mon estimes, ça c'est un super commentaire en plus tu as fait un effort pour les fautes et tout bravo !

Sinon Merci pour ce commentaire , Content que cela t'es plu :)

J'ai pris en compte tes bons point et tes mauvais points, en ce qui concerne le sol, bah en fait je le crée à chaque fois au début de l'anim' et là j'ai pas vu qu'il y avait un pli, en même temps j'étais tellement dans mon anim Dieu
Edit : Le sol en fait c'est le Gif il n'est pas "tordu" sur le Piv "

Pour l'extension, bah dit toi que cette partie a duré un bon bout de temps entre le stickman noir et son geste bizarre ( lasso poing ^^ ) et le violet qui devait réagir au quart de tour, j'ai longtemps réfléchi à comment gérer le tout ^^

En tout cas merci pour ce commentaire :)
Et bravo pour tes efforts ça fait plaisir de voir ça !

sinon pour :
poilodo a écrit:

Sinon à part sa tu vaux l'Inter largement vu se que tu nous as déjà montrer avec la dernière anim avent celle-là et ce que tu nous montre là pour moi tu mérite amplement l'Inter après c'est les Ugrapdeurs qui décide.


Tu as tout dit mais Merci ça fait plaisir :)





descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Le coup de pieds ne le fait pas... On voit pas vraiment qu'il va lui mettre un coup de pieds de côté ! C'est tout.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
OMG Poilodo, c'est toi ? O.O

Sinon, le seul vrai manque, c'est la puissance des coups...T'as un .piv ? hap

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci, hum j'avoue pour les effets de puissance c'est pas la joie mais bon j'ai essayé de nouvelle chose aussi :)

Voilà le Piv

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Le coup de pieds ne le fait pas trop, car le stick n'a pas de pieds, donc on ne distingue pas trop les choses.. mais superbe effet !

Pour moi, tu est un high deb' ! ( je j'insiste sur high :p )


Et je félicite aussi poilodo. :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour ton commentaires. Content que les effets te plaisent, j'ai essayé de rendre au mieux et apparemment ça marche ^^

Je ressent un peu cette sensation quand j'essayais de passer débutant, l'étiquette "High" qui reste collé ^^

Je sens que je vais encore bien galérer ^^

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Ah bas tu croyais quoi que tu allais passer Inter direct on va te faire encore bosser quand même (même si pour moi tu mérites l'Inter) sinon merci tout le monde maintenant j'ai décidé que mes messages pour juger les anims des gens je les ferais comme ce que j'ai fait pour l'anim de KouKo voilà (C'est ma nouvelle résolution).

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Haha je m'en doute ouais :)

_______________________________________________

NEW Anim' !


Coup de pied retourné ! :

On dérape, on fait un coup de pied retourné et la vie c'est un Kiwi non ?

Spoiler :






descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Donc voilà mon jugement :

Les bons points :

-C'est fluide.
-Il y a de l'easing avent de donner le coup de pied retourné au milieu de l'anim à peut près.
-Pas trop de saccades
-Il y a pas de raideur.
-Niveau décor j'adore surtout la terre mais j'aurais mieux vu de la poussière qui s'enlève au fur et à mesure se serrait plus joli après c'est mon avis.
-Le coup de pied retourné est magnifique et surtout ce que j'adore c'est le corps de ton stickman quand il tourne c'est magnifique sa va super bien avec le coup de pied j'adore voilà.

Les mauvais points :

-Niveau effet tu n'en n'as pas mit c'est dommage car tu les maîtrises bien c'est effet.
-Sinon j'aime pas trop quand il fait l’extension avent de se retourner elle est pas très belle à mon gout sa fait un peu lourd à l'anim.
-Aussi au début de l'anim ton sol à bouger tu devrais rectifier sa voilà.

Moi là je dis que tu mérite amplement l'Inter car contrairement à l'anim d'avent tu as bien maîtrisé ton coup tu as compris la puissance au coup sinon BRAVO mec pour ta superbe anim voilà j'éspert que mon jugement t'auras aidé.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Juste c'est bo' ! Mais juste c'est bo' ! hap



descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Les bons points :

Belle marche + Beau coup de pieds retourné.

C'est fluide

Les mauvais points :

Pas assez d'easing quand il marche au début.

Et un peu dur a distinguer le coup de pieds retourné :/

Ma note par rapport a un Debutant = 9/10

Ma note par rapport a un Inter" : 8.5/10

Ma note par rapport a un elite = 2/10


descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci à tous pour vos commentaire :)

Poilodo :

poilodo a écrit:
-Niveau effet tu n'en n'as pas mit c'est dommage car tu les maîtrises bien c'est effet.


Bah en fait je ne voie pas quel genre d'effet je peux mettre sur cette animation. Vu que le personnage est tout seul, enfin j'essaierai de prendre en compte ce point dans ma prochaine anim'.

poilodo a écrit:
-Aussi au début de l'anim ton sol à bouger tu devrais rectifier sa voilà.


Ha bon o_O"
Pourquoi je le vois pas ? :/

Sinon merci pour ton commentaire j'ai pris en compte tes plus et tes moins et je te remercie pour ton message en gras ^^ Mais bon Wait and see ^^

Trolcobra :

Merci Beaucoup Content

Ideasam :

Ideasam a écrit:
Pas assez d'easing quand il marche au début.


A quel moment ? Avant de déraper ou quand il réceptionne son dérapage ?

Ideasam a écrit:
Ma note par rapport a un Debutant = 9/10

Ma note par rapport a un Inter" : 8.5/10


En voilà des belles notes merci :)

Ideasam a écrit:
Ma note par rapport a un elite = 2/10


Je sais pas pourquoi mais j'ai ri ! je n'en tiendrais pas compte bien sur ^^


Merci à tous en tout cas ça fait plaisir :)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:


poilodo a écrit:
-Aussi au début de l'anim ton sol à bouger tu devrais rectifier sa voilà.


Ha bon o_O"
Pourquoi je le vois pas ? :/

Si, ^^ Au début une petite saccade au sol, mais rien de mal :)


Ideasam :

Ideasam a écrit:
Pas assez d'easing quand il marche au début.


A quel moment ? Avant de déraper ou quand il réceptionne son dérapage ?

Plus quand il réceptionne son dérapage.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:
Haha je m'en doute ouais :)

_______________________________________________

NEW Anim' !


Coup de pied retourné ! :

On dérape, on fait un coup de pied retourné et la vie c'est un Kiwi non ?

Spoiler :








Bien joué !
Tu te rapproche dangereusement de l'Inter crois moi.
Y a juste le deuxième truc de terre qui est pas bien animé sinon c'est vraiment très fluide.

Continues comme ça !

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
KouKoal a écrit:


poilodo a écrit:
-Niveau effet tu n'en n'as pas mit c'est dommage car tu les maîtrises bien c'est effet.


Bah en fait je ne voie pas quel genre d'effet je peux mettre sur cette animation. Vu que le personnage est tout seul, enfin j'essaierai de prendre en compte ce point dans ma prochaine anim'.


Au début peut-être quand il apparaît mais oui tu as résond c'est dure à en placer dans une anim où il y a qu'un seul stickman ne prend pas en compte se commentaire pour ton anim mais pour tes prochaines anim met sans s'y possible voilà pour sa.

poilodo a écrit:
-Aussi au début de l'anim ton sol à bouger tu devrais rectifier sa voilà.


KouKoal a écrit:
Ha bon o_O"
Pourquoi je le vois pas ? :/


Au tout début mais vraiment au début à peut près au niveau de quand il commence mais vraiment il commence à faire voler de la terre le bout noir en arrière plan bouge c'est sa que je veux parler mais vraiment un rien voilà pour sa.

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
Merci pour vos précisions, je vois de quoi vous voulez parler :)

Haider a écrit:
Tu te rapproche dangereusement de l'Inter crois moi.


Les trucs dangereux je les prends dans les bras ^^ mais merci ça fait plaisir de lire ça :)

Haider a écrit:
Y a juste le deuxième truc de terre qui est pas bien animé sinon c'est vraiment très fluide.


What !.... j'avais même pas vu ça ( dégouté...)

descriptionKoukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf ! - Page 14 EmptyRe: Koukoal Nouvelle anim' => New Anim' stupide Piaf !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum